École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique 

 Cérémonie de Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Tass
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 01:25:18   Voir le profil de Tass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tass   

Tass arriva confiente. Elle étais sûre d'aller à Serpentard. Elle coiffa le choixpeau et pensa je m'en vais à Serpentard.
yoyo
Nouvel étudiant
3 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:12:12   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

yohann avanca esperant qu'il soit envoyer a gryffondor.il mit le choixpeau sur sa tête et pensa très très fort:envoie moi a gryffondor,envoie moi a gryffondor
yoyo
Nouvel étudiant
3 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:33:49   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

yohann=yoyo
yoyo
Nouvel étudiant
3 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:57:06   Voir le profil de yoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo   

yoyo marcha,angoissé,jusqu'au tabouret et s'assit.le choixpeaux sur la tête,il penser:a gryffondor,a gryffondor !!!
ccdu59
Nouvel étudiant
ccdu59
1 message posté
   Posté le 18-06-2004 à 18:32:27   Voir le profil de ccdu59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ccdu59   

ccdu59 s'approncha toudoucement vers le choixpeau magique , elle pensa a une phrase ki lui renviens plusieurs fois :GRYFONDOR , GRYFONDOR !!
Tom Voldemort
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 18-06-2004 à 21:04:18   Voir le profil de Tom Voldemort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Voldemort   

Tom s'avanca vers le choipeaux et pensa très très fort a serpentard
SLY
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 28-06-2004 à 19:03:05   Voir le profil de SLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SLY   

Je voudrais savoir commen s'inscrir.
Ryan
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:04:09   Voir le profil de Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan   

Ryan s'approcha avec prudence vers le choixpeau le professeur McGonnagal lui posa sur la tete.Ryan pensa "pas serpentard","pas serpentard"... Envoyez moi a Gryffondor .... murmura t'il
laura pochia
Nouvel étudiant
laura pochia
4 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:08:05   Voir le profil de laura pochia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura pochia   

savance lentement vers le choipeau, sasoit est pense très fort
"faite que je sois a serpentard! s'il vous plait "
attend passiament la réponse .
sarah gourdeau
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 01:02:44   Voir le profil de sarah gourdeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah gourdeau   

sarah arrivas dans la salle et dit:"salut!!!!je veux savoir dans quelle maison je vais être!"puis elle s'installa et mis le chapeau sur sa tête et attendit une réponse
sarah gourdeau
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 01:06:15   Voir le profil de sarah gourdeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah gourdeau   

*gryffondor s.v.p. je veux être a gryffondor
franfreluche28
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:34:10   Voir le profil de franfreluche28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franfreluche28   

CHAPEAU MAGIQUE FAIT LE BON CHOIX POUR MOI
yugifred
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 29-08-2004 à 19:35:16   Voir le profil de yugifred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugifred   

s'aprroche n'a pas peur et cri ta interrer a me mettre a serpentaerd.
Spydo
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:39:51   Voir le profil de Spydo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spydo   

Spydo s'approcha du choixpeau et le mit sur sa tete.*Je ne veux pas etre a serpentar car j'aimerais mieux etre a serdaigle*Et Spydo attendit.
miniwitch
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 01-09-2004 à 10:09:00   Voir le profil de miniwitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniwitch   

miniwitch s'avança lentement mais prudemment vers le choixpeau d'un air décidé.Une fois le choixpeau sur sa tête elle pensa très fort là où elle voulait être :serdaigle ou gryffondore serait parfait du moment qu'elle ne serait pas à serpentard !!
bloom
Nouvel étudiant
6 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:31:34   Voir le profil de bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

s il te plait je peut etre grifondore
bloom
Nouvel étudiant
6 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:56:39   Voir le profil de bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

desolé pour les faute
cloclo37
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:31:18   Voir le profil de cloclo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo37   

chloé arriva d'un trés stressé s'assit sur le tabouret posa le choispeau magique sur sa tete et dit tout bas
-grifondor s'il vous plait,grifondor.
Gloria
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:45:04   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

Elima se présenta devant le choipeau, très stréssée, elle s'assit et posa le choipeau sur sa tête, elle dit
-gryffondor, gryffondor s'il vous plait

elle attendit la réponse du choipeau
Orion
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:39:42   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Très nerveux, Orion s'était levé a l'appelle de son nom et avança vers le tabouret où était poser le Choixpeau. Il prit le Choixpeau et le pausa sur sa tête.
-Pas à Serpantard... Pas à Serpantard, répéta-il à voie basse.
Il fermit les yeux et pansa très fort aux autre maison qu'il voulait aller. Il péférait Griffondor plus que tout les autres maison
malicia black
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:16:02   Voir le profil de malicia black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicia black   

malicia ce demandai si tou comme son père elle serai a grifondor.
lorsque le professeur mac gonagal l'apela elle avença vers le coipeau magique éspérant de tou son ètre atérir a grifondor.
Virginie
Nouvel étudiant
Virginie
7 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:41:41   Voir le profil de Virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginie   

Virginie s'approcha doucement du choipeau ... elle 'assit sur le tabouret et mis le choipeau sur sa tête...
** faites que j aille a serdaigle.... svp...**
langenoir
Poufsouffle
1 message posté
   Posté le 09-02-2005 à 23:41:45   Voir le profil de langenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à langenoir   

"langenoir pris place sur le tabouret et ecouta attentivement la reponse du choixpeau magique"
Marissa Longrain
Poufsouffle
Marissa Longrain
3 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:48:17   Voir le profil de Marissa Longrain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marissa Longrain   

Marissa se dirigeait à présent d'un pas confiant mais l'intestin dans les talons vers le tabouret portant le choixpeau et s'assit, ne laissant rien paraître de sa nervosité.
Elle pensa très fort: *Pas à serpentard...*
Ryuko2
Poufsouffle
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:02:41   Voir le profil de Ryuko2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuko2   

Ryuko avanca vers le choixpeau, toujours souriante. Serdaigle pour les inteligents, grifondor pour le courageux et serpentard pour les rusé. Trois qualité qu'elle avais. Quelle que soit la maison dans la-quelle elle serait, elle sera contente, mais elle avais quand même un faible pour serpantard.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique  Cérémonie de RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum