École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 devoir en commun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:32:50   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" en fait je n'ai aucune gloire " dit-il d'un air penaud " mon pere etait joueur dans l'equipe nationale et depuis tout petit il m'entraîne. Avant de venir ici j'etais dans l'equipe de mon ecole et bah j'espere bien etre dans l'equipe de ma maison cette année ... capitaine serait encore mieux ! ... mais je me fais pas de soucis après tout .... à priori y'a pas grand monde dans ma maison, du moins j'y rencontre personne ! Préfet m'irait aussi d'ailleurs ! "

Il partit alors dans ses reves de grandeur et se perdit dans ses pensées * mon père serait tellement fier ! *

En se rappellant ce qu'elle avait dit, il se souvient d'avoir entendu un
" et j'aime bien ça " qui lui fit bien plaisir.

" tu voudras que je t'apprenne ? "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:48:51   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Tu as de la chance. Là où j'habitais avant, c'était impossible de faire du Quidditch, il avait trop d'arbres et il était presque impossible de dégager assez d'espace pour un stade. Cela aurait été trop voyant dans une forêt aussi dense".

Alkazor avait un regard triste. Soit elle était nostalgique, soit elle était triste de ne jamais pu avoir fait de Quidditch, voire même voler tout simplement sur un balai.

"J'ai un peu essayé de voler, mais j'ai encore du mal pour aller très rapidement...Toi aussi, y a personne à Poufsouffle...Enfin, non c'est pas le cas à Serpentard, on est quand quelque uns. D'ailleurs, en cours, on voit que nous. Mais c'est vrai qu'il manque pas mal d'élèves".

Puis pensant de nouveau au Qidditch et à Goulven.

"Oui j'aimerais bien que tu m'apprennes".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:59:45   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" j'essaye de me faire remarquer en cours, ca a marché aprfois ... j'ai réussi à amener des points a ma maison mais bon seul c pas evident !"

Il vit qu'elle etait triste alors pour lui redonner le sourire, il fit ce que son pere lui faisait quand il etait triste. Il fit apparaitre une chocogrenouille qu'il tendit à la jeuen fille.

" tiens ... cado " lui dit-il dans un sourire.

" je t'apprends le quidditch dès qu'on a fini ça ok ? mais pour tout te dire j'ai deja un semblant de brouillon et puis je m'en fiche un peu ... va savoir pourquoi je prefere prendre mon balai !"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:16:09   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"J'ai l'impression que les Professeurs n'ont pas tellement envie de donner de points aux Serpentards et puis ils ont pas envie de toujours donner à la même Maison. Je suis sûre qu'on pourrait avoir beaucoup plus de points...Bah, c'est pas grave, de toute façon, c'est nous qui allons gagner la Coupe" dit-elle en adressant un sourire moqueur à Goulven.

Alkazor prit la Chocogrenouille, l'attrapa au vol quand elle essaya de s'échapper et contempla la carte qui était avec.

"Tiens, regarde Makor "Bloodar" Kirinoff. C'est marrant ce hasard".

La jeune fille rangea la carte dans une de ses poches, se promettant de la montrer au Professeur de duels.

"Je voudrais pas te faire rater ton devoir, mais dès que tu es prêt, je suis prêt à aller m'entraîner avec toi".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:01:41   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" ca ca reste à voir pour la Coupe ! Pourquoi cette référence à Mr Kirinoff .... un lien vous unirait-il ? ou sa façon d'arbitrer nos duels te resterait-elle en tete ? "

Entendant la JF lui proposer de se rendre au terrain de Quidditch pour qu'elle apprenne à y jouer, son devoir lui sembla nettement moins intéressant.

" allons y ! ma note en etude des moldus me sert bien de toute façon ! "

VAs-y je te suis, je dois rendre le livre au bibliothécaire
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:21:32   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Mais non, t'as rien compris. C'était la carte qu'il y avait avec la Chocogrenouille. Et pour tout te dire, non je ne l'aime pas...Son passé sûrement".

Alkazor ne savait pas si Goulven l'avait compris et elle espéra même que ce fut le cas.

Contrairement à ce que lui demande le jeune garçon, elle n'alla pas devant mais attendit qu'il rendre son livre et lui prit le bras pour aller sur le terrain de Quidditch.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:25:22   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

( le bras carrément ;o) )

Goulven surprit par la réaction de la JF et amusé de sa remarque sur son passé, qui le laissait aprecevoir certaines convictions de la juene fille, alla rendre son livre et fut enchanté de voir qu'elle l'avait attendu.

" en route "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  devoir en communNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum