|
Mystik Cornoir | Professeure de sorts | Directeur (ice) de Gryffondor | | 115 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 22:09:33
| Mystik s'approcha de lui en riant et posa sa main sur son épaule: "Allez, ne décourage pas, mon beau, tu vas y arriver... Mais essaye de mettre plus d'entrain dans ta voix, met toi totalement dans le sort, et tu l'aura!" Elle lui adressa un clin d'oeil |
|
Petter Lyric | Poufsouffle | | 186 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 22:34:35
| Petter se releva, se concentra et réessaya, cette fois ci, avec une grande réussite. "Normal, dit-il, avec une prof pareil..."
-------------------- Petter |
|
Mystik Cornoir | Professeure de sorts | Directeur (ice) de Gryffondor | | 115 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 22:38:05
| Mystik sourit en le voyant réussir et lui dit: "Tu es un très bon élève, Petter, je suis fière de toi" Elle fit appraitre une bulle plus grosse au dessus de sa tête et lui dit: " Essaie du premier coup, cette fois" Mystik était vraiment fière de ses élèves. Dans sa tête, elle comptait le nombre de points qu'elle allait attribué a chaque maison. |
|
Zanar Nuri | Serdaigle | | 147 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 22:41:53
| Zanar cria la formule asses fort cette fois : la bule s'est explosée en mouillant tous ceux qui se trouvaient a rayon de un metre , mais bien sur , c'est Zan qui s'est pris la plus grosse douche : "M'dame , z'aurez pas une servette?" |
|
| Posté le 27-01-2004 à 22:48:26
| Mystik rit en voyant Zanar et lui approta un serviette. Avant de la lui donner, elle lui essuya le visage et lui dit en le regardant dans les yeux: "Pas trop fort quand même, Zan. Fort, mais avec modération, d'accord? Allez, p'tit coeur, vas-y!" Elle lui donna la serviette et sourit puis, elle marcha autour de la classe en regardant les élèves pratiquer. |
|
| Posté le 27-01-2004 à 22:56:45
| Zanar s'essuya lentement la tete , puis astiqua sa baguette pour quelle ne glisse pas des mains. * Allé , pause 5-5 . Chouette , cette bonne ....femme. Quand je pence a tous les gens comme elle que je rencontrerai dans ma vie .... combien d'eux se souviendrons de moi? Garderont t-ils un bon souvenir? Je deviens parano.....Apprendre la magie sans baguette....ha, ça existe ça?....* |
|
Shadd Imar | Serdaigle | | 108 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 08:04:40
| Shadd se concentra de toute ses force, il regarda la bulle tres clamement. D'abord a droite "Aqua" puis a gauche " Emili" puis vers le heut "DAD!!!" La bule éclata dans un petit "Pop" au dessus de Shadd. UN grand sourire se traça sur son visage et il regarda Miss Cornoir. Il était fir, ce premier sortilège est quelque chopse d'impotant pour lui, c'est le premier qu'il fait volontairement.
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
| Posté le 28-01-2004 à 08:22:14
| Petter, ayant compris le coup de mains, remua sa baguette. "Aqua Elimidad" dit-il d'un ton sec. Et la bulle éclata comme prévue.
|
| Posté le 28-01-2004 à 13:07:52
| Zanar , cette fois presque sec , recula de quelques pas avant de lire l'incantation. Une etincelle bleu est sortie de sa baguette en transformant la bulle en un leger nuage de vapeur. |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:32:16
| Mystik était extrèmement heureuse que ses élèves réussisent. Son visage était parcouru d'un grand sourire, elle était tout simplement comblée. Elle dit tout haut: "Je vous adore, mes anges! Je suis tellement fière de vous! Allez, demander moi quelque chose et je vous le donnerais, avec en prime 5 points pour votre maison" Elle se retenait presque de ne pas sautiller, tant elle était fière. |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:34:39
| "Euh , puisque vous proposez , 20 points pour serdaigle svp. " |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:36:22
| Mystik le regarda dans les yeux puis dit: "20, c'est un peu trop... 15 points par maison, ça te dit? Juste et égal, voilà!" Elle lui sourit gentiment. |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:38:26
| zanar sourit en echange :" Bah , justement , ça fera pas égal vu que les griffs et les poufsouffles sont a dix et nous en -5" |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:41:45
| "Bon, alors 20 pour Serdaigle et 15 pour pouffsouffle et Griffondors... Mais je ne serait plus si gentille, à l'avenir" Elle adressa un clin d'oeil à Zanar. |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:43:32
| *t'a de l'avenir dans le commerce mon pote* dit zanar en donnant un salut militaire a Mystik : "m'dame , oui m'dame" |
|
| Posté le 28-01-2004 à 23:49:11
| Mystik rit doucement et lui tapota la tête puis elle lui dit: "Je t'aime bien, tu sais" Elle marcha un peu autour de la pièce en se disant: *Il a de l'avenir dans le commerce, celui là...* |
|
| Posté le 29-01-2004 à 12:43:57
| "c pas normal ! si ils ont -5 c'est de leur faute, nous on a rien à se reprocher, c'est du favoritisme" dit Petter
|
| Posté le 29-01-2004 à 15:01:50
| Zanar rapproche un peu de peter pour lui parler a l'oreille : [voix basse]" Je corige , c'est a cause de toi , alors garde ton silence et il ne t'arrivera rien " |
|
| Posté le 29-01-2004 à 17:41:24
| "Jte signal au passage ses 5 points en moins il les a eu pour tavoir insulté, j'tai simplement défendu."
|
| Posté le 29-01-2004 à 19:03:01
| [douce voix basse ] : " Et je t'ai demande quelque chose? Non ! Sans vouloir etre mechant , je t'appelerai quand j'aurai besoin d'un protecteur " |
|
Shadd Imar | Serdaigle | | 108 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 21:38:38
| Shadd sourit, * Il ny a que lui pour réussir a avoir un accord comme ça avec un professeur*. Puis il se reconcentra sur la bule d'eau qui flottait en l'air.
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
| Posté le 30-01-2004 à 03:53:17
| Mystik les regarda dans les yeux et baissa la tête. "Petter, je sais que tu peux considerer ça comme du favoritisme, mais je veux que tout le monde sois le plus égal possible. Je suis désolée, la prochaine fois, je serait plus juste." Elle marcha autour de la pièce, mais plus avec son sourire habituel, mais avec le regard vitreux... |
|
| Posté le 30-01-2004 à 12:43:59
| Petter se retourna et se rassit sur sa chaise, sans faire attention à la bulle au dessus de sa tête.
|
| Posté le 30-01-2004 à 14:18:51
| Mystik s'approcha de Petter et s'assied sur une chaise libre a ses cotés. Elle le regarda et dit: "Je suis vraiment désolée, Petter... J'ai été trop gentille, cette fois... Je vais vraiment essayée d'être plus juste. Il faut dire que je suis très naive et que je suis nouvelle, en quelque sorte, comme vous. " Elle lui sourit faiblement puis lui dit: "Fais la disparaitre, juste une fois" |
|
| Posté le 30-01-2004 à 15:23:47
| *hmm , regardez moi -ça ! Miss cornoir se fait du sang bleu juste parce que ce p'tit frimeur boude est blazé. Note pour plutard : jeter un malefice a Peter *Zanar fixe la scene avec une expression neutre. |
|
|