|
Shadd Imar | Serdaigle |  | 108 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 21:48:28
| Et bah voila, comme ça les chose s'arrange. Tu ibnstruit un peu les eleve sur les habitude Moldu et en plus tu peut leur aprendre les sport moldu. Quique c'est qui le gars qui trouve toutes les solutions??? C'est BIBI
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 21:58:29
| bah prof de sport, je refuse tu peux etre prof de moldus, mais le prof de moldus parlera seulement dans un cours des sports moldus, pas dans tous les cours...
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur |  | 144 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 22:12:05
| Bien sûr, j'instruirai les élèves sur les moldus et leurs traditions, leur vie de tous les jours ect...
-------------------- Daniel |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 18:22:10
| t'as le poste mon cher!
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Maggie Richards | Nouvel étudiant | 1 message posté |
| Posté le 01-02-2004 à 04:49:59
| Bonjour tous le monde, je suis une nouvelle professeure et j'aimerais savoir quel poste y-a-t-il de libre svp ?? Merci ! |
|
DuRiKaN VaNDaL | Gryffondor |  | 83 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 16:56:19
| Y a-t-il des poste pour les nouveaux étudiants ?? |
|
| Posté le 02-02-2004 à 13:43:13
| les étudiants n'ont pas de postes... ;-) c'est-à dire, un étudiant ne peut pas être prof, garde-chasse ou autre... ;-) et maggie, va voir dans les forums de cours, ceux qu'il n'y a aucun message d'écrit sont libres...
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur |  | 144 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 19:48:35
| Merci beaucoup ! est-ce normal ke je ne suis pas modérateur de mon cours ?
|
| Posté le 04-02-2004 à 01:02:17
| non j'vais arranger ça! et encore désolé pour le retard!
|
Impeesa Kipling | Prof. de Divination | Directeur (ice) de Serdaigle |  | 143 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 18:52:52
| à priori ce n'est pas normal que je ne sois pas moderateur de mon cours ( j'ai bien lu les posts precedents !) .... ;o)
-------------------- Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux |
|
| Posté le 05-02-2004 à 18:56:33
| il va arranger ça, comme toujour...
|
Impeesa Kipling | Prof. de Divination | Directeur (ice) de Serdaigle |  | 143 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 19:01:06
| oui ...... je suis admirative !
|
| Posté le 06-02-2004 à 13:43:59
| j'vais l'arranger en fin de semaine... Je n'ai pas le temps avant ça ... Tu me le rappelleras svp.
|
| Posté le 06-02-2004 à 14:03:49
| pas de pb ! c pas bien pressé
|
Drigan Miligan | Prof. de métamorphose | Professeur | 7 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 18:39:16
| Voila je vient ùe proposer au poste de professeur de métamorphose. A vous de voirsSi vous acceptez cher Dumbledor.
-------------------- Mais c'est quoi cette transformation imbécile, ce n'est pas dur regardez |
|
Makor Kirinoff | Prof. de Duels | Professeur | 62 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 18:32:20
| Boîteux, un homme d'un certain âge, qui n'a pas l'air très sympathique, arrive. "J'aimerais postuler pour un poste de Professeur. Il me semble qu'il ne reste que l'Astronomie et la Botanique de disponible, alors, à moins qu'il existe un Professeur de Duel, je souhaiterais obtenir le poste de Professeur de Botanique..." |
|
| Posté le 09-02-2004 à 00:00:38
| voilà, t'es prof de duels
|
| Posté le 09-02-2004 à 00:02:00
| il reste maintenant seulement ces postes: prof d'astronomie prof d'arithmancie prof d'étude des runes BIBLIOTHÉQUAIRE ET CONCIERGE
|
Lactea Orion | Prof. d\'astronomie | Professeur | 17 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 01:13:55
| Bonjour, Je me propose pour le poste de professeur d'astronomie. |
|
Emeric Lupin | Bibliothéquaire | 5 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 01:39:52
| et moi pour etre bibliothécaire |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 14:20:42
| heu pour la bibliotheque dans un post j'ai mis que sur une etagere sur le coter y avait une sorte de tablette magique qui informer des livre sortit et entré (les disponible et les emprunter) donc voila c'est juste pour prevenir sa peut aider
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 09-02-2004 à 22:55:40
| vous avez tous les 2 le poste
|
| Posté le 11-02-2004 à 01:12:20
| ATTENTION! JE NE PROPOSE PLUS AUCUN POSTE... TOUS CEUX QUE J'AI PROPOSÉ SONT PRIS... SI VOUS TENEZ À AVOIR UN POSTE QUE VOUS INVENTEREZ OU QUE J'AI OUBLIÉ, ÉCRIVEZ-MOI UN MESSAGE PRIVÉ!
|
Harry_Potter | Nouvel étudiant | 7 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 12:59:29
| ya pa le poste de divination ou potion pour moi ? ou otre prof écraivé moi un mail au lieu ke sur ce topic ( vous pouver fere les 2 )
-------------------- Le célèbre HARRY POTTER |
|
| Posté le 11-02-2004 à 13:23:00
| rooooooooooo il ve me piquer mon poste !!!
|
|