École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89

École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai 

-Cours n°1-

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:50:17   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen regarda piteusement son vieux Comète 260 et répondit dun petit:"oui". Il avait certainement le plus médiocre de tout les balais réunis en cet instant.

--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:51:36   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac sorti son Nimbus 2001 flamboyant et resplendissant.
*j'espére que personne à un éclair de feu sinon j'aurai l'air bête*
"Oui, j'ai le mien, et que dois-je faire Mada... euh Mademoiselle?"

--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:55:54   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

*Tes parents devraient bientot t'envoyer un nimbus 2000*pensa Ninqueelen pour se remonter le moral. Il attendit les consignes du professeur.

--------------------
Vive Gryffondor!
Matthieu Darmes
Serdaigle
13 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:56:34   Voir le profil de Matthieu Darmes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu Darmes   

"Oui !"

s'écria Matt en sortant le dernier Brossdur que lui avait acheté sa mère.

Il avait conscience que sont balai n'était certainement pas aussi performant que celui de Lars Ahac par exemple mais c'était son cadeau d'anniversaire et il l'affectionait tout particulièrement.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:59:16   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

*dommage ke ninqueleen n'est qu'un cométe, j'espére k'elle saura compenser cet handicap avec son vol, va bien falloir k'on gagne la coupe de quidditch"

--------------------
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:06:51   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av regarda les quelques élèves qui sortait leur balai, de plus ou moin bonne qualité. Elle sortit alors son nouveaux balai, un Eclair de Feux, qu'elle s'était acheté avec sa première paye. Elle se tourna vers Ahac.

" Par pitié, appelle moi Avril."

fit elle en souriant ironiquement.

" Bien, donc vous allez vous ranger en ligne et enfourcher votre balai. Juste pour voir, tu peut essayer de leur expliquer, Ahac, comment on s'envole ? Je sais c'est pas ton boulot mais comme tu sais déjà..."

dit elle en se mettant face aux élèves.

--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:16:24   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac commença à rougir, c'est la première fois k'il devait s'exprimer en public.
"Et bin c'est très simple, il suffit de...euh... tendre la main droite vers le balai et dire debout pour le bali arrive dans notre main"

Ahac était heureux tous les éléves l'écoutaient attentivement et même Avril.

"ensuite vous l'enfourchez et cramponnant bien le manche et vous donnez un coup de pied par terre"

Ahac était tout essouflé puis il regardait Avril.
"Sa vous va Avril?"

--------------------
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:21:44   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril esquissa un sourire satisfait. Parce qu'Ahac avait très bien expliqué et qu'enfin elle avait échappé au "Madame, Mademoiselle".

" C'est très bien, 10 points pour Gryffondor"

dit elle, ravit de donner des points pour la première fois.

Elle trouvait Ahac très doué pour son age et avait hate de former les équipes de Quidditch. il fairait surement un bon capitaine.

" Alors, je vai vous montrer et une fois que je serai redescendu, vous essayerai a votre tour, oki doki ?"

Sur ces mots, elle enfourcha son balai rapidement et donna un grand coup de pieds par terre, ce qui fit gicler de la boue. Le balai s'éleva aussitôt dans les airs. Heureuse d'avoir quitté la terre, Avril executa un tour du terrain, ses longs cheveux blonds ondulant au rythme du vent. Puis elle atterit en douceur, juste devant les jeunes garçons.

" eh bien voilà, ce n'est pas si compliqué que ça ?"

--------------------
[EN VACANCES]
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:24:36   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Pouvons nous essayer professeur?"demanda Ninqueelen peu sur du résultat que cela donnerai.

--------------------
Vive Gryffondor!
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:31:35   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril sourit.

" Mais oui allez y bon sang !! Décollez un peu pour voir !! S'il yen a un qui se gamelle je le rattrape !"

dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

" Vas y commence Ninqueelen ! Tous en même temps ça serait un peu chaud quand même pour les collisions. Je suis pas assurée moè !"

--------------------
[EN VACANCES]
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:38:30   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen sourit à Avril, puis s'écria "debout!" en se tenant près de son balais. Le balais faillit le tomber à la renverse mais il se rattrapa de justesse. Il enfourcha son balais et décolla tout doucement.*Quel sensation!*. Il arriva à une dizaine de mètres puis fit un tour de terrain et attendit dans les airs pour savoir ce que son professeur attendait de lui désormais. Il était très content de son premier vol et s'etonna d'ailleurs de cette réussite.

--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:40:53   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac regarda attentivement Ninqueleen voler.
*elle se débrouille bien*
"Avril est-ce que je peux voler moi aussi?"

--------------------
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:41:30   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av fut impressionée. Ninqueelen se débrouillait très bien. Mis a part le fait que son balai avait fallis l'assomer, c'était même très très bien. Bien entendu, il n'avait pas encore l'assurance, et ses virages était un peu juste. Mais il allait s'améliorer.

" Très bien !!! C'est suberpe ! Maintenant penche toi un peu en avant et descenc tout doucement, si tu veut pas te retrouver le nez aplati contre le gazon !"

cria elle pour qu'il l'entende.

(bon j'y vais...tachez de pas trop flooder pendant mon absence)

" Bon a toi Oli !"

--------------------
[EN VACANCES]
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:51:38   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen suivi les conseils d'Avril et aurait pu faire une jolie descente s'il n'avait pas glissé sur la boue au dernier moment.*saleté de boue*s'écria t-il en lui meme en esperant que le professeur n'ait rien vu.

--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:06:02   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac esquissa un petit sourire à Ninqueelen en le voyant tomber dans la boue.

Message édité le 21-01-2004 à 16:16:46 par Lars Ahac

--------------------
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:13:58   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan regarda par terre et vit à coté de chaque chaise, un balai.

*pourraient faire un effort dans cette ecole, le mien va tomber en morceau si j'essaie de decoler avec lui*

puis regarda les autres eleves prendre leur balai et en fit de meme
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:16:55   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Comme Oli n'avait pas l'air de se décider, Av se tourna alors vers Arrouan.

" Bon, ça va être a toi !"

fit elle, tout en jetant un regard encouragent a Niqueelen.

" Euh...Arrouan, je sais pas si c'est préférable que tu vole la dessus. Prend donc le mien, vas !"

avoua elle en regardant son vieux balai.

*Il faut que j'investisse pour acheter un balai convenable a tous mes élèves*

--------------------
[EN VACANCES]
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:29:09   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan saisit le balai tendu par Avril.

"Merci Avril"

dit-il en regardant le balai

*c'est vrai que celui-ci est carrement mieux comparé à celui que j'avais*

Arrouan demanda au balai de se lever, et le balai obei (il l'avait poser pour savoir s'il savait commander a un balai).
Il l'enfourcha et commenca a s'elever dans les airs avec une aisance qui le surprit lui-même.
Ensuite, il attendit les consignes d'Avril pour savoir ce qu'allait etre la suite du programme, toujours en étant dans les airs.

*Je pourrai rester ici des heures entieres si c'etait possible*
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:32:57   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Là encore, Av fut impressionée.Le petit Arrouan s'en sortait aussi bien que Ninqueelen. Elle était très fière d'avoir des élèves aussi doué. Elle émit un petit sifflement admiratif

" Très bien ! Maintenant essaye de faire quelques virages au dessus du terrain !"

lui cria elle.

Le vent commençait a se lever, soulevant l'inquiétude d'Avril. C'était dangereu de voler pour la première fois par un temps venteux. Elle esperait qu'Arrouan ne resterait pas coincer la haut.

--------------------
[EN VACANCES]
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:49:04   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan executa les consignes d'Avril et se mit a voler autour du terrain en faisant de superbes virages.
En sentant ses joues devenir plus froides, Arrouan se rendit compte que le vent s'était levé, ses virages devenaient plus difficiles à realiser; Par deux fois, il faillit lacher le manche du balai mais se rattrappa à la derniere minute.
A la troisieme fois, il decida d'atterir

*Pas mal pour une premiere, faudra remettre ca un de ces jours*

Lorsque ses pieds toucherent le sol, il prit le balai et se dirigea vers Avril:

"Merci Avril, c'était exeptionnel" dit Arrouan avec exitation

Il rendit le balai à sa proprietaire et retourna vers les autres eleves.
Avril Laurenn
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:52:49   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av fut soulagée en voyant Arrouan mettre enfin pied a terre.

" Ouf, c'était moin une ! Tu te débrouille très bien Arrouan, vous êtes tous remarquables ma parole !"

s'exclama elle en reprenant son balai.

" Je n'ai jamais eu des élèves aussi doué. Bon, okay vous êtes mes tous premiers élèves !"

avoua elle en éclatant de rire.

Après avoir réussi a calmer son fou rire elle se retourna vers sa classe de jeunes prodiges.

" Qui veut essayer ?"

--------------------
[EN VACANCES]
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:39:37   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

''Bon je vais y aller'' il sorti un brossedur 5 et dit '' debout'' enfourcha le manche et parti dans les airs et vola pendant 20 secondes et atterit. Il fût très étonné, il n'avait jamais voler et il était rester sur le balai. * que va dire le prof*

Message édité le 21-01-2004 à 20:12:27 par Oli2004
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:42:37   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"Moi je veux voler s'il vous plait, ça fait trop longtemps que j'attends ce moment."

--------------------
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:08:19   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

Vankins arriva, essouflé et l'air gêné.
"Bonjour, excusez mon retard"
*bravo ! en retard au premier cours ! ça commence bien !*
Il observa les autres élèves d'un vif coup d'oeil et s'avança pour rejoindre deux garçons portant les couleurs de Gryffondor.
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:52:18   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen salua Vankins, en chuchotant."Salut, tu t'appelle..." commenca t-il. Face à lui se tenait un élève de plus haute taille,les cheveux roux.

--------------------
Vive Gryffondor!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai  -Cours n°1-Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum