École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique 

 Cérémonie de Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:47:38   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

"Venez, posez-moi sur votre tête et je vous dirai où vous irez. Sois Gryffondor, sois Serdaigle, sois Poufsouffle ou sois Serpentard. Répondez sur ce topic.

Bonne chance pour la répartition et n'oubliez pas: Toutes les maisons ont leurs points forts"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Matthieu Darmes
Serdaigle
13 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:20:00   Voir le profil de Matthieu Darmes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu Darmes   

Matt arriva d'un pas raide mais confiant vers le choixpeau. Il le considéra d'un oeil assez critique en observant la longue déchirur qui lui servait de bouche puis le posa sur sa tête.

* Serdaigle, je veux être a Serdaigle * pensa il très fort.

Il ne bougeait plus et attendait le verdict.
Matt Faucon
Serpentard
2 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:17:55   Voir le profil de Matt Faucon (Offline)   Répondre à ce message   http://mattpbem.free.fr   Envoyer un message privé à Matt Faucon   

Matt Faucon pris le chapeau et le mit
il aurait vraiment aimer être à Serpentard
son souhait, allait t-il se realiser?
vous le saurez au prochaine episode ?^^
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:31:33   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Matthieu Darmes a écrit :

Matt arriva d'un pas raide mais confiant vers le choixpeau. Il le considéra d'un oeil assez critique en observant la longue déchirur qui lui servait de bouche puis le posa sur sa tête.

* Serdaigle, je veux être a Serdaigle * pensa il très fort.

Il ne bougeait plus et attendait le verdict.


Après un long moment de réflexion, le choixpeau se décida.

"Je crois que je vais t'envoyer à SERDAIGLE"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:33:31   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Matt Faucon a écrit :

Matt Faucon pris le chapeau et le mit
il aurait vraiment aimer être à Serpentard
son souhait, allait t-il se realiser?
vous le saurez au prochaine episode ?^^


*Ça semble en toi évident que tu es fait pour etre à*

"SERPENTARD"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:12:36   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan s'approcha timidement du Choipeau magique, tant de personnes le regardant le rendait mal à l'aise.
Il s'assit sur le tabouret qui faisait face à la salle, mit le Choipeaux sur sa tête et la boule d'angoisse qu'il avait au ventre ne fit que grossir, jamais dans sa vie autant de yeux ne l'avaient fixé.

*pitié Choipeaux magique, envoie moi vite chez les Serpentard, que je puisse descendre d'ici rapidement*

Arrouan ferma les yeux et attendit le verdict.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:04:15   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

D'un pas sûr Lars s'avança vers le choixpeau magique et s'assit dans une tranquilité déroutante.

*Gryffondor, je veux etre à Gryffondor*

et il ferma les yeux
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:36:13   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Arrouan a écrit :

Arrouan s'approcha timidement du Choipeau magique, tant de personnes le regardant le rendait mal à l'aise.
Il s'assit sur le tabouret qui faisait face à la salle, mit le Choipeaux sur sa tête et la boule d'angoisse qu'il avait au ventre ne fit que grossir, jamais dans sa vie autant de yeux ne l'avaient fixé.

*pitié Choipeaux magique, envoie moi vite chez les Serpentard, que je puisse descendre d'ici rapidement*

Arrouan ferma les yeux et attendit le verdict.


"Je verrais de qualités de Poufsouffle en toi. Mais si tu y tiens, je t'envois à: SERPENTARD"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:36:52   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Lars Ahac a écrit :

D'un pas sûr Lars s'avança vers le choixpeau magique et s'assit dans une tranquilité déroutante.

*Gryffondor, je veux etre à Gryffondor*

et il ferma les yeux


"Même pas besoin de me le dire, c'est évident que je t'envoie à GRYFFONDOR"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:09:12   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli2004 s'approcha du Choixpeau et disait dans sa tête:

*pas à serpentard, n'importe où sauf à serpentard*
et attendit
dement
Poufsouffle
2 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:20:55   Voir le profil de dement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dement   

dement s'aprocha de Choipeaux timidement et pensa

*Gryffondor,stp dit Gryffondor Choipeaux*
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:37:44   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen s'approcha du choipeaux magique tout doucement en ésperant le plus profondément de ne pas aller à Serpentard, et d'aller à Grifondor. IL s'assit et attendit.
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:25:22   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Oli2004 a écrit :

Oli2004 s'approcha du Choixpeau et disait dans sa tête:

*pas à serpentard, n'importe où sauf à serpentard*
et attendit


"Je vais t'envoyer à POUFSOUFFLE"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:26:24   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

dement a écrit :

dement s'aprocha de Choipeaux timidement et pensa

*Gryffondor,stp dit Gryffondor Choipeaux*


"Tu as de belles qualités d'un gryffondor. Mais je te verrais mieux à Poufsouffle. Je vais donc t'envoyer à.... POUFSOUFFLE!"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:27:29   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Ninqueelen a écrit :

Ninqueelen s'approcha du choipeaux magique tout doucement en ésperant le plus profondément de ne pas aller à Serpentard, et d'aller à Grifondor. IL s'assit et attendit.


"C'est évident que ta place est à GRYFFONDOR"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:59:05   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar s'approcha du choixpeau lentement , en respirant le moins possible, prit place sur le tabouret et se coiffa de choixpeau qui le retomba sur les yeux :
*Je me verrai bien a serdaigle *
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:23:08   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd est tellement absorbé par son choix qu'iol n'entend pas la premiere fois qu'il se fait appeler. Au second appele, il se lève.
*Ca commence bien* se dit-il.
Puis il se dirigit vers le Choipeau. monta une marche et paf, tombe par terre apres avoir marché sur sa robe.
*Sa commence tres tres bien.*
Il s'instale sur le tabouret et attend le Choipeau. Ce dernier a du mal a passer avec tout les pique qu'a Shadd sur la tête mais apres quelque secondede lutte, le choipeaux est mit. Shadd est rouge de honte mais souris de son ridicule. C'est alors qu'il entend la voix dans sa tête.
* Serdaigle, je veut allez a Serdaigle. S'il vous plais, Serdaigle.*
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:56:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel s'approche du tabouret et s'assoit confiant:
*voyont dans quel ecole vais-je aller ? *
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:29:51   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

Assez nerveux, Vankins se leva à l'appel de son nom et avança vers le Choixpeau en regardant droit devant lui.
Il s'assit sur le tabouret et coiffa le couvre-chef qui lui tomba devant les yeux.
Le coeur bondissant dans sa poitrine, il ferma les paupières et pensa très fort:
*s'il vous plaît, ne m'envoyez pas à Serpentard comme mon père, envoyez-moi à Gryffondor...*
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:34:31   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Zanar Nuri a écrit :

Zanar s'approcha du choixpeau lentement , en respirant le moins possible, prit place sur le tabouret et se coiffa de choixpeau qui le retomba sur les yeux :
*Je me verrai bien a serdaigle *


"MOi aussi je te vois bien à SERDAIGLE"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:36:06   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Shadd Imar a écrit :

Shadd est tellement absorbé par son choix qu'iol n'entend pas la premiere fois qu'il se fait appeler. Au second appele, il se lève.
*Ca commence bien* se dit-il.
Puis il se dirigit vers le Choipeau. monta une marche et paf, tombe par terre apres avoir marché sur sa robe.
*Sa commence tres tres bien.*
Il s'instale sur le tabouret et attend le Choipeau. Ce dernier a du mal a passer avec tout les pique qu'a Shadd sur la tête mais apres quelque secondede lutte, le choipeaux est mit. Shadd est rouge de honte mais souris de son ridicule. C'est alors qu'il entend la voix dans sa tête.
* Serdaigle, je veut allez a Serdaigle. S'il vous plais, Serdaigle.*


"Serdaigle? Tu es sur? Bon, si tu le dis.. Tu as l'air persuadé! Je vais t'envoyer à SERDAIGLE!


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:37:08   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Lionel a écrit :

Lionel s'approche du tabouret et s'assoit confiant:
*voyont dans quel ecole vais-je aller ? *


"Je vais t'envoyer à SERPENTARD"


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:39:11   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Vankins a écrit :

Assez nerveux, Vankins se leva à l'appel de son nom et avança vers le Choixpeau en regardant droit devant lui.
Il s'assit sur le tabouret et coiffa le couvre-chef qui lui tomba devant les yeux.
Le coeur bondissant dans sa poitrine, il ferma les paupières et pensa très fort:
*s'il vous plaît, ne m'envoyez pas à Serpentard comme mon père, envoyez-moi à Gryffondor...*


"Je t'envoie donc à GRYFFONDOR... Tu ne suivras pas les traces de ton père, comme tu le souhaites "


--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:57:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel se leve un peu decu d'avoir été envoyer a serpentar mais sachant que le choixpeau ne fait jamais d'erreur reprend confiance et va s'assoir a la table des erpentar en pensant
*si il ma envoyer ici c'est qu'il a de bonne raison voyons comment l'avenir tournera...*
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:43:56   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

ce genre de message se fait a "la table de serpentard" et non ici


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique  Cérémonie de RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum