|
Mystik Cornoir | Professeure de sorts | Directeur (ice) de Gryffondor |  | 115 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 01:26:59
| (tu devrait faire celà à la table des serpentard, Lionel... Ici c'est juste pour la répartition) |
|
Petter Lyric | Poufsouffle |  | 186 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 10:22:12
| A l'appel de son nom, Petter s'avança vers le tabouret, s'y assit, pris le choixpeau poussiéreux et l'installa sur sa tête, le coeur battant. *Gryffondor, je vous en suplie, envoyez moi à Gryffondor, comme mon fère, s'il vous plait* |
|
Choixpeau magique | Choixpeau magique |  | 32 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 13:50:59
| "Gryffondor, tu es certain? Je t'enverrais plus à Poufsouffle. Mais tu es sûr que tu veux suivre les traces de ton frère? Tu pourrais suivre un tout nouveau chemin et vivre ta propre vie... Je t'envoie donc à POUFSOUFFLE"
-------------------- Je suis le Choixpeau Magique et je décide où vous allez |
|
Anielle | Serdaigle |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 13:06:21
| Anielle arriva dans la piece elle observa le chapeau elle trouvais un peux stupide q'un chapeau choisis les maison,elle sasseya et placa le chapeau sur sa tête un peux mécontente puis elle attendit qu'il fais un choix *NOn mais il va se décidé oui ou non..*
Message édité le 26-01-2004 à 13:09:08 par Anielle |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 16:32:51
| (est-ce que le choixpeau etudis la descriptions des eleves avant de donner son verdicte ? pck des fois on se demande si il a vraiment reflechis ?! n'est-ce pas petter)
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 26-01-2004 à 17:58:55
| (Ouai c clair, completemen bidon ce choixpeau, jai essayer pleins de rpg de HP, et tous mont envoyer soi a Gryfondor, soit a serpantard, et lui, il a du faire am stram gram pr menvoyer a Poufsouffle ! nimporte koi !)
-------------------- Petter |
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur |  | 166 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 18:21:17
| (lé vexé le Petter ! Moi je pense que le choixpeau choisi en fonction de comment vous arrivez ! Genre si vous arrivez tout tremblant et angoisser c'est sur que ça sera direct poufsouffle !)
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:25:23
| beh jtrouve kil a du mal a juger les gens kan meme
|
Zanar Nuri | Serdaigle |  | 147 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 21:07:09
| (Toute manierre le vrai clan des rebelles cette année ce Serdaigle alors les p'tits gars .... c'est rate) |
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:16:16
| (serdaigles, des rebelles !? il ne feraient pas de mal à une mouche !)
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:20:54
| (oh yes si ses serdaigle je vais pouvoir aller avec Zanar meme si je le connait pas!!) |
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:23:16
| fai gaffe zanar, c'est une fausse rebelle ki na ke 8ans.
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:25:36
| (COMBIEN DE FOIS JVA TE DIRE QUE JAI 12 LUI QUI SE PREND POUR LE PETIT AMI D'AVRIL LAVIGNE!) |
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:28:33
| ah ah ah ! ! ! PTDR ! ! !
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:31:48
| "Voyons , les amis passons en "discussion generale " sinon bwana Albus va geuler ! mdr" |
|
| Posté le 26-01-2004 à 21:43:17
| ( ouai c clair ! enfin s'il vien un jour lol)
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur |  | 166 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 20:50:36
| (mon diiieuuu ! (j'arrête de dire mon dieu, mon dieu !! mdrr) Du calme les jeunes, et toi aussi le petit ami d'Avril Lavigne hein ? bon c'était pas drôle ! Tout le monde veut être des ptits rebelles ça me fait trop cramper !! Ah-ah-ah ! )
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
Selia Black | Professeure de DCFM | Directeur (ice) de Poufsouffle |  | 46 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 21:09:17
| Sélia se leva et alla voir ce qui se passait. "Bon, que se passe-t-il ici? Je vous le dit, le choixpeau sait où vous irez le mieux, et vous ne pouvez contester son choix. En plus, il faut qu'ils essaient d'égaliser les maisons dans le nombre d'élèves qui y vont! Si il y a 15 Gryffondor et 1 Poufsouffle, c'est pas très fort! Les 2 maisons les plus populaires sont généralement Gryffondor et Serpentard, car les livres HP tournent surtout autour de ces deux maisons (qd tu dis qu'un site où on est bcp, où juste à pouf on est près de 3000 inscrits, bah pour vous donner un apperçut, dans les coefficients pour les points pour la coupe, Gryffondor yont un coefficient de 1, qui est celui de base, Pouf, Serp et Serd en ont un de plus de 2! Donc Gryffondor et plus de 2 fois plus que les autres maisons! Pourquoi? Parce que c'est la maison de Harry, alors, vu la question posée lors du choix de la maison, tlm clique Gryffondor en haut ou courageux en bas). Donc, là-bas ya des coefficients alors ca va mieux pour la coupe, même si y devraient mettre selon les actifs mais bon, je crois quills veulent le faire, même si c tjrs la maison la moins nombreuse en tête Oo. Alors, ici, sans coefficient, ce serait facilement la maison la plus nombreuse en tête car elle a plus délèves pour faire des points! Donc, il faut créer une égalité pour éviter ça en répartissant les élèves également dans les maisons. Et en plus, toutes les maisons sont bonnes et toutes les maisons sont valides et vous vous amuserez autant dans l'une que dans l'autre (tsé chui partout à serd et pouf depuis très longtemps, 1 fois à gryff, jamais été envoyé à serp et jarrive sur un site, fait ma répartition et chui envoyée à serp, jme suis dit: Ça va faire différent, ça va me permettre de connaître une nouvelle maison, du nouveau monde et puis je l'ai bien apprit toutes les maisons sont bonnes!)
-------------------- Dans le bonheur ou le malheur, À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur, Car nous avons de la détermination et du coeur, Et tout cela démontre notre grandeur. |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 11:59:10
| Moi je suis d'accord avec petter : IL FAIS QUOI ALBUS !!!!!!! il c'est endormi ou quoi ?!
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 28-01-2004 à 12:41:08
| (Bon okay sélia...chui tu obligé de lire le roman ? Fak là...)
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 22:45:48
| sam tete meme pu de vnir sur le forum ak tout le flood merdique que vous faites
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
| Posté le 30-01-2004 à 12:37:02
| ben stop le ton jeu alor si t pa capable de le diriger tt seul
|
| Posté le 30-01-2004 à 13:42:20
| Peter !!!!! Il faut arracher les langues pour des paroles comme ça !! Arreter le jeu?! Mais tu te prends pour qui a la fin? |
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:12:21
| (TOUT LE MONDE SE LA FERME ET VA FLOODER AILLEUR ! y comprit moè)
|
George Grant | Serpentard |  | 23 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 14:57:53
| George Grant s'avance d'un pas rapide, sa main droite dans sa poche prêt a lancer des grenouilles dans la salle. Dumbledore ragarda fixement vers la poche droite de George, George prit peur et retira sa main. Arriver devant le choixpeau magique, George s'assit. Aucune pensée n'emit de George à propos de la maison ou il voulait être. |
|
|