École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Actualité  Babillard 

 Postes vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Harry_Potter
Nouvel étudiant
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:37:22   Voir le profil de Harry_Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry_Potter   

Ou Concierge


--------------------
Le célèbre HARRY POTTER
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:10:45   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

change de nom toi avnt de tout poluer avec ton "Harry Poteer" ! ! ! !


--------------------
Daniel
Harry_Potter
Nouvel étudiant
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:35:18   Voir le profil de Harry_Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry_Potter   

Toi change ton vieux nom s'il te plaît


--------------------
Le célèbre HARRY POTTER
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:45:28   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

doucement les garçons c'est pas la peine de s'echauffer.
Harry_Potter ne le prend pas mal , c'est juste qu'il est conseillé d'eviter de prendre des noms du livre mis a part les professeurs qui tu le remarqueras ne le font pas mis apart Dumbledore et Hagrid ce qui pe paraitre normal.

C'est juste pour permettre a tous de jouer un vrai rôle de composition , ce qui te sera p-e malaisé en t'appellant Harry Potter c'est tout !
Sinon je rappelle que c'est un jeu ! amusez vous donc !
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:49:26   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

il est pas "conseillé d'éviter" il est "INTERDIT" de prendre des noms du bouquin pov tache lis les règles avant de t'inscrire !


--------------------
Daniel
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:45:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

texite pas Dan' je ss daccord mais ne tombe pas dans son jeu et dumbledor saura regler cet affaire et le banir si il le souhaite (heureux les simple d'esprit ...)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:01:21   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

mouai...mais ça ménerve ce genre de demie portion


--------------------
Daniel
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:43:24   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

daniel, je saurai rêgler la situation...

les postes, comme je l'ai dit dans le précédent message, sont TOUS PRIS.... je crois HARRY_POTTER que tu devrais apprendre un peu plus à lire.... premièrement, il est spécifier dans les règlements que les noms de personnages des livres (sauf pour les membres du personnel) sont interdits.... tu peux rester à poudlard, mais crée toi un nouvel account, je supprimerai celui-là. Si tu ne veux pas, je le supprimerai quand même.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Videa
Nouvel étudiant
13 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:49:51   Voir le profil de Videa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Videa   

...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Actualité  Babillard  Postes vacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum