École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89

École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique 

Cérémonie de Répartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:52:14   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Filicia Mor a écrit :

Filicia, grande fille aux longs cheveux bruns et avec un incroyable port de tête qui lui confère un air assez hautain, avanca résolument vers le Choixpeau Magique ...

* c'est donc lui qui va décider de m'envoyer dans telle ou telle maison ! si je me retrouve avec ces maudits sang de bourbe je ne sais pas ce que je ferai ! Seul Serpentard m'irait comme maison : là j'assouvirai mes désirs de puissance et ma ruse pourra s'épanouir ! *

Elle alla donc vers l'accessoire et le plaça sur sa tete :
* Serpentard, Serpentard !!! *

"Je crois bien que tu es faite pour SERPENTARD"

--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:40:37   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(ouai bienvenue chez nous cousine)

--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:31:50   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

lionel ... le prochain message que tu ecriras dans ce post te fera perdre 20 points!

--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 00:13:35   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

allez, les nouveaux, venez mettre le choixpeau sur votre tête

--------------------
emeraude
Nouvel étudiant
emeraude
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:39:21   Voir le profil de emeraude (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeraude   

emeraude arriva toute tremblante et mis le sur sa tête et pensa trés fort :
"j'éspere être a gryffondore "

--------------------
si l'amour était sourd je serais le silence pour toi
Zofya
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:07:46   Voir le profil de Zofya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofya   

Zofya s'avança, le coeur battant. Elle dit:

"Oh comme j'aimerai etre à GRYFONDOR!"
Thralia
Nouvel étudiant
Thralia
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:34:38   Voir le profil de Thralia (Offline)   Répondre à ce message   http://fredas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Thralia   

Thralia approcha d'un pas assuré vers le choipeau
*Serpentard,à la limite Serdaigle mais pas gryffondor.De toute façon j'connai personne.*
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:56:26   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

( dsl Dumbledore tu vas me disputer ........... Serdaigle c'est une bonne idée !!! Choixpeau stpppppp on a besoin d'eleves dynamiques et presents !! )

--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lyn Eyrin
Nouvel étudiant
Lyn Eyrin
3 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:38:31   Voir le profil de Lyn Eyrin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/zoharielisland   Envoyer un message privé à Lyn Eyrin   

Lyn s'assit sur le tabouret et on lui posa le Choixpeau sur la tête. Même ce vieux chapeau rapiécé avait l'air d'avoir une nouvelle vie sur le voisage de Lyn, ce qui devait être dû à son charme de Vélane.

*Serpentard, ou Serdaigle... Mais Serpentard, c'est là que je rencontrerai un sorcier de sang pur, sûrement là!*

--------------------
~*Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse*~
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:41:27   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

( Poudlard ......... agence matrimoniale ! oui bon c'est vrai fodrait que j'arrete les posts inutiles )

--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lyn Eyrin
Nouvel étudiant
Lyn Eyrin
3 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:44:41   Voir le profil de Lyn Eyrin (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/zoharielisland   Envoyer un message privé à Lyn Eyrin   

(tu vas te faire grondeeeeeeeer, c'est pas biend e polluer les topics ^^)

--------------------
~*Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse*~
sasa14
Nouvel étudiant
3 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:38:13   Voir le profil de sasa14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa14   

sasa14 arriva d'un pas assez trainant elle pris le choixpeau sur sa tete et penssa tres tres fort je veut etre a gryffondor je veut etre a gryffondor...
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:43:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

TU LIS KAN ON TECRI TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! sasa JARTE DICI !!!!!!!!!

--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:45:24   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

sert pu a rien de faire sa répartition ici! allez voir le msg a laccueil!

--------------------
Chaos
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:41:18   Voir le profil de Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lmd.ht.st   Envoyer un message privé à Chaos   

Chaos s'avance d'un pas léger comme un elfe avec un regard indéfinissable tout en laissant trainer sa cape sur le sol...
Il regarda avec mépris le bout de tissus rafistolé qui va lui donner sa maison pour 7 ans ...
Il se retourna, s'assoya sur le tabouret en bois, et attendit en silence la répartition du chapeau...
Il pensa tout de même à la maison où il souhaitait être mit ...
* Serpentard, Serpentard !! Marre de cette école, je vais tuer mes sangs de bourbes de parents à la fin de mon étude ... *
kally
Nouvel étudiant
kally
2 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:25:50   Voir le profil de kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kally   

kally, s'approche timidement de cet étrange objet,et attend sagement la reponse tant attendu
Cho Chang
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 27-02-2004 à 18:10:25   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/poudlardinteractifap/   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Arrive à la cérémonie, confiante
*pense : c'est au choixpeau de décider, il ne se trompe jamais*
*elle met le choipeau sur sa tete*

--------------------
"Vive le Quidditch !!!"
Geoffrey_ROYER
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 11:31:48   Voir le profil de Geoffrey_ROYER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey_ROYER   

"bonjour! je suis nouveau!
cheuveux brun, yeux marron, blanc de peau,
je suis un passioné des réptiles comme le serpent, le crocodile ou le lézard!
choixpeau magique, envoyez moi dans une des maisons de poudlar si il vous plaît "
puis, s'avançant vers choixpeau magique, il dit:
"montre moi le chemin de ma future maison!"
Videa
Nouvel étudiant
13 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:54:59   Voir le profil de Videa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Videa   

Videa avanca, mit le chapeau et penca de toute c'est force: Gryffondor, il faut que je parte a gryffondor!
hay lin
Nouvel étudiant
hay lin
2 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:31:19   Voir le profil de hay lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

hay lin s'approcha du chapeau l'air confiantemais en faites elle pensait:
je voudrais telement être à serdaigle, serdaigle, serdaigle....
le mot résonna dans sa tête... mais elle veut telement être à serdaigle!!!
xuagram
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:13:14   Voir le profil de xuagram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuagram   

Xuagram d'un pas décidé vers le Choixpeau magique.Tout en avancant il dit :
"Que Dieu puisse bénir ce Choixpeau magique s'il m'envoie dans une autre maison que Serpentard .Je penserais à Gryffondor ou à Serdaigle."
saraisa
Nouvel étudiant
saraisa
3 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:22:57   Voir le profil de saraisa (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à saraisa   

Quand elle entendit son nom Saraisa avança et sasit sur le tabouret .Le professeur mit le choipeaux sur sa tête et dit:
Courageuse intelligente rusée.
Mais Saraisa pensa :
Je ne veux pas être a Poufssouffle svp pas a Poufssouffle.
Et le choîpeaux dit:
"
Spydo
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:10:08   Voir le profil de Spydo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spydo   

J'avance d'un pas incertain et je met le choipeau sur ma tête.Je veux aller a GRIFFONDOR!
Pat Bras
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 14-05-2004 à 09:53:16   Voir le profil de Pat Bras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat Bras   

[Je suis Pat Bras, je suis petit et pas très débrouillads, mais je suis toujours là pour un bon copain !

--------------------
Pat
Xaphinia Ukizumi
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 29-05-2004 à 21:29:57   Voir le profil de Xaphinia Ukizumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaphinia Ukizumi   

Je m'avancai confiante je devrai normalement aller a serpentard comme tout mes descendants je posais le choipeau sur ma tete en attendant le verdic
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique  Cérémonie de RépartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum