École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Premiers cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:14:12   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven se mit en position .... enfin celle qu'il pensait etre la bonne ... bien campé sur ses 2 pieds, il avait le bras droit levé et la baguette prête à se défendre.

* j'espere que ca ira *
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:34:32   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor sortit sa baguette de sa robe de Serpentard et commenca à réfléchir à la position à adopter. Tout d'abord, elle attacha ses cheveux en arrière pour qu'ils ne la gênent pas durant le combat. Puis, elle se mit de debout et écarta ses jambes pour avoir une position stable. Se mettant de profil, elle leva son bras en l'air, droit, un peu au-dessus de sa tête.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:57:27   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar se mis devant glacier , la regardant dans les yeux. Un feu de rage
etait allumé dans ses pupilles . Il ecarta les mains en diagonale :
la main avec la baguette a droite au niveau de la tete et la main libre en
bas a gauche au niveau de la cuisse les doights ecartes et s'immobilisa
en respirant a peine : * Allez, allez , j'suis chaud ! Vas-y ......*


--------------------
- Choisissez : Blanc ou Noir ?
- Gris foncé.
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:49:21   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor passa dans les rangs. Il rectifia une jambe de Zanar qui était trop rapprochée de l'autre, il mit plus de profil Goulven pour éviter qu'il soit une cible trop facile et il baisse le bras d'Alkazor pour qu'il soit bien tendu devant elle.

"Nous ne sommes pas un ballet, Aegus. Dans l'ensemble, c'est correct. J'attends les autres et dès qu'ils auront fait ce petit exercice, les premiers duels pourront commencer".
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:06:33   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Voyant que sa position était presque bonne, Alkazor bougea et reprit une position normale, fixant alternativement Goulven d'un regard chaleureux et Zanar d'un regard quelque peu mauvais.

*Toi je ne t'ai pas oublié. Tu paieras ta petite moquerie en Histoire de la Magie. J'espère que le Prof me mettra contre toi*
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:19:17   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar adressa un clin d'oeil a Alkazor :
*Tu veux vraiment ma peau hein? ça me fait deja deux serpentards et
un pouffsouffle : je me fait plus d'ennemis que d'amis , j'sui doue*
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:32:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel adopta une position qu'il trouva bien effectuer, du moins pour les sorts qu'il avait effectuer jusqu'ici.


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:13:54   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna qui ne connaissait rien aux positions utilisables repensa à un vieux film (karaté kid 35, la revenge de la menace du retour des 15 années plus tard ) et se positionna comme il l'avait fait. Se tenant sur une jambe, l'autre relevée le plus haut possible, elle tendit ses mains en l'air et tint sa baguette comme si elle pointait quelqu'un en face d'elle. Il ne manquait plus qu'une petite musique et un coucher de soleil, et elle serait très impressionnante...


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:30:36   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor observa les deux élèves qui venaient de se mettre en position. Il s'approcha de Lionel et vit que la position n'était pas mauvaise et ainsi, il ne rectifia rien. Puis, s'approchant de Shanna, il lui donna un petit coup dans le dos, ce qui fit fortement vaciller la jeune fille.

"Il vaut mieux avoir les pieds sur terre, Miss Valentine, ça peut toujours être utile. Et mettez vous un peu plus de profil, vous serez une cible plus difficile à atteindre".

Prenant un parchemin où il avait noté quelques noms.

"Voilà, le premier cours est terminé et les premiers duels, eux, vont commencer. J'ai vu une certaine tension entre Miss Aegus et Monsieur Nuri. Vous vous affronterez donc. Le jeune Serpentard Lionel affrontera Monsieur Fourberadis. Miss Valentine fera un duel avec Monsieur Armor. Si Monsieur Glacier refait une apparition, il affrontera le vainqueur d'un de ces trois duels".

Voyant que personne ne bougeait.

"En place!"
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:16:37   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

Glacier, qui était impatient d'essayer les nouvelles techniques apprise était plein d'entrain. Il avait remarqué le regard de Zanar Nuri, et espérait de tout coeur pouvoir ce battre contre lui.
Glacier regarda le professeur
"Oui, je suis pret, j'essaierai de suivre vos conseils est ce que vous arbitrez les matchs au moins?"
(Bon, escusez moi, j'habite a la réunion, et par conséquent, j'nai pas les memes horaires que vous... Donc, je répondrais a vos messages tot ou tard. Ensuite, est ce que nous devons nous contenté d'envoyer les sort et le professeur décidera si l'action est réussite ou manqué? sa me semble plus juste, parce qu'un simple apprentis sorcier ne peu quand meme pas tout faire lol :))
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:56:06   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

"J'arbitre en effet les duels et certains ne semblent pas l'avoir compris".
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:50:23   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN qui était en retard à tous ces cours, arriva enfin. Elle vit que tous les élèves étaient debout prêt à se lancer des sorts.
*Mais qu,est-ce que c'est que ça * se demanda-t-elle.

Elle vit Lionel qui était face à Daequin et lui sourit. Elle se tourna vers son professeur et se présenta.
"Je suis DuRiKaN VaNDaL. Je viens pour le cours de duel. Je crois que c'est ici n'est-ce pas ?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  Premiers coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum