|
Bishop Wurkovski | Professeur de botanique | Professeur |  | 53 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:51:20
| "Jeune homme ,si t'avais ecoute ce que j'ai dit tout a l'heure , tu saurais que la vegetation sent , non , elle te sonde plutot en essayant de detecter le mal. Si le mal est detecte , la vegetation va tuer se mal . C'est l'ordre des choses. Ce qui concerne les conditions, rester zen et une eau purifiée est deux seules conditions pour l'instant." |
|
Goulven Armor | Poufsouffle |  | 112 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 19:58:50
| Goulven leva la main tout en regardant ses graines. Il se demandait simplement ce qu'ils auraient à faire pendant l'année, en quoi aller constituer les cours et les devoirs ! " Excusez moi Monsieur, mais ces graines, est-ce que nous aurons un endroit où les planter ? parce que si on les met dans un pot nos dortoirs risquent d'eter envahis." |
|
Alkazor Aegus | Serpentard |  | 229 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 20:17:41
| "Monsieur, vous n'avez pas l'impression que cela va désavantager les Serpentards. Après tout, c'est là-bas que le Mal est..." |
|
Bishop Wurkovski | Professeur de botanique | Professeur |  | 53 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 20:50:19
| Bishop lui coupa la parole : " Le mal n'est pas né a poudlard , en aucune maison ! Oui , moi aussi j'ai lus l'histoire de l'ecole : j'ai eus tous les temps pendant mon sejour en Ste mangouste. Ce qui compte , c'est ce que vous avez dans la tete ! Bref , oui quand nous reviendrons dans la serre , je vous distribuerai de peau et de la terre purifiée."
-------------------- "Etre un artiste ne signifie pas de passer a la tele ou devenir celebre du jour au lendemain..." (Tricky ) |
|
| Posté le 10-02-2004 à 21:00:21
| Voyant qu'aucun eleve n'a plus rien a dire , bishop reprit , avec un grand sourire : "Trés bien ! Vus que plus personne ne dit rien , on va y aller continuer dans la serre , professeur kipling m'a dit que ça va se refroidir dans une demi-heure"
-------------------- "Etre un artiste ne signifie pas de passer a la tele ou devenir celebre du jour au lendemain..." (Tricky ) |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:09:36
| *** *** *** Une fois arrivés dans la serre bishop prit une bouteille d'eau posée sur une des tables : "Jeunes gens , la derniere chose que vous devriez apprendre , c'est de purifier votre eau" Il frappa legerement la bouteille avec ça baguette en disant via purifico : un petit eclat de lumierre se produisa dans la bouteille aprés cette operaiton , l'eau est devenue presque blanche tout en gardant ça transparence. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:16:07
| ( euh t'as marqué dernière c'etait première plutot non ? ) Goulven qui avait suivi le professeur dans la serre regarda attentivement ce que faisait ce dernier. * La purification de l'eau ça c'est chouette * pensa-t-il avec ironie Il s'executa pourtant : Via purifica L'eau ne devint pas du tout plus blanche ! elle avait disparu ! " Monsieur !!!!! j'ai plus d'eau ou alors elle est completment transparente ?" |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:25:34
| (je voulai dire....laisse tomber) "Faite voir , mademoiselle ...bravo , c'est un nouveau sort que je vois la, ça va etre pratique.....Certains de vous se disent a quoi bon tout ça , eh bien , c'est une des conditions pour eviter des erreurs comme celle de tout a l'heure et deuxiemement , si vous etes blesse , c'estg un bon moyen de nettoyer votre blaissure , car meme de l'eau avec un poison dedans peut etre purifiee.Ah , oui 5 points pour Pouffsouffle ."
|
Zanar Nuri | Serdaigle |  | 147 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 22:30:15
| "Mais m'sie , comment garder l'eau purifie , par exemple quand on arrose juste qu moment ou je verse mon eau sur la fleur , elle pourrait redevenir impure non?" dit zanar , qui a reussi a nettoyer son eau qu'a moitie , elle restait grisatre. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:33:24
| Alkazor prit une des bouteilles que tendait le Professeur et sortit sa baguette. Via Purifico Rien. Alkazor se concentra un peu plus. Via Purifico! La jeune fille regarda sa bouteille et l'eau maintenant purifié qui s'y trouvait. Soupçonneuse, elle trempa un doigt dedans et dut reconnaître que l'eau était parfaite. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:34:24
| "Svp , c'est P-U-R-I-F-I-C-O purifico , trés important . Zanar , c'est ça Zanar? , donc c'est une bonne question , elle vaut 5 points , j'ai jamaixs pence a ça , on peut considerer la reponce comme " c'est les risques du metier , car on peut pas tout prevoir"" di- il d'un ton un peu triste. |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 22:43:57
| Lionel reussit a purifier son eau et ajouta : "Mr ! (Il fis signe au prof de s'approcher pour lui parler discretement) a ce que j'ai compris ces plantes sonde notre mal pour le detruire... Vus l'extreme veracité de la plante contre vous tout a l'heure, vous ne devez pas possedez que du bon ... ? Je me trompe ?" Lionel avait peur de la reponse du prof car risquer etait sa question.
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:49:21
| Bishop eclata de rire ." Exelent ! tout simplement exelent.! Non, je ne suis pas un criminel , rebelle peut etre , mais pas un criminel , l'emotion negative peut etre la colere ou une extreme tristesse , c'est n'est pas forcement un peche, mais je suppose que nous ne sommes pas tous des agneaux pas vrai?" |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:50:41
| "Oui tout a fait d'accord" Lionel adressa un sourire au prof puis pensa qu'il commencais vrement a s'entendre avec ce prof. Les cours de botanique lui paraissait agreable.
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:56:37
| "5 points pour serpentard , maintenant j'aimerais aide ceux qui n'arrivent pas , je vois zanar , sinon....qui d'autre?" |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:58:39
| (serpentar monte en fleche Alkazor toi et moi on va finir prefet si sa continue mdr)
|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:05:23
| "Merci pour la carte, monsieur, elle me sera très utile. Hahaha!" Shanna se mit à rire lorsque les vers disparurent. "Ils n'avaient aucune chance, Hihihi!" Lorsqu'elle prit sa bouteille d'eau, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore utilisée la baguette qui lui avait été prêtée. Elle la sortit de son sac pour voir qu'elle était trop petite et n'entrait pas bien dans sa main. Toutefois, elle la pointa vers sa bouteille et prononça d'une voix aigue (c'est tout de même son premier sort) le mot: "Purifico". Rien ne se produisit. Elle recommença une autre fois, puis une autre, sans meilleur résultat. Puis, elle se dit que peut-être que la magie n'était pas seulement dans la baguette ni dans le mot, mais plutôt à l'intérieur d'elle-même. Elle se concentra sur la bouteille et redit la formule. Une petite vapeur blanche apparut à l'intérieur. "Ouaah! Trop génial! Mon premier sort!!! OUAIS!!!" Elle se mit à sauter sur place tout en tappant dans ses mains. Son sort n'avait pas entièrement marché, mais elle ferait de son mieux pour s'améliorer. "Dites-moi, monsieur, s'il est si facile de purifier de l'eau, pourquoi y-a-t-il tant de pollution dans les mers et les océans sur la terre?"
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
Zanar Nuri | Serdaigle |  | 147 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:05:30
| (eh , mon frere , avec shadd , on montrera qui est les vrais rebelles ici." |
|
Glacier | Gryffondor | 11 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 14:53:20
| glacier qui etait jusqu'à présent discret dans la classe ce décida a essayer : VIA P-U-R-I-F-I-C-O,, il le dit avec tellement de vigueur que quant il releva la tête, il était géné en s'étant rendu compte que toute la classe le ragardait bizerrement. Avait il réussis son sort? |
|
| Posté le 11-02-2004 à 16:34:18
| * a défaut d'etre sorcier il pourra presenter Des chiffres et des lettres s'il continue a articuler voir epeler ses mots comme cela ! * Goulven rit sous cape mais il s'arreta rapidement quand il vit que la fiole de Glacier, loin de contenir de l'eau blanche, etait en train de grossir grossir .... |
|
| Posté le 11-02-2004 à 18:50:01
| (consonne, loyelle , consonne..... ) -"Pourquoi il de la pollution? parce que les moldus se soucient guerre de l'equilibre naturel , mais ceci n'est qu'une pensée personnelle. Sinon... c'est toujours touchant de voir des debutantes en folie tels que mademoiselle , la-bas...."
|
Shadd Imar | Serdaigle |  | 108 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 17:53:58
| Un bruit sourd se fit entendre du coté de la porte de la serre, la porte s'ouvrit et Shadd s'écroula dans la serre, essoufflée. " Pfff, c'est pfff pas facile de pff vous trouver. Vous êtes ici, puis a la cabane, puis re ici. Je suis désolé Msieur mais je me suis perdu." Shadd se passa la main derriere la tête. "Je vous promet que cela ne se reproduira plus. Que devons nous faire???" Shadd s'était rapproché des élèves pendant qu'il parlait.
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
| Posté le 12-02-2004 à 19:20:22
| "ah ! messieur....."sortit ujn parchemin"...imar, oui . Nous etions sur le point de finir le cours , je pence qu'en des vos camarades pourra vous expliquer. Asseyez-vous...ou vous pouvez."
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:43:52
| "Monsieur, j'ai une question. Comme toute plante normale, on va devoir lui faire une place au soleil? Et puis, on va les laisser dans la serre ou faut les mettre dans nos salles communes?" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 15:50:56
| "ou bien on peut les planter dans le parc ?"
|
|