|
Bishop Wurkovski | Professeur de botanique | Professeur |  | 53 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 18:33:09
| " C'est ça le jeu , vous les gardez dans vos chambres et vous vous arrangez pour que il reste pur" dit bishop en souriant. |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 18:35:50
| "Heu on est obliger Mr ?? personelement je voudrais pas me faire bouffer pendant mon sommeil ..."
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Bishop Wurkovski | Professeur de botanique | Professeur |  | 53 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 18:56:54
| "Tous mes devoirs ne sont pas obligatoires! Mais quand meme pour 250 points.....et sinon , il va pas vous bouffer il est moins violent..." |
|
| Posté le 13-02-2004 à 19:17:15
| "D'accord sa me rassure mais sa veut dire quoi le "poir 250 points ..." c'est que on doit prendre le risque de se faire manger pour avoir des point" Lionel rit
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Goulven Armor | Poufsouffle |  | 112 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 21:35:31
| " ca veut dire qu'il va y avoir autant de ces plantes que d'eleves dans les dortoirs ?? pour l'instant on risque rien mais si un jour les dortoirs sont pleins ! ....... 250 points ..... intéressant ! |
|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 22:54:35
| "Quoi? C'est pour 250 points? Et peut-on en planter plusieurs pour plus de points? De plus, si on les plante dans notre chambre, au sommet de notre tour, je crois qu'il est peu probable que des vers puissent monter les murs juste pour se nourir... À moins que les vers soient plus intelligents que ce que je crois... Peut-être qu'en cours de soin au créatures magiques, nous apprendrons comment nous en défendre..."
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
| Posté le 13-02-2004 à 23:40:04
| "Je repette , cette arbuste ne se transforme pas en verres....il devient noir c'est tout....oui 250 par arbre pur." |
|
| Posté le 13-02-2004 à 23:43:18
| "Alors je vous prendrais bien une dizaine de graines. J'en prendrai soin, je vous le jure, mais j'ai besoin de quelques essais. Lionel et Alzakor, en espérant que vous en fassiez autant ;-)" (à 250 l'arbre, si on en a 4, ça fait 1000 points... pas mal, non?)
|
Zanar Nuri | Serdaigle |  | 147 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 00:21:38
| "ben , c'est ça le jeu ! Tu en plantes qu'une seule , c'est plus dur aussi. Pa svrai m'sie?"
Message édité le 14-02-2004 à 00:23:37 par Zanar Nuri |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:39:33
| "Ouai, d'accord Shanna, on poura les mettre ensemble mm, si Alkazor est d'accord, comme sa si on trouve une meilleur maniere de les planter les 4 en benificiron et a nous les points ..."
|
Alkazor Aegus | Serpentard |  | 229 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 19:29:00
| Alkazor se baisse à l'oreille de Lionel et de Shanna. "Non, justement, c'est pas une bonne idée. Imagine qu'on fasse une erreur. Hop les quatres arbustes meurent...Je pense plutôt qu'on devrait les mettre dans des endroits différents et qu'à chaque fois qu'on veut faire quelquechose, il y en a un de nous qui fait office de cobaye, toujours le même. Si son arbre grandit, les trois autres font pareil. Si l'arbre ne fait rien, on essaye autre chose et si l'arbre aime pas, voire meurt, et bien, il en restera toujours trois..."
-------------------- "A vaincre sans péril, on triomphe" |
|
| Posté le 14-02-2004 à 19:40:34
| "Ok on en reparle dans la salle commune pck le prof va gueuler sinon, prenez le plus de graine possible"
|
| Posté le 14-02-2004 à 19:44:48
| Alkazor se leva et alla chercher une graine. Puis, elle enleva sa robe de Serpentard, changea sa coiffure et se représenta pour reprendre une graine. Enfin, elle utilisa le sort que Lionel avait appris pour changer la couleur des habits et l'utilisa pour donner à son écusson vert de Serpentard une teinte or pour ressembler à celui de Gryffondor et elle changea à nouveau sa coiffure pour reprendre une troisième graine. A court d'idées, elle fourra ces trois graines dans une des bourses qu'elle avait prise et attendit que les autres Serpentards se soient servis.
Message édité le 14-02-2004 à 23:17:02 par Alkazor Aegus
|
| Posté le 14-02-2004 à 21:13:26
| Goulven fut à la fois choqué et amusé du comportement de sa camarade. * elle est fidèle à la réputation de sa maison * Lui ne prit qu'une graine, il avait malgré tout une haute idée de l'honneteté et de la justice. Ainsi il fit ce qu'il fallait en pensant que le professeur devrait preciser si il existait la possibilité d'en prendre plusieurs. |
|
| Posté le 14-02-2004 à 21:15:44
| Shanna s'approcha de Alkazor. "Mais pourquoi tu fais ça? Il a dit qu'on pouvait se servir. Hihihi!" Shanna se retourna vers le professeur et prit 10 graines, comme elle avait dit qu'elle ferait. La mageure partie de celles-ci serait perdu, mais elle en aurait au moins une ou deux qui grandirait.
|
| Posté le 14-02-2004 à 21:21:13
| Goulven ne savait plus que penser, il décida donc de s'en remettre au professeur. " monsieur, combien de graines pouvons-nous prendre ?" |
|
| Posté le 14-02-2004 à 21:36:03
| Lionel se leva et pris aussi une dizaine de graine dans le sac (plutot 9 ke 11 )
|
gogolito | Gryffondor |  | 9 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 23:01:15
| Arrivé en plein cours, Gogolito pensa qu'il serait bon de ne pas se faire trop remarquer. Il s'assit donc discretement au fond de la classe.
-------------------- l'école c dur mais j'aime bien la maitresse elle est belle |
|
| Posté le 14-02-2004 à 23:18:18
| S'adressant à Shanna. "Parce que c'est plus marrant" lui chuchota-t-elle. Disant cela, Alkazor se retourna vers le nouvel élève, plus que bizarre.
|
| Posté le 15-02-2004 à 00:14:14
| Lorsque Goulven vit l'energumène qui venait d'arriver, il se dit que decidement il y avait des gens louches .... et s'estimait bien heureux de ne pas etre à Gryffondor ! Il échangea un sourire complice avec Alkazor qu'il avait vu regarder le nouvel arrivant avec un regard revelateur d'une pensée commune. |
|
gogolito | Gryffondor |  | 9 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 00:44:58
| "maieuuuh ! arretez d'vous moquer d'mouaa !" Gogolito pris son vieux cahier scolaire, dessina Goulven sur la page et planta son couteau suisse qu'il avait volé à Mac Gyver au niveau de la tete de celui-ci tout en pleurant à chaudes larmes.
-------------------- l'école c dur mais j'aime bien la maitresse elle est belle |
|
| Posté le 15-02-2004 à 01:00:09
| Goulven ne savait comment reagir devant la reaction du garçon. Pour plus de sureté et au risque de se faire sanctionner par le professeur, il lança un sort qui eloigna le couteau : EXTER KANIF et se retournant vers le jeune garçon : " n'abuse pas trop non plus ... et prends un mouchoir !" Goulven fit en effet apparaitre un paquet de mouchoirs devant gogolito. |
|
DuRiKaN VaNDaL | Gryffondor |  | 83 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 03:51:20
| DuRiKaN était encore arrivée en retard à son cours. Elle était à la bibliothèque et elle était en train d'étudier et elle n'avait pas vu le temps passer. *Maudit, encore un cours ou je vais être en retard si je ne me dépêche pas.* Il lui restait seulement quelques minutes pour trouver ou était ce cours. Après plusieurs minutes de recherche, elle arriva devant la porte et vit le parchemin qu'avait laissé le proffesseur. *Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout sa ?* se demanda-t-elle. *Il ne suffisait pas que je sois en retard!* Et elle pros ses jambes à son cou pour se présenter devant la cabane du garde-chasse. Lorsqu'elle arriva, le cours était commencé depuis fort longtemps déjà. Elle s'assit précipitament et essaya de comprendre de quoi tout le monde parlait. |
|
| Posté le 15-02-2004 à 10:02:56
| (Durikan on est finalement revenu adns la sere mais c'est pas grave on va dire que ta trouver la porte de celle ci) Lionel qui avait fini de purifier son eau et regarda fixement durikan qui venait d'entrer, essoufler, dans la salle. Il ne fit que la regarder et en renversa sa bouteille d'eau purifier sur lui.
|
| Posté le 15-02-2004 à 12:08:02
| "Je vois , que mon prjoet interesse plus d'un ! ça fait plaisir ! mais comme la bien fait remarquer Zanar , je ne donne qu'une seule graine , et si je vois que vous trichez en prenant plusieurs ou que vous faites mourir les arbres des autres , les 250 points, je vous les enleverrai." |
|
|