École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89

École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique 

Cérémonie de Répartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:38:35   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

"C'est évident, tu vas à SERPENTARD"

--------------------
Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 04:33:15   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN s'approcha inquiet du petit tabouret. Elle n'avait aucune idée à quelle école elle voulait aller... *Voyons à quelle école ? Les Poufsouffle ? Non, ce n'est pas pour moi ! Les Serdaigle ? Peut-être. Les Griffondor ou les Serpentard ?? Ahhhh, je sais pas...*
akina_inu2
Gryffondor
2 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 01:20:00   Voir le profil de akina_inu2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akina_inu2   

alexandra arrive d'un pas decider, et s'assoie regardant le chapeaux magique avec de qrand yeux
*faite qu'il m'envoie a griffondor*
Brindille
Serpentard
2 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 05:04:51   Voir le profil de Brindille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brindille   

Une fois instaler sur le tabouret(quelque peut bancale)Brindille attendi patiament le verdict.....
Gwen
Poufsouffle
Gwen
9 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:44:36   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Gwen s'approcha du choixpeau avec determination et confiance.
Elle s'assit, posa le choixpeau sur sa tête et attendit le verdict.
*Alors choixpeau ? où me vois tu ?*
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:57:34   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

(Est-ce que le choixpeau magique vient souvent pour nous répartir ?? J'ai hâte de jouer...
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:53:30   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

DuRiKaN VaNDaL a écrit :

DuRiKaN s'approcha inquiet du petit tabouret. Elle n'avait aucune idée à quelle école elle voulait aller... *Voyons à quelle école ? Les Poufsouffle ? Non, ce n'est pas pour moi ! Les Serdaigle ? Peut-être. Les Griffondor ou les Serpentard ?? Ahhhh, je sais pas...*

"GRYFFONDOR!

--------------------
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:57:40   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Brindille a écrit :

Une fois instaler sur le tabouret(quelque peut bancale)Brindille attendi patiament le verdict.....

"tu iras à SERPENTARD"

--------------------
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 00:58:29   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Gwen a écrit :

Gwen s'approcha du choixpeau avec determination et confiance.
Elle s'assit, posa le choixpeau sur sa tête et attendit le verdict.
*Alors choixpeau ? où me vois tu ?*

"Tu iras à POUFSOUFFLE"

--------------------
Ben
Serpentard
2 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:01:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je m'approchai du chapeau timidement le pris et je le mis sur m'a tete en voulant aller à serdaigle...
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:46:30   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Ebloui par la beauté de la salle principale, par tant de chose nouvelle, Daequin n’entendit pas tout de suite son nom.
* Charline m’en a parlé de ce truc affreux, il parait qu’il nous sonde l’esprit pour savoir dans quelle maison on doit aller, ça doit être terrible comme expérience ! *
Il pensait au choipeaux quand, il entendi quelqu’un l’appeler.
Daequin s'avança prestement vers le choipeaux magique, décidé à vite en savoir plus sur son affectation.
Bien enfoncé dans son siège, il eu la surprise d’entendre une voix dans sa tête lui demandant où il préférait aller.
Il répondit avec provocation à la voix qui lui demandant son avis.
* Bah, chapeau, c’est ton boulot de savoir je dois être envoyé, et je ne veux en aucun cas t’influencer, repartis moi en ton âme et conscience.*
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:41:23   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

akina_inu2 a écrit :

alexandra arrive d'un pas decider, et s'assoie regardant le chapeaux magique avec de qrand yeux
*faite qu'il m'envoie a griffondor*

"Je t'envoie donc à Gryffondor, si tel est ton souhait!

--------------------
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:42:32   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Ben a écrit :

Je m'approchai du chapeau timidement le pris et je le mis sur m'a tete en voulant aller à serdaigle...

"mmm... je te vois plutôt à SERPENTARD"

--------------------
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:43:10   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Daequin Fourberadis a écrit :

Ebloui par la beauté de la salle principale, par tant de chose nouvelle, Daequin n’entendit pas tout de suite son nom.
* Charline m’en a parlé de ce truc affreux, il parait qu’il nous sonde l’esprit pour savoir dans quelle maison on doit aller, ça doit être terrible comme expérience ! *
Il pensait au choipeaux quand, il entendi quelqu’un l’appeler.
Daequin s'avança prestement vers le choipeaux magique, décidé à vite en savoir plus sur son affectation.
Bien enfoncé dans son siège, il eu la surprise d’entendre une voix dans sa tête lui demandant où il préférait aller.
Il répondit avec provocation à la voix qui lui demandant son avis.
* Bah, chapeau, c’est ton boulot de savoir je dois être envoyé, et je ne veux en aucun cas t’influencer, repartis moi en ton âme et conscience.*

"C'est évident, tu es fait pour POUFSOUFFLE"

--------------------
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:29:37   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor Aegus entra dans la grande salle. Elle se distinguait de beaucoup de Premières années qui étaient plus petits qu'elle. Un sourire narquois aux lèvres, elle se sentait fier d'être le point de mire d'un certain nombre de personnes.

