École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89

École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai 

-Cours n°1-

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:59:53   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av leurs jeta un regard faussement sévère.

"Olah les jeunes, c'est pas un cours de bavardage ici que je sache. C'est pas grave...euh chose. Tu veux bien me dire ton nom steuplait, sinon je vais t'appeler chose jusqu'a la fin de tes jours. So tu pogne un balai si t'en as pas déjà un et Ahac va te montrer comment faire dans quelques instants..."

fit elle d'une voix pressé.

Elle se tourna alors vers Oli, qui avait bien executer l'exercice.

" Encore une fois très bien...Pff j'en ai marre de dire des compliments. J'éspère que les derniers d'entre vous volent très mal parce que là jvais faire une overdose. Allons, Ahac a toi, montre nous tes talents !"

dit elle en souriant

--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:05:52   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

Vankins exhiba son Eclair de Feu flambant neuf, l'air gêné. C'était son père qui lui avait acheté, il tenait à ce que son fils ait le meilleur matériel qui soit.
*bon, c'est pas tout d'avoir un bon balai, il s'agirait maintenant de savoir correctement s'en servir*
Vankins se pencha vers Ninqueelen : "je m'appelle Vankins, salut !"
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:09:13   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

Vankins se tourna vers le professeur.
*oups, encore une boulette, je vais être fiché, pourvu que je me plante pas en vol*
"Je m'appelle Vankins, je suis à Gryffondor"
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:21:26   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Moi c'est Ninqueelen. Beau balais" dit il en montrant l'éclair de feu dans la main de Vankins. "Tiens, voyons voir comment se débrouille Lars". Il se tourna vers Lars et lui fit un signe d'encouragement.

--------------------
Vive Gryffondor!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:52:50   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Une petite silhouette ovale fit son appartion dans les airs, plus elle se rapprochait, plus on appercevait cet élève, déjà sur son balai, volant plutôt habilement.

Petter termina sa course et s'arreta juste à côté d'Avril, le proffesseur de vol.

"Je suis vraiment désolé pour mon retard Avril, je viens juste d'avoir mon emploi du temps...j'espère que vous n'êtes pas trop fachée de me voir arriver en balai, cela m'a seulement permis d'aller un petit peu plus vite, histoire de ne pas trop louper ce cours."

Après avoir fait ses excuses, Petter regarda son éclair de feu flambant neuf, si durement gagné cet été à travailler chez ses parents.

--------------------
Petter
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:40:17   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av hocha la tête...

" Okay, Vankins, regarde attentivement le chtit Ahac voler et après tu tentera de faire pareil..."

dit elle en notant son nom sur le parchemin.

Soudain, un autre élève arriva, sur balai cette fois ci. Av soupira, se demanda quand elle pourrait faire un cours ou les élèves arrivent tous en même temps.

" Bon, d'accord. Dis moi d'abord ton nom et ta maison..."

dit elle au retardataire.

" Et comme tu semble déja savoir voler, je te dispense de cet exercice...tu peut toujour faire la démonstration avec Ahac. Voili voilou..."

dit elle en attendant que les garçons s'envolent

--------------------
[EN VACANCES]
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:31:36   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter, agréablement surpris de ne pas récolter de sanction pour son retard, fit un signe de tête à avril.

*cool, cette prof.*

"Je m'appelle Petter Lyric et je suis à Poufsouffle."

Petter alla ensuite rejoindre Lars.

"J'ai loupé beaucoup de choses importantes ?" lui demanda-t-il en s'arrêtant en face de lui.

--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:34:15   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars répondit à Petter :
"Si tu sais déja volé, non. Par contre si tu sais pas, oui, enfin tu peux toujours me regardé faire"

Puis Lars tout sourire prit son balais en criant : "debout", ensuite il l'enfourcha bien comme il l'avait déjà montré aux éléves tout à l'heure, puis il tapa du pied et s'envola de toute grâce dans les airs.
*Bon je fais un petit tour et je redescend*
Et là le vent se mit à souffler très violemment et Lars perdit son équilibre du balai et le retanait que d'un bras.
*Mince qu'est-ce que je vais faire maintenant*

--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:42:35   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Une silhouette apparait derriere Petter en s'addresant a quelqu'un:
"il s'y croit trop se mec hein?"

--------------------
- Choisissez : Blanc ou Noir ?
- Gris foncé.
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:43:33   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av se mordit la lèvre inférieur. Les raffales s'accentuait de plus en plus et maintenant Ahac était pendu a son balai, a une qquinzaine de mètre au dessus de sa tête.

" Ne lache pas prise surtout...je...bon okay...j'arrive !"

se décida elle rapidement.

Elle enfourcha son balai et martela la boue tandis que son balai s'élevait a l'hauteur d'Ahac. Une fois qu'elle était en haut elle ne savait pas trop quoi faire. Le vent soufflait toujour plus fort et elle même avait du mal a tenir sur son balai. D'un oeil anxieux elle jetta un coup d'oeil a ses autres élèves qui étaient en bas.

" Bon...restons calme...qu'est ce qu'on fait..."

marmonna elle en tournant autour de Ahac, toujour suspendu a un bras

--------------------
[EN VACANCES]
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:44:33   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter, voyant son ami en très mauvaise posture, n'ésita pas un instant, enfourcha son balai, tappa violement du pied et s'envola aussitôt, il rattrappa Lars, et se mit à sourir...

"Un problème Lars ?"

Petter prena Lars par la taille et l'aida à se remettre sur son balai.

"On peut pas dire qu'il fasse un temps idéal, tu trouve pas ?"

Petter se pencha vers l'avant et se posa à terre, faisant signe à Lars d'en faire de même.

--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:51:11   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

*il est marrant lui, c'est facile de descendre kan on est sur la balai*
Ahac esseya de remonter sur son balai, mais la force n'était pas avec lui (jeune padawan).
"Avril vous pouvez pas faire en sorte ke je m'assoit sur votre balai?"

--------------------
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:54:39   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(jtai aider, t'es sencé être de nouveau sur ton balai jeune padawan...lol...)

--------------------
Petter
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:56:09   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

(mmmdddrrrrr, que la force soit avec toi, mon ptit pour tenir sur mon balai !Jmen vois bin en...comment ké c son name a lui déjà ? La gogoss verte ak des tifs blanches ? Ah oui...Yoda.)

Avril réfléchit 30 s.

" Ça devrait pouvoir se faire. Okay bouge pas..."

fit elle.

Elle fit une petite manoeuvre de façon a se retrouver a cotès de Ahac.

" Bon maintenant, tu t'accroche et tu passe sur mon balai...Mais a deux ça sera trop lourd. On va descendre un peu comme ça et après je transplanerai jusqu'au sol..mwé"

dit elle pas full convaincu par son idée

--------------------
[EN VACANCES]
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:59:48   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(ouai fo dire ke Petter n'est pas assez fort pour y arrivé seule, c'est toi la pro à près tout avril, jte laisse faire, mais si ta besoin d'aide...)

Petter regardait alternativement Lars et Avril qui se démenait pour aider ce jeune homme.

*J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose*

--------------------
Petter
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:02:11   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

Vankins, le sourire ironique, dit à Ninqueelen:
"Elle m'a dit de bien l'observer et de faire pareil que lui, mais là..."
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:07:04   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter se retourna vers Vankins, près à bondir...

"C'est sûr, tu aimerais être à sa place je suppose !" rétorqua-t-il, le regard furieux.

--------------------
Petter
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:24:23   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

"Eh, te faches pas, je me moquais pas de lui... Et puis faudrait dédramatiser, la prof est compétente et il va s'en sortir..."
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:31:08   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter ne réponda même pas, l'air très énervé...il continua à regarder cette scène sans ne pouvoir rien faire.

--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:57:08   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar , sans dire un mots aux autre dit semplement a son balai
"debout". Celui-ci execute 2-3 min plus tatd :
"M'dame?"dit-zanar inquet " Vous voulez de l'aide? Je sais a peu pres me debrouiller sur un balai!"

--------------------
- Choisissez : Blanc ou Noir ?
- Gris foncé.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:42:42   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

(dsl Petter j'ai du mal lire ce ke tu as mit, mais vaut mieux faire durer le suspense, c'est plus marrant. Ahac tombera ou tomberas pas, la suite dans notre prochain épisode, au fait zanar vous étes tous censé pas savoir volé, sinon le cours d'Avril ne sert plus à rien paske dans ce cas là je t'envoie un sortiléle d'impérium moi, lol)

"euh Avril, il n'est pas possible de transplaner ici, non?"

--------------------
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:32:09   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Avril ! Il suffirai de le porter jusqu'au sol, à deux, on devrait y arriver..."

--------------------
Petter
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:16:01   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen regardait l'action sans savoir que faire. Lars était un gryffondor, et l'un de ses amis et il devait faire quelque chose, mais quoi.

--------------------
Vive Gryffondor!
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:33:16   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

(en effet ça serait pas trop mal si vous ne seriez pas tous des champions de quidditch, fak là sinon je sert plus a grand chose pentoute moè !)

Av se frappa le front, et pour cela du lacher une main se qui failli la faire tomber...

" Heureusement que t'as la mémoire plus longue que moi...Je n'ai pas lu l'Histoire de Poudlard, alors..."

Elle réfléchit encore a la suggestion de Petter. C'était assez dangereux et elle ne voulait pas qu'un autre élève se retrouve coincé en haut. Elle secoua vivement la tête en direction de Petter et se retourna vers Ahac toujour coincé

" Ecoute Ahac, soi t'es suicidaire, et là tu saute et on en finit, soit tu monte sur mon balai...et...on verra bien si on atterit vivant ou pas... alors ?"

--------------------
[EN VACANCES]
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:40:32   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac regarda par terre.
"euh non je crois pas ke je vais sauté, je monte sur ton balai, on verra bien"
Ahac sauta sur le balai à Avril

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai  -Cours n°1-Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum