École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89

École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Sorts et Enchantements 

Cours 1 : Les bases

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:12:33   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(Hé , sans voulir vexer personne , Wingardium Leviosa c'est un peu gros : normalement on apprend ça aux remieres années !)
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:43:19   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Je ne connais aucun sort Miss Cornoir. Je suis désolé mais je suis issu de parents moldu donc je ne connais rien a la magie."
Dit Shadd l'air géné de ne rien connaîtrez alors que tout ses camarades connaissent au moin un sort.

--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:01:52   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Le doux petit agneau" chuchota Petter.

--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:53:24   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac émergea, il avait passer une dur nuit.
"Madame, moi je m'apelle Lars Ahac, je suis de gryffondor. Par contre je ne connais que Lumos"

--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:23:16   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd se retourna rapidement vers Petter.
"Ca te pose un probleme? "lui lança t'il en plein visage

--------------------
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:24:44   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter fronca les sourcils.

"Commence pas, ça va tourner mal" dit-il très calmement.

--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:28:26   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar se penche a l'oreille de Peter
" et tu fers quoi? Hein? Tu lui jeteras un sort? Faut d'abort en connaitre un mon gars! J'en ai marre que tu t'embrouilles avec mon
poteau , n'oublie pas , un faux pas et tu te retrouves avec les oreilles d'ane a vie !"
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:31:23   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter eu un petit sourire.

"Tant fait pas pour moi, jvoudrais pas que nous deux on sembrouille à cause de lui et moi."

--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:32:31   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Pourquoi tu m'cherche? Depuis le debut tu n'arrête pas de me vaner, t'as un problème avec les gens qui ne sont pas issu de srociers de souche?"
Shdd serra les point et bien que Petter ai une tête de plus que lui, il soutena son regard.

--------------------
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:45:51   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Je n'ai absolument rien contre toi, je dis quelque chose en plésentant et tu le prend au premier degrés, j'y peut rien, si t'es comme ça t'es comme ça jpeux rien y faire" répondit calmement Petter.

--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:48:51   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Depuis le debut du cours, ta pa eu une parole pour moi ou tu te foutais pas de ma gueule, ça commence a me souler!!!"
Shadd ne fit pas attention que sa voix montait en tonalité.
" Donc si t un probleme tu le dit tout de suite, on peu regler ça, maintenant, sauf si t'a trop peur."
La voix de Shadd était maintenant assez forte pour que tout le monde l'entende.

--------------------
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:53:53   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter eu à nouveau un petit sourire.

"Excuse moi, mais c'est qui qui cherche l'autre là ?" répondit Petter aussi calmement que jamais.

--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:57:13   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

* Il m'ennerve, il m'ennerve* pensa Shadd au fond de lui même * calme, reste calme comme on te la apris, ça ne sert a rine de s'ennerver contre ce genre d'individu, calme toi*
Shadd dessera un petit peu ses points et se retourna pour faire face a Miss Cornoir, sa vu le calma d'un seul coup.

--------------------
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:59:59   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(tjr voix basse) " Attention mon ami , j'ai rien contre toi non plus , mais
si il ya baston , je serai a ses cotes" dit Zanar ave c un petit sourire
narquois
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 23:09:50   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik les regardais d'un regard un peu plus sérieux. Elle souriait toujours, mais elle foudroyait ses élèves du regard.
"Bon... Normalement, je vous retirerais des points... Mais je vous le laisse pour cette fois...Seulement aprce que je vous aimes tous" dit-elle d'un ton quand même calme.

"Pour les sorts, c'est tout a fait normal que vous ne connaissiez pas grands choses, vous êtes ici pour apprendre"

Mystik fit apparaitre une bulle d'eau au dessus de la tête de ses élèves
"Nous vous inquiètez pas, elle est là et y resteras... Mais vous devez la faier disparaitre avec ce sort : Aqua Elimidad "
Aussitôt, la bulle disparue.
"Essaiez, mes anges"

Elle fit apparaitre une bulle au dessus de chaque élève et observa...
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:23:43   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli fit ce que le professeur à dit '' Aqua Eliminad', mais ça ne marchait pas * je suis bon en balai mais pas en sorts, ça devrait être le contraire*

Message édité le 27-01-2004 à 01:25:32 par Oli2004
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:52:02   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik rit et dit:
" Tu prononces mal, c'est Elimidad, pas Eliminad"
Elle lui adressa un clin d'oeil et dit
" allez, tu vas y arriver!"
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:40:57   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd pris sa baguette dans la main droite.Elle était longue et fine, 36.5 cm, fait en chêne, soupleet fait a partir d'un crain de jeune licorne " fougueuse" comme lui avait dit le vieux Ollivander. Il parait que cette baguette est parfaitement en accord avec lui. *Comment un bout de bois peut-il être en acord avec un humain?* pensa t-il. Il la secoua un peu et quelque étincelles bleus et rouges sortirent du bout. Comme chez le vendeur de baguettes. Shadd la leva vers la bulle d'eau, se concentra et ouvrit la bouche:
"Aqua Elimidad "
La baguette produisit une petite étincelle bleu mais rien de plus.
"Miss, pourriez-vous me remontrer le geste de la baguette, s'il vous plais, je ne suis pas très grand et je n'ai pas vu le mouvement."
Shadd levais la main le plus haut possible, pour être mieu vu de la professeur.

--------------------
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:47:54   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter leva sa baguette vers la bulle et essaya à son tour.

"Aqua Elimidad" cria t-il.

La bulle se mit à gonfler comme un ballon de baudruche avant d'exploser dans un bruit sonor.

"Ce n'est sans doute pas le résultat que vous attendiez, n'est-ce pas ?" interrogea Petter.

--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:10:53   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

" AQUA ELIMIDAD !!! " s'ecria zanar. La bulle ne l'eclata
pas mais elle a change de couleur : elle devint grise. Zanar sourit
et regarda le professeur.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:01:26   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli recommença '' Aqua Elimidad'' et ça réussi
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:15:52   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac fit un petit geste avec sa baguette et dit :
"Aqua Elimidad" et la bulle disparut comme par magie (enfin c normel vous allez me dire)

--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:32:54   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Voyant les progres des autres Zanar tente a nouveau ça chance :
" Aqua Elimidad ! " Dit il d'un plus calme : la boulle a serieusement retressi . "[#808000]Aqua Elimidad" repeta-t-il avec un
geste plus ferme. Cette foix la bulle a disparu completement.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:03:52   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik sourit et tappa des mains joyeusement.
"Waouh, c'est super, mes anges! Vous avez beaucoup de talent! " Elle s'approcha de Shadd et lui dit:
"Observe bien, petit ange, tu vas y arriver, j'en suis certaine"
Elle ramena sa main vers la droite...."Aqua"...puis vers la gauche..."Elimi"... puis evrs le haut..."dad" puis la bulle disparu.
Elle lui sourit puis lui dit:
"Pratique toi!"
Elle fit apparaitre au dessus de ceux qui l'avaient eux une bulle plus grosse et leur dit:
"Essaier de la faire disparaitre d'un coup"
Et ceux qui avaient échoué, elle leur en remit une autre de la même taille et les encourageait.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:07:39   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter remua sa baguette et dit:

"Aqua Elimidad !"

Rien ne se produit. Petter, découragé, se laissa tombé sur sa chaise...

--------------------
Petter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Sorts et Enchantements  Cours 1 : Les basesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum