|
Choixpeau magique | Choixpeau magique |  | 32 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 22:52:14
| Filicia Mor a écrit :
Filicia, grande fille aux longs cheveux bruns et avec un incroyable port de tête qui lui confère un air assez hautain, avanca résolument vers le Choixpeau Magique ... * c'est donc lui qui va décider de m'envoyer dans telle ou telle maison ! si je me retrouve avec ces maudits sang de bourbe je ne sais pas ce que je ferai ! Seul Serpentard m'irait comme maison : là j'assouvirai mes désirs de puissance et ma ruse pourra s'épanouir ! * Elle alla donc vers l'accessoire et le plaça sur sa tete : * Serpentard, Serpentard !!! * |
"Je crois bien que tu es faite pour SERPENTARD"
-------------------- Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 15:40:37
| (ouai bienvenue chez nous cousine)
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 22:31:50
| lionel ... le prochain message que tu ecriras dans ce post te fera perdre 20 points!
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 00:13:35
| allez, les nouveaux, venez mettre le choixpeau sur votre tête
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
emeraude | Nouvel étudiant |  | 2 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 14:39:21
| emeraude arriva toute tremblante et mis le sur sa tête et pensa trés fort : "j'éspere être a gryffondore "
-------------------- si l'amour était sourd je serais le silence pour toi |
|
Zofya | Nouvel étudiant | 2 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 18:07:46
| Zofya s'avança, le coeur battant. Elle dit: "Oh comme j'aimerai etre à GRYFONDOR!" |
|
Thralia | Nouvel étudiant |  | 2 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:34:38
| Thralia approcha d'un pas assuré vers le choipeau *Serpentard,à la limite Serdaigle mais pas gryffondor.De toute façon j'connai personne.* |
|
Impeesa Kipling | Prof. de Divination | Directeur (ice) de Serdaigle |  | 143 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:56:26
| ( dsl Dumbledore tu vas me disputer ........... Serdaigle c'est une bonne idée !!! Choixpeau stpppppp on a besoin d'eleves dynamiques et presents !! )
-------------------- Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux |
|
Lyn Eyrin | Nouvel étudiant |  | 3 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:38:31
| Lyn s'assit sur le tabouret et on lui posa le Choixpeau sur la tête. Même ce vieux chapeau rapiécé avait l'air d'avoir une nouvelle vie sur le voisage de Lyn, ce qui devait être dû à son charme de Vélane. *Serpentard, ou Serdaigle... Mais Serpentard, c'est là que je rencontrerai un sorcier de sang pur, sûrement là!*
-------------------- ~*Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse*~
|
|
Impeesa Kipling | Prof. de Divination | Directeur (ice) de Serdaigle |  | 143 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:41:27
| ( Poudlard ......... agence matrimoniale ! oui bon c'est vrai fodrait que j'arrete les posts inutiles )
-------------------- Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux |
|
Lyn Eyrin | Nouvel étudiant |  | 3 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:44:41
| (tu vas te faire grondeeeeeeeer, c'est pas biend e polluer les topics ^^)
-------------------- ~*Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse*~
|
|
sasa14 | Nouvel étudiant | 3 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 18:38:13
| sasa14 arriva d'un pas assez trainant elle pris le choixpeau sur sa tete et penssa tres tres fort je veut etre a gryffondor je veut etre a gryffondor... |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 18:43:24
| TU LIS KAN ON TECRI TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! sasa JARTE DICI !!!!!!!!!
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 17-02-2004 à 13:45:24
| sert pu a rien de faire sa répartition ici! allez voir le msg a laccueil!
|
Chaos | Nouvel étudiant | 2 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 20:41:18
| Chaos s'avance d'un pas léger comme un elfe avec un regard indéfinissable tout en laissant trainer sa cape sur le sol... Il regarda avec mépris le bout de tissus rafistolé qui va lui donner sa maison pour 7 ans ... Il se retourna, s'assoya sur le tabouret en bois, et attendit en silence la répartition du chapeau... Il pensa tout de même à la maison où il souhaitait être mit ... * Serpentard, Serpentard !! Marre de cette école, je vais tuer mes sangs de bourbes de parents à la fin de mon étude ... * |
|
kally | Nouvel étudiant |  | 2 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 10:25:50
| kally, s'approche timidement de cet étrange objet,et attend sagement la reponse tant attendu |
|
Cho Chang | Nouvel étudiant | 1 message posté |
| Posté le 27-02-2004 à 18:10:25
| Arrive à la cérémonie, confiante *pense : c'est au choixpeau de décider, il ne se trompe jamais* *elle met le choipeau sur sa tete*
-------------------- "Vive le Quidditch !!!" |
|
Geoffrey_ROYER | Nouvel étudiant | 4 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 11:31:48
| "bonjour! je suis nouveau! cheuveux brun, yeux marron, blanc de peau, je suis un passioné des réptiles comme le serpent, le crocodile ou le lézard! choixpeau magique, envoyez moi dans une des maisons de poudlar si il vous plaît " puis, s'avançant vers choixpeau magique, il dit: "montre moi le chemin de ma future maison!" |
|
Videa | Nouvel étudiant | 13 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 19:54:59
| Videa avanca, mit le chapeau et penca de toute c'est force: Gryffondor, il faut que je parte a gryffondor! |
|
hay lin | Nouvel étudiant |  | 2 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:31:19
| hay lin s'approcha du chapeau l'air confiantemais en faites elle pensait: je voudrais telement être à serdaigle, serdaigle, serdaigle.... le mot résonna dans sa tête... mais elle veut telement être à serdaigle!!! |
|
xuagram | Nouvel étudiant | 2 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 22:13:14
| Xuagram d'un pas décidé vers le Choixpeau magique.Tout en avancant il dit : "Que Dieu puisse bénir ce Choixpeau magique s'il m'envoie dans une autre maison que Serpentard .Je penserais à Gryffondor ou à Serdaigle." |
|
saraisa | Nouvel étudiant |  | 3 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 10:22:57
| Quand elle entendit son nom Saraisa avança et sasit sur le tabouret .Le professeur mit le choipeaux sur sa tête et dit: Courageuse intelligente rusée. Mais Saraisa pensa : Je ne veux pas être a Poufssouffle svp pas a Poufssouffle. Et le choîpeaux dit: " |
|
Spydo | Nouvel étudiant | 2 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 23:10:08
| J'avance d'un pas incertain et je met le choipeau sur ma tête.Je veux aller a GRIFFONDOR! |
|
Pat Bras | Nouvel étudiant | 1 message posté |
| Posté le 14-05-2004 à 09:53:16
| [Je suis Pat Bras, je suis petit et pas très débrouillads, mais je suis toujours là pour un bon copain !
-------------------- Pat |
|
Xaphinia Ukizumi | Nouvel étudiant | 1 message posté |
| Posté le 29-05-2004 à 21:29:57
| Je m'avancai confiante je devrai normalement aller a serpentard comme tout mes descendants je posais le choipeau sur ma tete en attendant le verdic |
|
|