|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 16:49:59
| Bon merci , donc vous changer de pseudo sinon on vs transforme en crapo (moi ossi je fais des rimes
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Alkazor Aegus | Serpentard |  | 229 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 17:36:39
| Encore, si ça avait été Harry Popper ou Max Potter, d'accord, mais là non Je sais, y a rien d'intéressant dans ce message et ça floode et je m'en excuse... |
|
Choixpeau magique | Choixpeau magique |  | 32 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 23:18:53
| Shanna Valentine a écrit :
Shanna entra dans la salle. En premier lieu, elle ne remarqua pas le plafond. Elle vit que plusieurs élèves se tenaient en rangs, plus tendus que des barres de bois. Certains, toutefois, admiraient le ciel. Ne comprenant pas pourquoi tant d'engouement, elle leva aussi la tête. Ses yeux s'agrandirent d'étonnement. Il n'y avait pas de toit... -Mais ils sont fous? Et s'il pleuvait??? Ce n'est pas si mal l'été, pour le soleil, mais l'hiver, avec la neige? Peut-être est-ce un toit rétractable? Enfin... À ce moment, elle entendit son nom. Lorsqu'elle vit que tous les regards étaient tournés vers elle, elle se rendit compte que ce devait être la 5e fois qu'on l'appelait. Elle s'avança au milieu de la salle et vit un vieux chapeau sur un tabouret. -Euh... C'est ça, le... chapeau du choix? Il ne m'a pas l'air très... intéressant... Enfin, s'il peut me départager dans une maison, peut-être pourrai-je enfin commencer à suivre un cours dans cette école. Bon, chapeau, choisis... Elle attendit une trentaine de seconde en face du chapeau muet, puis un élève lui cria de le mettre sur sa tête. Elle le plaça, puis, une idée lui traversa la tête. Elle parla à voix haute, ne connaissant pas les pouvoir de la chose qu'elle tenait sur sa tête. -Dis, chapeau, si je te mets sur mon poing droit et que je pense très fort à une maison, puis que je fais la même chose avec mon autre poing, mais que cette fois je pense à une autre maison, tu vas me mettre dans deux maisons différentes? HAHAHAHAHAHA!!! Elle éclata de rire en même temps que quelques élèves dans les groupes. Toutefois, les autres rires s'effacèrent presque aussitôt, au contraire du sien qui continua jusqu'à ce que le choixpeau ne prononce ses premiers mots. |
"tu pourrais faire de meilleures blagues... mais enfin, un peu de sérieux... tu as les qualités requises pour être à SERPENTARD
-------------------- Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez |
|
| Posté le 09-02-2004 à 23:21:02
| Glacier a écrit :
Glacier était nerveux, mais il était sur qu'il voulait aller à Gryffondor, il voulait avant tout faire ces preuves... Il est déterminé à cela. |
"tu es certain? dans ce cas, je t'envoie à GRYFFONDOR!"
Message édité le 09-02-2004 à 23:21:42 par Choixpeau magique
|
| Posté le 09-02-2004 à 23:23:56
| nouman a écrit :
bon je m'appelle Anthony. et je voudrais aller a gryfondore |
"tu pense que gryffondor serait la bonne maison pour toi? je ne suis pas sûr... je te vois plutôt a SERDAIGLE"
|
| Posté le 09-02-2004 à 23:25:00
| Goulven Armor a écrit :
Goulven, jeune homme blond aux yeux bleus paraissait bien tranquille quand il s'approcha du Choixpeau .... mais son reve etait d'aller à poufsouffle et il esperait bien que son voeu serait exaucé ! |
"POUFSOUFFLE"
|
| Posté le 09-02-2004 à 23:25:52
| pour les deux fameux Harry Potter, je ne vous donne pas de maison tant que vous ne vous crérez pas un nouvel account.
|
Goulven Armor | Poufsouffle |  | 112 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 23:26:58
| Goulven se disat que son envie de reussir et de devenir un grand magicien capable d'assurer la perennité de la Grande Magie ( pas celle des sang de bourbe ! ) ne pouvait se rélaiser qu'a Serpentard. |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 03:40:05
| (trop tard, tes deja nommé poufsouffle)
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
| Posté le 10-02-2004 à 11:23:57
| Bienvenue a toi Shanna tu va voir tu sera bien chez les serpentar
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur |  | 144 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 12:28:55
| lol ta tt le temps 5 jours de retar !
-------------------- Daniel |
|
| Posté le 10-02-2004 à 17:51:28
| le temps de quoi ? tu parle a moi ou au chapeaux ?? (pck elle a été accepeter hier donc ...
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur |  | 144 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 22:08:01
| shanna, ça fai un momen kelle est là...
|
Aloha | Gryffondor |  | 7 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:29:48
| 'bonsoir, j'essaie d'appliquer les règles, suis qu'une pov tite blonde) *Quand je pense que je dois me présenter, mais je fais quoi iciiiiii, suis perdue pis y'a tant de monde, et pourquoi ils me regardent tous, arffffff j'ai encore mis mes chaussettes dépareillées, mamannnnnn suis pas une sorcière SOS* " et voilà je me lance sur un nouveau forum, le peu que j'ai lu est étonnant mais adulte adorant Harry Potter je me lance" (Donc je vois mon personnage s'avançait, regardait étrangement ce chapeau pfffffffff il est même pas à voilette !!!!!!! ) *je vais être diriger dans quelle classe ??? suis pas courageuse, suis pas vicieuse, suis pas intelligente, suis pas humouristique, suis pas forte,suis pas une travailleuse émérite,et la sagesse n'est pas mon fort, et l'érudition j'ai pas acquis encore, mais je peux cumuler un yota de chacun, alors choixpeau je vais où ?*
-------------------- suis qu'une blonde mais tétue ;-) |
|
gogolito | Gryffondor |  | 9 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 00:17:21
| j'était tout trempé à cause du choix qu'on allais m'imposer mais bon étant un garcon comme il faut je pris mon courage à deux mains retenant mes larmes et mis ce foutu chapeau sur ma petite tete de mioche dans l'éspoir d'etre envoyé vers Gryffondor comme Harry Potter !
Message édité le 11-02-2004 à 00:21:47 par gogolito
-------------------- l'école c dur mais j'aime bien la maitresse elle est belle |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 01:03:51
| allez vous zen de ce forum avant que je me fâche -_-... seul moi, le choixpeau et les nouveaux élèves ont le droit d'y aller !
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
| Posté le 11-02-2004 à 01:27:21
| Aloha a écrit :
'bonsoir, j'essaie d'appliquer les règles, suis qu'une pov tite blonde) *Quand je pense que je dois me présenter, mais je fais quoi iciiiiii, suis perdue pis y'a tant de monde, et pourquoi ils me regardent tous, arffffff j'ai encore mis mes chaussettes dépareillées, mamannnnnn suis pas une sorcière SOS* " et voilà je me lance sur un nouveau forum, le peu que j'ai lu est étonnant mais adulte adorant Harry Potter je me lance" (Donc je vois mon personnage s'avançait, regardait étrangement ce chapeau pfffffffff il est même pas à voilette !!!!!!! ) *je vais être diriger dans quelle classe ??? suis pas courageuse, suis pas vicieuse, suis pas intelligente, suis pas humouristique, suis pas forte,suis pas une travailleuse émérite,et la sagesse n'est pas mon fort, et l'érudition j'ai pas acquis encore, mais je peux cumuler un yota de chacun, alors choixpeau je vais où ?* |
"tu te sous-estime beaucou je trouve! Moi je te vois bien à GRYFFONDOR"
|
| Posté le 11-02-2004 à 01:32:12
| gogolito a écrit :
j'était tout trempé à cause du choix qu'on allais m'imposer mais bon étant un garcon comme il faut je pris mon courage à deux mains retenant mes larmes et mis ce foutu chapeau sur ma petite tete de mioche dans l'éspoir d'etre envoyé vers Gryffondor comme Harry Potter ! |
"tu iras donc à la maison du célèbre Harry Potter. Ah, je me souviens de ce moment! Enfin bref, tu vas à GRYFFONDOR"
|
Anielle | Serdaigle |  | 11 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 12:27:25
| Anielle arriva dans la piece elle observa le chapeau elle trouvais un peux stupide q'un chapeau choisis les maison,elle sasseya et placa le chapeau sur sa tête un peux mécontente puis elle attendit qu'il fais un choix *NOn mais il va se décidé oui ou non..* |
|
Harry_Potter | Nouvel étudiant | 7 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 16:40:48
| J'était le 1er à avoir trouver ce pseudo enfin mon vrai nom lol !!! J'aimerai etre sois Gryffondor sois Serpentard Compétent, doué pour le quidditch, courageux.
-------------------- Le célèbre HARRY POTTER |
|
| Posté le 11-02-2004 à 16:53:52
| pfffff cki fo pa entendre
|
| Posté le 11-02-2004 à 18:44:02
| c'est malheureux quand mm n'est ce pas daniel ?? (Bon faut ptet qu'on arete de parler ici dumbledor va faire une crise cadia ou une attaque du genre :D)
|
Filicia Mor | Serpentard |  | 3 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 18:11:07
| Filicia, grande fille aux longs cheveux bruns et avec un incroyable port de tête qui lui confère un air assez hautain, avanca résolument vers le Choixpeau Magique ... * c'est donc lui qui va décider de m'envoyer dans telle ou telle maison ! si je me retrouve avec ces maudits sang de bourbe je ne sais pas ce que je ferai ! Seul Serpentard m'irait comme maison : là j'assouvirai mes désirs de puissance et ma ruse pourra s'épanouir ! * Elle alla donc vers l'accessoire et le plaça sur sa tete : * Serpentard, Serpentard !!! * |
|
| Posté le 12-02-2004 à 18:14:44
| (oui c'est vrai sa elle est parfaite pour serpentar en plus on n'est pas beaucoups - c'est pas pr sa que faut nous envoyer les taré hein les choipeaux !! mais une perssonne de plus serait le bienvenus surtout elle qui corespond tres bien a notre étique sitipli Mr le choipeaux ...)
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:50:56
| Anielle a écrit :
Anielle arriva dans la piece elle observa le chapeau elle trouvais un peux stupide q'un chapeau choisis les maison,elle sasseya et placa le chapeau sur sa tête un peux mécontente puis elle attendit qu'il fais un choix *NOn mais il va se décidé oui ou non..* |
"je t'envoie à SERDAIGLE"
|
|