Quand elle entendit son nom, la jeune scandinave traversa sans aucun ménagement la foule et sans s'excuser le moins du monde, elle arriva près du tabouret. Confiante, elle s'assit, espérant que le Choixpeau ne se trompe pas et l'envoit dans une Maison où son ambition pourrait se libérer et non une Maison de gens trop gentils et trop bien pensants.

*Serpentard* pensa-t-elle quand on lui mit le Choixpeau sur la tête.
Choixpeau magique
Choixpeau magique
Choixpeau magique
32 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:55:50   Voir le profil de Choixpeau magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau magique   

Alkazor Aegus a écrit :

Alkazor Aegus entra dans la grande salle. Elle se distinguait de beaucoup de Premières années qui étaient plus petits qu'elle. Un sourire narquois aux lèvres, elle se sentait fier d'être le point de mire d'un certain nombre de personnes.

Quand elle entendit son nom, la jeune scandinave traversa sans aucun ménagement la foule et sans s'excuser le moins du monde, elle arriva près du tabouret. Confiante, elle s'assit, espérant que le Choixpeau ne se trompe pas et l'envoit dans une Maison où son ambition pourrait se libérer et non une Maison de gens trop gentils et trop bien pensants.

*Serpentard* pensa-t-elle quand on lui mit le Choixpeau sur la tête.

"Tu es faite pour SERPENTARD"

--------------------
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 06:20:22   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna entra dans la salle. En premier lieu, elle ne remarqua pas le plafond. Elle vit que plusieurs élèves se tenaient en rangs, plus tendus que des barres de bois. Certains, toutefois, admiraient le ciel. Ne comprenant pas pourquoi tant d'engouement, elle leva aussi la tête. Ses yeux s'agrandirent d'étonnement. Il n'y avait pas de toit...

-Mais ils sont fous? Et s'il pleuvait??? Ce n'est pas si mal l'été, pour le soleil, mais l'hiver, avec la neige? Peut-être est-ce un toit rétractable? Enfin...

À ce moment, elle entendit son nom. Lorsqu'elle vit que tous les regards étaient tournés vers elle, elle se rendit compte que ce devait être la 5e fois qu'on l'appelait. Elle s'avança au milieu de la salle et vit un vieux chapeau sur un tabouret.

-Euh... C'est ça, le... chapeau du choix? Il ne m'a pas l'air très... intéressant... Enfin, s'il peut me départager dans une maison, peut-être pourrai-je enfin commencer à suivre un cours dans cette école. Bon, chapeau, choisis...

Elle attendit une trentaine de seconde en face du chapeau muet, puis un élève lui cria de le mettre sur sa tête. Elle le plaça, puis, une idée lui traversa la tête. Elle parla à voix haute, ne connaissant pas les pouvoir de la chose qu'elle tenait sur sa tête.

-Dis, chapeau, si je te mets sur mon poing droit et que je pense très fort à une maison, puis que je fais la même chose avec mon autre poing, mais que cette fois je pense à une autre maison, tu vas me mettre dans deux maisons différentes? HAHAHAHAHAHA!!!

Elle éclata de rire en même temps que quelques élèves dans les groupes. Toutefois, les autres rires s'effacèrent presque aussitôt, au contraire du sien qui continua jusqu'à ce que le choixpeau ne prononce ses premiers mots.

--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:14:25   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

Glacier était nerveux, mais il était sur qu'il voulait aller à Gryffondor, il voulait avant tout faire ces preuves... Il est déterminé à cela.
nouman
Serdaigle
2 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:26:27   Voir le profil de nouman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouman   

bon je m'appelle Anthony.

et je voudrais aller a gryfondore
Harry_Potter
Nouvel étudiant
7 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:27:25   Voir le profil de Harry_Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry_Potter   

Je voudrai etre sois Gryffondor sois Serpentar
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:46:30   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven, jeune homme blond aux yeux bleus paraissait bien tranquille quand il s'approcha du Choixpeau .... mais son reve etait d'aller à poufsouffle et il esperait bien que son voeu serait exaucé !
harry poter
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:34:21   Voir le profil de harry poter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry poter   

harry poter j'aimerai etre a Gryffondor
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:43:14   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

le choixpeau est en congé de maladie... il vous répondra tous demain... et harry poter, peux tu te créer un account ak un autre pseudo svp, parce que regarde 3 messages plus haut ;-) il y en a deja un.

--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:10:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Mais meme dumbledore je suis outré !!!! tu leur dis rien !!! ils n'ont mm pas lu les regles !!! tu a ecris que c'est interdit de jouer des perssonnages de JK Rowling qauf professeur sur ton accord !!! Tous les deux n'ont pas le droits de s'appeler harry potter il faut qu'ils changent tous les 2 de pseudo !!! c'est n'importe quoi la je ss degouter sa part n'importe comment ou quoi si meme le directeur ne fais plus attention au regles qu'il ecrit ! je qait bien qu'il est vieu mais quand meme !

--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:36:03   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

ouai chui daccor, fau faire respecter la loi ici !

--------------------
Daniel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Choixpeau magique  Cérémonie de RépartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum