École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89

École de sorcellerie Poudlard  Actualité  Babillard 

Postes vacants

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:48:28   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Et bah voila, comme ça les chose s'arrange. Tu ibnstruit un peu les eleve sur les habitude Moldu et en plus tu peut leur aprendre les sport moldu.
Quique c'est qui le gars qui trouve toutes les solutions??? C'est BIBI

--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:58:29   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

bah prof de sport, je refuse tu peux etre prof de moldus, mais le prof de moldus parlera seulement dans un cours des sports moldus, pas dans tous les cours...

--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:12:05   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Bien sûr, j'instruirai les élèves sur les moldus et leurs traditions, leur vie de tous les jours ect...

--------------------
Daniel
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:22:10   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

t'as le poste mon cher!

--------------------
Maggie Richards
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 01-02-2004 à 04:49:59   Voir le profil de Maggie Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie Richards   

Bonjour tous le monde,

je suis une nouvelle professeure et j'aimerais savoir quel poste y-a-t-il de libre svp ??

Merci !
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:56:19   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

Y a-t-il des poste pour les nouveaux étudiants ??
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:43:13   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

les étudiants n'ont pas de postes... ;-) c'est-à dire, un étudiant ne peut pas être prof, garde-chasse ou autre... ;-)

et maggie, va voir dans les forums de cours, ceux qu'il n'y a aucun message d'écrit sont libres...

--------------------
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:48:35   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Merci beaucoup ! est-ce normal ke je ne suis pas modérateur de mon cours ?

--------------------
Daniel
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:02:17   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

non j'vais arranger ça! et encore désolé pour le retard!

--------------------
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:52:52   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

à priori ce n'est pas normal que je ne sois pas moderateur de mon cours ( j'ai bien lu les posts precedents !) .... ;o)

--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:56:33   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

il va arranger ça, comme toujour...

--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:01:06   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

oui ...... je suis admirative !

--------------------
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:43:59   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

j'vais l'arranger en fin de semaine... Je n'ai pas le temps avant ça ... Tu me le rappelleras svp.

--------------------
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 14:03:49   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

pas de pb ! c pas bien pressé

--------------------
Drigan Miligan
Prof. de métamorphose
Professeur
7 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:39:16   Voir le profil de Drigan Miligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drigan Miligan   

Voila je vient ùe proposer au poste de professeur de métamorphose. A vous de voirsSi vous acceptez cher Dumbledor.

--------------------
Mais c'est quoi cette transformation imbécile, ce n'est pas dur regardez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:32:20   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Boîteux, un homme d'un certain âge, qui n'a pas l'air très sympathique, arrive.

"J'aimerais postuler pour un poste de Professeur. Il me semble qu'il ne reste que l'Astronomie et la Botanique de disponible, alors, à moins qu'il existe un Professeur de Duel, je souhaiterais obtenir le poste de Professeur de Botanique..."
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 00:00:38   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

voilà, t'es prof de duels

--------------------
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 00:02:00   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

il reste maintenant seulement ces postes:

prof d'astronomie
prof d'arithmancie
prof d'étude des runes

BIBLIOTHÉQUAIRE ET CONCIERGE

--------------------
Lactea Orion
Prof. d\'astronomie
Professeur
17 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:13:55   Voir le profil de Lactea Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lactea Orion   

Bonjour,
Je me propose pour le poste de professeur d'astronomie.
Emeric Lupin
Bibliothéquaire
5 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:39:52   Voir le profil de Emeric Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Lupin   

et moi pour etre bibliothécaire
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:20:42   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

heu pour la bibliotheque dans un post j'ai mis que sur une etagere sur le coter y avait une sorte de tablette magique qui informer des livre sortit et entré (les disponible et les emprunter) donc voila c'est juste pour prevenir sa peut aider

--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:55:40   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

vous avez tous les 2 le poste

--------------------
Dumbledore
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:12:20   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

ATTENTION! JE NE PROPOSE PLUS AUCUN POSTE... TOUS CEUX QUE J'AI PROPOSÉ SONT PRIS... SI VOUS TENEZ À AVOIR UN POSTE QUE VOUS INVENTEREZ OU QUE J'AI OUBLIÉ, ÉCRIVEZ-MOI UN MESSAGE PRIVÉ!

--------------------
Harry_Potter
Nouvel étudiant
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:59:29   Voir le profil de Harry_Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry_Potter   

ya pa le poste de divination ou potion pour moi ? ou otre prof écraivé moi un mail au lieu ke sur ce topic ( vous pouver fere les 2 )

--------------------
Le célèbre HARRY POTTER
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:23:00   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

rooooooooooo il ve me piquer mon poste !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

École de sorcellerie Poudlard  Actualité  Babillard  Postes vacantsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum