École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de soins aux créatures magiques 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 02:52:15   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Alicia était assise à son bureau, les yeux rivés vers son plan de cours. Depuis peu de temps, à Poudlard, le cours de soins aux créatures magiques se faisait dans un local de l'école. Selon les besoins du professeur, il pouvait sortir les élèves à l'extérieur. Aujourd'hui, le soleil plombait, c'était une magnifique journée et... Alicia comptait garder ses élèves à l'intérieur.

"Bon, eh bien bonjour, je suis Professeure Gondor, votre enseignante de Soins aux créatures magiques... "

(Dnoc, bien évidemment, vous faites comme si votre personnage se trouve déjà dans la salle.)
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:50:24   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd était, comme d'habitude, assi a coté de Zanar. Balrog était surla table et Shadd jouaitavec lui. Aux mots de Miss Gondor, Shadd remis Balrog dans sa poche et se mit a écouter avec atention le professeur.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:45:58   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter était en train d'inscrire quelques mots sur un parchemin quand le professeur Gondor de sa voix douce et mélodieuse l'interrompit en pleine phrase.