École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 devoir en commun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:15:44   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven, arrivant avec Alkazor s'assit à une table legerement excentrée et de laquelle on avait une vue generale sur les tours.

* sympathique comme coin ! *

" Par où commencons nous très chère ?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:18:05   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor s'était assise juste à côté de Goulven et observait le paysage avec lui. Elle scrutait fixement le Tour de Serpentard, plus sombre que les autres.

"Bah, je pense qu'on devrait essayer de chercher tout ce dont on se sert pour voir l'avenir. Y a la boule de cristal...Y a...euh...les feuilles de thé comme on étudie en cours actuellement...Et puis, y a des rêves...Après je sais pas trop..."
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:30:39   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" y'a les lignes de la main aussi. et puis le marc de café ! euh....... koi d'autre je sais aps trop ! Tu sais où chercher ?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:46:31   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor prit la main de Goulven.

"Bah, on va voir ça dans ta main" dit-elle ironiquement.

Regardant fixement les lignes de la main de Goulven, elle dit d'un ton semblant sortir d'outre-tombe.

"Je vois...Je vois...Je vois des nuages....Oui, des nuages....Je vois ...UNE PENDULE"

Goulven semblait assez surpris, mais quand il fit un peu plus attention aux affaires de la jeune fille, il vit dépasser de son sac un résumé du premier cours.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:51:24   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" mais on s'y croirait ! mefie toi t'as p-e des dons et tu le sais pas"

dit Goulven en eclatant de rire. Il surprit un ergard mécontent du bibliothécaire et se calma aussitôt.

" oui effectivement, y'a les nuages aussi, le pendule ... ca doit etre assez drole c'est deja ca ! Bon JF si nous allions trouver un livre qui nous aide davantage ? le cours dit quoi ?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:57:54   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Le cours dit un peu n'importe quoi. C'est une sorte de quatrième dimension" dit-elle avec un mince sourire.

"Je vais le relire un peu plus pendant que tu cherches un livre. D'accord?"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:00:35   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" un peu n'importe quoi ? lol la 4ème dimension ca va avec le 3eme oeil " lui dit-il avec un clin d'oeil.

Et il partit à la recherche du bibliothécaire.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:16:37   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor avait mis un peu de clareté dans les notes qu'elle avait obtenu du premier cours de Divination. Quand Goulven reviendrait, elle pourrait sûrement lui faire un résumé détaillé. D'ailleurs, elle vit que le bibliothécaire lui tendait un livre.

Elle eut un sourire en pensant qu'il était fort rapide.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:27:53   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven revint vers Alkazor en tenant dans ses mains l'ouvrage que le bibliothécaire lui avait trouvé : Divinatio facilitatem .

" avec un peu de chance on trouvera de quoi faire dans ce livre?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:55:45   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Pour le cours, on a cité tous les outils de Divination, les lignes de la main en plus. Tu as des origines gitanes?"

Alkazor lui adressa un sourire.

"Qu'est-ce que le livre dit?"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:54:03   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" euh bah pas grand chose .... des trucs bizarres. Je te laisse le lire moi je prends ton cours si tu veux bien ?

Des origines gitanes ... je peux essayer ... donne moi ta main .... je suis sur que beaucoup de choses interessantes y sont inscrites !"

Goulven s'assit à côté de sa camarade.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:19:07   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor tendit sa main au jeune Poufsouffle et lui dit à l'oreille

"Il y a la ligne de chance et la ligne de vie. C'est quoi la troisième ligne?"

Puis, elle tendit son résumé de cours à Goulven et prit le livre qu'elle commença à feuilleter avec une main, l'autre étant tenu par le jeune homme.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:29:05   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

* he he c'est qu'elle se lâche! *

" la 3ème ligne ... voyons voir .... je dirai ligne d'amitié " lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil
" je peux me tromper tu me diras .. "

Il prit le résumé de cours que lui tendait la jeune fille et commença à le lire ...
Il s'aperçut tout d'un coup qu'il avait gardé la main de la jeune fille dans la sienne et s'en excusa.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:36:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Salut je peux travailler avec vous ? apparement vous faite le devoir de divination, je savais mm pas qu'il y en avait un."


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:43:35   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven vit arriver le Serpentard avec un certain enervement, il alalit tout gâcher !

* et voilà comment s'incruster *

Cependant, il se raisonna rapidement,

" Si Alkazor n'y voit pas d'inconvenients, pourquoi pas ! quant au devoir de diviantion, il suffit d'aller voir le cours et l'encart sur les devoirs à rendre. Il y en a encore d'autres qu'il faut pas trop que je tarde a faire. "

* Seul avec 2 serpentards ... bah apres tout je represente Poufsouffle fierement *
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:44:59   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Je crois que tu te trompes, Goulven...Réfléchis plus que cela..."

Enlevant sa main de celle de Goulven, Alkazor feuilleta avec plus d'attention le livre de Divination. Il n'y avait rien de bien intéressant ou tout était trop compliqué pour eux.

Quand Lionel arriva, elle lui adressa un sourire.

"Bien sûr, installe-toi. On fait le devoir du premier cours".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:52:01   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" moi me tromper .. Mais non ! jamais ! "

Il sourit et se dit que decidement la divination n'etait pas si mal que ça si ça lui permettait de savoir ce qu'Alkazor pouvait penser.

" j'ai vu qu'on nous avait rendu nos devoirs d'etude des moldus ... ca va ? "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:19:26   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Pourtant, j'avais cru entendre que c'était la ligne d'amour. C'est moi qui doit me tromper. Alors qu'est-ce que dit ma ligne d'amitié?"dit-elle malicieusement.

"Baaaah...l'Etude des Moldus....Ca me passionne pas du tout, mais vraiment pas du tout. J'ai bâclé mon devoir..."
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:21:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"heu ben aparement je gene... je vais aller voir l'encart je vous laisse vous deux ... a+ Alkazor"


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:30:09   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"On se voit dans la tour de Serpentard, Lionel".

Puis se tournant vers Goulven.

"Au fait, je t'ai vu jouer au Quidditch c'était impressionnant"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:33:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel revien
"Heu le cour c'est sur le frigo, la gaziniere et tous sa ? c'est bien sa ?? ..."
Lionel attend la reponse pis apres il s'en va


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:37:11   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Non, ça c'est le cours d'étude sur les Moldus. On est en train de faire le devoir de Divination sur les outiles utilisés pour voir l'avenir".
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:40:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"d'accord merci a plus ce soir peut etre faut je te parle alkazor"
(Lionel sort)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:19:55   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" y'a de la manigance dans l'air ! on dirait ... " dit-il en regardant Lionel partir et se retournant vesr sa voisine avec un regard interrogateur ..

" je suis tres curieux, tu apprendras ça ! "

" donc tu m'as vu jouer au Quidditch ... ah bon ? et j'etais impressionnant !

* he he ! ca sert mine de rien ! *

" impressionnant comment ? "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:24:09   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"De la manigance? Non, pas du tout, c'est juste une discussion normale entre gens de Serpentards" dit-elle en lui souriant.

"Oui, je t'ai vu jouer au Quidditch et arrêter presque tous les buts de ta Directrice. J'avais cru entendre que c'était une bonne joueuse. Visiblement, tu presque aussi bon qu'elle et j'aime bien ça"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  devoir en communNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum