École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Premiers cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:08:47   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor Kirinoff est dans la Salle de duels. Il s'agit d'une grande pièce dans laquelle se trouvent cinq arènes de petite taille. Autour de ces arènes, on trouve des fauteuils pour permettre aux spectateurs d'assister aux duels.

Makor Kirinoff est un viel homme, difforme à cause de multiples blessures, du temps où il était Auror.

Scrutant la porte, il attendait les élèves pour son premier cours.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:16:38   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor arriva en courant dans la salle de duels. Elle avait peur d'arriver en retard à un des cours qui l'attirait le plus. Ravi, elle vit qu'elle était la première et après avoir salué l'ancien Auror d'un geste lointain, son Père lui ayant toujours appris à rester à l'écart de ces gens-là, la jeune fille alla s'asseoir dans l'un des fauteuils de la salle.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:30:00   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

La tete de zanar eswt apparue derriere la porte :
"Aprés un "bonjour " il s'assit sur un fauteuil , et regarda professeur
droit dans les yeux. *J'avais envie d'etre auror , mais vu les rsiques du metier , je vais y reflechir.*
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:01:48   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Arrivé à l'heure comme il le souhaitait, en effet, il était encore furieux d'avoir été si souvent en retard ces dernier temps.

Il entra dans ce cour et après un rapide "bonjour monsieur", il se dirigea vers Zanar pour lui poser une question.

" Eh Zanar, excuse moi mais avec c'est avec qu'elle arme que l'on fait des duels ? Sabre ? Fleuret ?
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:41:45   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Ecoutant Daequin, Alkazor ne put s'empêcher de rire. Un long rire, bien méprisant.

"On fait nos duels avec des baguettes...Tu te rappelles: Ecole de Sorciers?"

Alkazor, avec un air de jeune fille innocente, regardait Daequin, essayant toujours de maitriser son rire.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:53:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel rentra dans la salle et s'avachis sur une chaise, se demandant ce que l'on allait pouvoir faire etend donner qu'aucun sort n'a été apris jusqu'a la (a moin de faire des combats contre des bulles d'eau).


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:18:37   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

Glacier débarqua dans la salle... et dit au professeur
"Bonjour Monsieur, je suis un nouvel élève, le chapeau étant malade, je n''est pas encore d'école puis je tout de meme assister à votre cour? svp "
Glacier voulait absolument voir a quoi ressemblait le cour de duel.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:26:01   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(le chapeau est malade ? mdr Qui sait qu'avait des poux ?? des pellicules ?? dorenavent Ed & shoulder's pour tous avan de mettre le choipeaux.)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:54:19   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Hum, désolé, j'ai vu que Dumbledore a crée une nouvelle salle de cours pour les cours de duels. Ce cour-ci continuera ici, puis les autres là-bas)

L'ancien Auror regarda avec circonspection ses nouveaux élèves. Ils étaient moins nombreux qu'il s'y attendait, étant donné que ce cours pourrait leur permettre de laisser parler leurs rancoeurs, mais, philosophe, il se dit que les autres arriveraient sûrement.

Regardant tous les élèves s'asseoir avec désinvolture sur les fauteuils:

"On s'asseoit quand je le dis. Ceci n'est pas un salon de thé, c'est une salle de cours comme une autre. Cela va pour cette fois, mais je vous prie de vous comporter ici comme dans les autres cours".

Tournant son regard vers Glacier.

"Il n'y a pas de problème, jeune homme, vous pouvez assister à ce cours. J'imagine que les duels ne commenceront pas avant au moins une semaine. D'ici là, ce bon vieux Choixpeau devrait être rétabli".

Alkazor qui avait fini de rire vit que Makor "Bloodar" la fixait avec une pointe de colère dans les yeux.

"Serpentard, j'imagine, mademoiselle? J'étais à Serpentard moi aussi. J'étais comme vous à l'époque: méprisante. Mais j'ai finalement compris où était la bonne solution et mon avenir fut différent de celui de beaucoup de mes anciens condisciples. Vous savez ce que sont devenus mes condisciples pour la plupart? Oui je vois dans vos yeux que vous le savez...Cela ira pour cette fois, mais sachez que je n'aurais aucune vergogne à vous punir".

Prenant les notes qu'il avait écrit sur un parchemin.

"Ce cours n'est pas un cours à proprement parler. Je ne vais pas vous enseigner de nouveaux sortilèges, je vais vous aider à vous perfectionner dans ceux que vous connaissez. Ici, vous allez mettre en pratique ce que vous savez, ce qui n'est pas le cas dans les autres cours".

On dirait que le vieil Auror avait aussi d'autres blessures que celles de sa main à moitié arrachée et que sa jambe boîteuse, car après cette longue tirade, il semblait à bout de souffle.

"Le cours d'aujourd'hui portera sur les sorts et enchantements d'attaque physiques. Ce sont des sorts légers qui gênent votre adversaire pour lancer le sien. Non, pour ceux qui l'auraient pensé, ce ne sont pas des sorts de feu ou de glace qui sont des sorts dits élémentaires et que nous aborderons plus tard, quand les plus faibles d'entre vous auront été tué par les meilleurs".

Petit rire.

"Je plaisante bien sûr. Le meilleur exemple des sorts que nous allons utilisé aujourd'hui est Dentesaugmento qui fait augmenter la taille des dents de la cible. Quoi de plus gênant que ce sort très facile à réaliser et qui empêche totalement la cible de prononcer correctement une incantation. Maintenant, je vous écoute pour me dire tous les sorts du même type que vous connaissez".

(Vous pouvez sans problème inventer des sorts, il suffit juste de les décrire. N'allez pas trop loin non plus )
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:00:22   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

*Lionel pensa a Colorus modificus qu'il avait apris la veille afin de changer la couleur de ses vetement mais se dit que sa ne doit pas servir a grand chose en duel, enfin, on verra bien le moment venu*


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:05:17   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor regarda le Professeur et se dit qu'il semblait fort doué. Un vieux fou certes, mais qui avait gardé certains de ses réflexes d'Auror. Passant outre, elle se décida à répondre à la question.

"Je dirais Rictusempra, Monsieur. Cela déclenche un fou rire chez la victime".

*Si ça se trouve, il suffit juste d'utiliser Daequin pour avoir le même effet...*
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:15:55   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Moi , j'ai pence a chauve furie ."
*[censure] !! Ce Auror est vraiment malade ! *
"Je crois aussi , decubitus . Ce sort fait planer ladversaire lui genant
de viser la cible correctement"
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:23:43   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

"Bloodar" regardait ses élèves. Ils semblaient assez assidus et leurs réponses n'étaient pas si idiotes que cela.

"Aegus, bon exemple. Comment quelqu'un qui rit à s'en ouvrir la tête pourrait lancer un sort ou même tout simplement parler, voire tenir correctement sa baguette. Cinq points pour...heu...Serpentard".

Puis regardant Zanar Nuri, il sourit. Peut-être sait-il lire dans les pensées. Espérons que non pour les élèves.

"Nuri, Decubitus est un sort un peu plus complexe. En effet, vous pouvez réussir à faire voler un de vos adversaires, mais il faut en plus être assez doué pour pouvoir le balloter dans tous les sens et l'empêcher comme vous le proposez de viser correctement. Et il faut, bien sûr, que ce Sorcier soit assez mauvais pour ne pas réussir à se stabiliser. Cependant, cinq points pour Serdaigle, car c'était un bel essai, différent de ce que j'avais proposé".

Puis regardant le reste des élèves.

"D'autres suggestions? J'espère que oui, car sinon, les duels seront loins d'être passionnants...D'ailleurs, j'ai oublié une précision: il n'y a pas de devoirs dans ce cours...Quoique, en fait, si, car vos devoirs sont en fait des duels qui ponctuent la fin de chaque cours. Et devinez quoi? Durant ces duels, vous ne pouvez utiliser que les sorts dont nous parlons dans le cours..."
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:28:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel qui decida de participer quand meme au cours se redressa et dit: "je ne connais qu'un seul sort Mr et il permet de changer les vetements" *il va me prendre pour un con c'est obliger c'est pas grave sa mettra un peu d'ambiance* "Mais je ne crois pas que ce soit tres utiles a moins qu'un sorcier soit tres timide ou deviene confus habiller en rose ??"


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:32:26   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor regarda Lionel avec un sourire en coin.

"Voilà une proposition bien originale, mais pas dépourvue d'intérêt. A partir de la formule que vous avez trouvé, trouvez-en une autre, assez proche qui permettra par exemple de faire changer d'habits à votre cible, des habits de femme par exemple. Ou mieux encore, modifiez là pour que votre sort supprime tous les habits. Je suis certain que si vous mettez nu comme un vers votre adversaire, il en sera fort troublé".
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:38:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel se rassi tous fier d'avoir donner une reponse interessante et pris plus de plaisir a etre dans ce cour.
*Ce prof a l'air d'etre sage et ouvert. Enfin un cour qui va me plaire*


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

" M'sie , j'ai entendu parler des sorts , mais je sais pas les faire :
c'est l'obscurité , ça rend la cible aveugle et le mutisme , ça rend la cible muette , je pence que ça peut etre utile."
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:45:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(c'est le mm prof qui fait les cours de duels ?? vus que ici c'est que le club?)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:47:45   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Voyant que c'était toujours les mêmes élèves qui parlaient, Alkazor se dit qu'ils devraient attendre que d'autres élèves arrivent pour participer au cours, mais voyant que Zanar qui s'était moqué d'elle en Histoire de la Magie, proposait quelquechose sans savoir, elle leva la main.

"Pour l'obscurité, je ne sais pas, mais il me semble que pour rendre une cible muette, il faut viser la gorge de son adversaire et lancer le sort Silencio".

Alkazor connaissait quelques sorts basiques, mais si le cours continuait comme cela, bientôt tous les élèves sauraient ce qu'elle sait.
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:05:47   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Comme je l'ai expliqué, au départ, il n'y avait que ce club de duels, puis Dumbledore, après le début de ce cours, a mis en place une nouvelle salle pour des cours spécifiques de duel. Donc, on continue ce cours ici, puis le prochain se déroulera dans la salle de cours faite exprès).

L'ancien Auror regardait toujours Lionel d'un oeil amusé.

"Euh...Jeune homme...Quel est votre nom? Cela m'aiderait pour vous appeler en cours. Quoiqu'il en soit, je compte sur vous pour ne pas en rester là. J'aimerais que d'ici deux ou trois jours, vous m'ayez adapté la formule que vous avez proposé pour retirer tous les habits de votre adversaire. Je vous invite à travailler dans la bibliothèque pour cela et je suis prêt à vous aider si vous en avez la nécessité".

Puis regardant ses deux autres élèves les plus assidus aux cours, Zanar et Alkazor.

"Je sens que nous avons déjà une paie intéressante pour la première série de duels. Il n'existe pas de sorts à proprement parlé pour rendre aveugle, mais plutôt pour éblouir et gêner ainsi la vue de son adversaire. Il faut pour cela prononcer l'incantation "Luminosia". En fait, c'est une sorte de Lumos en plus puissant. Envoyez ça dans les yeux de votre adversaire et il ne pourra plus vous voir pendant une bonne minute. Quant à Silencio, Aegus a raison, c'est bien ce sort là, mais il demande une plus grande maîtrise de la Magie, car il faut une précision d'horloger pour viser un point précis de la gorge, situé juste au-dessus de la pomme d'Adam".

Puis se tournant vers les autres élèves.

"J'interdis à mes trois élèves les plus assidus: Lionel, Aegus et Nuri de répondre à partir de maintenant. Il faut laisser les autres participer. Je vous lance une piste: un sort pour empêcher que son adversaire ne bouge".
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 04:00:45   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna passa la porte en courant et ne put s'arrêter avant de percuter un fauteuil dans lequel elle se renversa pour s'y asseoir sur la tête. Elle tint quelques secondes dans cette position, tentant de garder son équilibre, mais la gravité la rattrappa et l'attira vers le sol. Elle tomba et se cogna les orteils. Elle se redressa, fit face au professeur en s'époussettant et éclata de rire.

"Pardonnez-moi, monsieur, mais jamais je ne pourrai me diriger dans ce château. Dites, pour le fauteuil, vous devriez le placer moins loin de la porte. Hahaha! "

Elle prit quelques secondes pour admirer la salle et repensa à quelque chose.

"Dites-moi, monsieur, à quoi ça sert de se battre? Le dicton ne dit-il pas 'La violence engendre la violence'?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:01:01   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven que l'intervention de la retardataire énerva ... leva la main pour répondre à son professeur.

" Je crois que c'est le sort : Totalus Petrificus Monsieur."
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:37:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel acquiesca de la tete au proffeseur quand celui ci lui demanda de faire un devoir.
Il sortit un parchemin et pris qq notes.


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:48:28   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

glacier qui regardait jusqu'à présent le cour passif ce décida... Il savait désormait qu'il etait des Grifondors. Il entendit la réponse de goulven Armor et ce dit qu'il fallait essayer aussi, après tout, il était la pour apprendre.
"Monsieur, ce sort ne serai pas expelliarmus? il me semble l'avoir lu récemment à la bibliothèque..."
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:05:11   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor regarda la nouvelle arrivante, Shanna, et lui adressa un sourire.

"Une adepte de l'humour...Premier conseil, mettez vous les yeux en face des trous, cela vous permettra de voir les fauteuils près des portes et accessoirement, votre adversaire. Quant à votre question, c'est assez simple. Je ne vous entraîne pas pour attaquer, mais pour vous défendre. Enfin, vous en faîtes ce que vous voulez, mais quand vous vous trouverez devant un Sorcier hostile, ce qui ne manquera pas d'arriver, croyez moi, je pense que vous serez heureuse de savoir vous battre un minimum. Il vaut mieux savoir se battre trop tôt que trop tard, en sachant que trop tard signifie que vous ne pourrez plus jamais apprendre à vous battre par la suite".

"Bloodar" nota les noms de Glacier et Goulven sur un parchemin et se tourna vers eux.

"Armor, vous venez de faire gagner cinq points à Poufsouffle, même si ce n'est pas ce que j'attendais comme réponse. J'attendais un sort d'Entrave plutôt, mais votre proposition est loin d'être idiote. Glacier, vous abordez un autre sort qui n'entre pas dans le cadre de ce cours. Nous traitons aujourd'hui des sorts dits d'attaques physiques, c'est-à-dire qui provoquent un changement physique chez votre adversaire. Ce que vous proposez est un sort destiné à stopper le duel, sorts que nous aborderons dans un autre cours. Cependant, la proposition n'est pas mauvaise non plus et vous faîtes gagner cinq points à Gryffondor".

Se tournant vers l'ensemble des élèves présents.

"Si plus personne n'a de sorts à proposer, je vous demande tous de vous mettre en position comme ci vous alliez jeter un sort. Cela a pour but de corriger des erreurs de position et de vous donner une position élégante, car, diantre, c'est un duel et non un combat de rue".
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  Premiers coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum