École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de soins aux créatures magiques 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 04:00:25   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna, sur le côté de la classe avait réussit un tour de force en s'empêchant de parler... C'était son premier cours où elle était à l'heure, et elle ne voulait pas gâcher sa première rencontre avec la directrice de sa maison. Toutefois, elle ne put se retenir bien longtemps et explosa.

"Madame, je peux la toucher? Dites, existe-t-il des animaux possédant des pouvoirs magiques? La couleuvre est-elle comme les lézards avec leur queue qui repousse? Sont-ce toutes les parties des animaux qu'on peut utiliser pour des potions, enchantements, sorts et autres? Que fait-on avec les parties en trop?"

Puis, une autre idée lui vint à l'esprit.

"Est-ce que l'histoire des sorcières volant sur leur balai avec un chat devant est vraie?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 02:27:17   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Avant de répondre aux autres élèves, la profeseeure tourna les yeux vers Alkazor et lui fit un grand sourire ravi en donnant à Durikan la couleuvre d'un air absent, en fixant toujours avec un large sourire l'élève qui avait commenté.

"Alors, vous m'impressionnez, Miss... J'ignore votre nom, si vous pouviez me le rapeller... 10 points pour Serpentard! La seule personne qui semble m'avoir écouté quand j'ai parlé tout à l'heure!"

Se tournant vers l'ensemble des élèves présents, elle ajouta, avec meilleure humeur à présent:

"Comme le dit si bien votre chère Camarade, et comme je l'ai dis au début du cours, d'ailleurs, c'est à peu près tout ce qui entoure ses entrailles qui sert dans les potions antidotes... Comme celle contre le mutisme..."
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:03:29   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Je m'appelle Alkazor Aegus, Madame"

La jeune fille prit note de ce que venez de dire sa Directrice. Elle était ravie de faire gagner encore quelques points à sa Maison qui devenait ex-aequo avec Poufsouffle.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:05:10   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel qui venait d'entendre que serpentar avait ENCORE gagner des point ENCORE grace a Alkazor fut tous de suite plus interésser par le cour et il etait fier des representant de sa maison. Il ecouta les remarque de la prof


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 05:39:55   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

"VOus verrez peut-être la potion contre le mutisme dans les cours de potions... Au fait, qui est votre professeur de cette matière?"

Elle fronça les sourcils et parcourut la salle du regard.

*Depuis que Rogue a quitté le poste, on entend plus parler de ce cours* pensa t-elle en attendant une réponse de ses élèves.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:39:57   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor leva la main.

"C'était Tom Jones, Madame. Mais il a disparu il y a déjà quelques temps, avant mon arrivée en tout cas".


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:05:45   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

"On ne sait pas ou il est passé et Dumbledore nous dit qu'il est indisposé..."
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:09:11   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Toujours mysterieux les profs de ce cour, une malediction poserait elle ...


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de soins aux créatures magiques  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum