École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours d'étude des moldus 

 Cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:50:56   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel entra dans la salle de classe et s'assit à son bureau, en attendant l'arrivée des élèves...


--------------------
Daniel
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:16:14   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd arrive dans la salle, Zanar a ses coté.
* Enfin un cours où j'aurrais des bonne notes sans trop me forcé * Cette idée le fit sourrire et il alla s'installer sur une chaise situé pres de la fenetre. De la il pouvais voir le lac...


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:18:11   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar donne un petit coup dans les cotes de shadd et commence a
chuchoter :"Eh , mec ! J'y connais rien , moi . Tu peux pas me donner quelques clichets?"
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:40:04   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

George entra dans la salle de cours.
*Les moldus ne sont bon qu'a éliminé, ils ne sont la que pour nous serivir comme les elfes de maison*.

George était dégouté de devoir participé a un cours servant a rien.


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:58:12   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

" Chuchotement, t'inquiete ptit gars, je vais t'aider, si tu m'aide en cours de soins aux créatures magiques."


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:14:39   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN entra dans la classe toute heureuse de voir qu'à au moins 1 de ses cours elle arrivait à l'heure... Elle vit que trois autres élàves étaient déjà arrivé et elle alla s'assoir près d'eux. "Bonjour les gars!" dit-elle joyeusement.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:14:25   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd se retourna face a Durikan.
" Hi, ça va bien Miss???"


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:50:26   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Si il y avait bien un cour que Daequin avait coché sur son agenda c'est celui ci !

* Je voudrais bien savoir ce que des sorciers peuvent bien raconter sur les moldus *

Il fut à l'heure et entra dans la salle déjas rempli de quelques tetes qu'il vait croisé dans d'autre cours sans oser leurs parler.

Il s'instala au 2 ème rang sur le coté.

* Il semble sympa le garcon avec les cheveux en bataille*
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:03:55   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel se leva et fit le tour de son bureau tout en marchant sur son pantalon...

"Bon, et bien nous allons commencer, si d'autres élèves dègnent à participer à mon si fabuleux cours, ils viendront d'eux mêmes..." plésanta Daniel.

"Je me présente, Daniel Mauret, j'ai 22 ans, et je serais votre professeur d'étude des moldus cette année.
Pour commencer, est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît quelque chose sur les moldus ?" interrogea Daniel.


--------------------
Daniel
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:07:03   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

"Ils ne peuvent pas faire de magie, se sont des espèce infèrieur aux soriciers"


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:46:43   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel sourit à George.

"Si on veut, mais il faut quand même noter qu'ils ont inventés tout pleins de choses pour arriver à faire ce que nous, sorciers, pouvons faire d'un simple mouvement de baguette, et dans ce domaine là, c'est nous qui sommes très inférieurs à eux.
Quelqu'un d'autre ?" continua Daniel.


--------------------
Daniel
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:14:15   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"hum , parce que tu crois meilleur? Pour le moment un chien moldu
sait faire plus des sortileges que toi " dit zanar avec un sourire
narquois
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:27:14   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

A la remarque de George, Shadd lui lança un regard noir.
" Par ce que tu croi que les sorcier de pur souche sont mieux??? De plus, on ne se nomme pas Moldu mais humains, comme comme vous, enfin sauf George, lui c'est pas un humain, c'est ce qui en résulte au bout de quelque heure apres un repas bien copieux et qui se retrouve dans les toilettes."
Shadd n'avais cessé de regarder George dans les yeux.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:36:06   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

George prit un excés de colère, et regarda les deux serdaigle dans les yeux:
"Un moldu ne sert a rien, mon père m'as toujours qu'ils étaient bon a rendre esclave.
De toute façon, plus tard il n'y en auras plus et on seras tranquille.
Au faites j'te connais même pas et tu viens prendre la défense d'éspèce infèrieur, c'est bien un serdaigle ça."

George dévisagea les deux serdaigle et se mit a attendre a ce que le prof parle.
En gardant toujours un visage de méchanceté.


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:52:21   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd sera les points.
"Etre des esclves, c'est tou ce dont on sert nous a tes yeux? Pourtant je croyais que les esclave atait des race qui sont normalement inferieur, donc si on prend on cas, les seul races inferieur qui existe apres toi ce sont les paramécies."
Shadd lança son flot de parole avec une violence que même lui n'avait jamais vu.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:04:23   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Ce qui se disait sur les moldus depuis quelques secondes étonnait fortement Daequin.

* Alors c'est comme cela que les non sorcier sont considerés par les sorciers ? C'est incroyable de dire une chose pareil*

Il est tout etonné que le professeur n'intervienne pas.

* Mais que fait le proffeseur ? Il doit surement essayer de voir qui prendra le dessus, est ce un test pour nous ? Il veut peut etre voir qui sont les forte tete de la classe. Et si il n'intervient pas c'est qu'il a ses raisons*

Il se tourna pourtant vers George et d'un ton amical lui demanda:

" Tu crois quand meme pas ce que tu dis ? C'est une blague que tu nous fais, je te crois pas capable de propherer de tel nullités carrabinés"

Message édité le 05-02-2004 à 22:05:23 par Daequin Fourberadis
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:55:32   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

"Les moldus sont pire que les mangemort..."

George s'emporta tellement qu'il ne savait plus se qu'il disait
"Mon père m'as toujours dit que les moldus empéché les sorciers d'évoluez.
Si les moldus serait pas la les sorciers pourraient écoluer en toutes tranquilité, en tout cas drole de coiffure que vous portez peut etre qu'en tant que clowns vous nous amuseraient"

George regarda les cheveux de Shadd

Le seul défaut george était les moldus s'en ça il était sociable tant qu'on ne lui parle pas de ça.


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:09:48   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

* Il pense alors vraiment ce qu'il raconte, quel bouffon celui là et en plus il est dangereux*

Deaquin perd petit à petit son calme en decouvrant que George n'est pas un plaisantin mais un debile.

" Euh, c'est quoi un mangemort ? " demanda il à un voisin qui ne bougeait pas. ( c qui qui veut qui repond, au choix)

Il repris quand George eu fini:

" Tu es vraiment pathetique et débile par dessus le marché, tu te ferme à une culture qui a inventé beaucoup de chose cool"

Il luttait pour se controler et esperais que le prof allait intervenir pour que ne degenère pas la dispute.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:04:00   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar fit un bras d'honneur ( ) sous la table en direstion de george. Et chuchota : " Si ton pere dit ça , c'est qu'il est un parfait imbecile , tout comme toi. Rends toi compte sue bientot , c'est des srociers pur sang. Mais si ça te pose un probleme , moi et mon ami
on le resoudra avec plaisir a la sortie a 17h. "
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:43:26   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel se tourna vers l'ensemble de la classe.

"Ca suffit ! Taisez-vous !" puis il reprit d'un ton plus calme.

"Vous n'êtes pas ici pour vous disputer, même si je trouve l'atitude de George plus qu'inadmissible."

Il se tourna et regarda George droit dans les yeux.

"Tu a le droit de penser ce que tu veux, personne ne peut te le reprocher. Mais tu n'a pas à exprimer tes pensées de cette façon là. Nous sommes dans un cours où chacun a son opinion sur le sujet, mais nul ne doit porter de reproches ou d'injures envers qui que ce soit. Surtout des gens qui on une culture beaucoup plus évoluée que la notre, et qui sont sans doute 10 fois plus courageux que nous.
J'enlève donc 10 points à serpantard pour tes magnifiques exploits."

Daniel rejoignit son bureau.

"Si vous le voulez bien, nous allons reprendre le cours. Ouvrez-tous vos livres à la page 5..."


--------------------
Daniel
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:18:25   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

C'est à ce moment que DuRiKaN éclata en sanglots. Et baissa sa tête sur son bureau. Sa mère était une moldu elle (ou son père, jme souviens plus trop), et DuRiKaN l'adorait. Pourquoi dire tant d'absurdité des moldus ? Georges était vraiment très méchant.
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:29:07   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

(surtout le prenez pas HJ lol)

George soupiras prit son livre.
*Maintenant ce séche ce cours de mes deux*


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:10:45   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel regarda à deux fois Durikan avant de s'approcher de lui.

"Que ce passe-t-il mon petit ? C'est un spectacle comique ici on rigole !"


--------------------
Daniel
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:55:05   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(pssst, c'est une fille )
*l'ecole est une course hein? Moi , j'ai ma façon de gagner*
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:31:30   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Bon ! un peut de sérieux, je vous demanderais de prendre des notes de tout ce que je dirais pendant mes cours, si l'un d'entre vous ne prend pas de notes, je n'y voit pas d'inconvénient, mais ce serait dommage de récolter de mauvaises alors que vous pouvez tous en avoir de bonnes en effectuant un minimum d'effort.
Nous allons commencer par la vie en général des moldus. D'aspect extérieur, les maisons moldus ressemblent trait pour trait à celles des sorciers. C'est une fois à l'intérieur de ces dernières quer l'on s'aperçoit de la difference flagrante qu'il y a entre ces deux mondes.
Pouvez me siter certains objets que l'on peut trouver dans les maisons moldus et qu'on ne verrait jamais dans une maison de sorciers ?" demanda Daniel à l'ensemble de la classe.


--------------------
Daniel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours d'étude des moldus  Cours n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum