École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Histoire de la magie 

 Premier Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:32:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Moi je pense que la moitier de ces gens etait sorcier mais ne le savais pas et que seulement une petite partie s'en rendit compte et l'utilisa, c'est pourquoi la magie mis du temps a se diffuser."


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:12:13   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

"Moi je dis qu'il y avait beaucoup de sorciers mais qu'ils ne s'affichaient pas tellement. Seulement quelques uns d'entre eux savaient que les autres étaient sorciers. Si quelqu'un était reconnu sorcier, on le brulait dans un grand feu. Alors je ne sais pas mais me semble que moi je ne dirais pas à tous le onde que je suis sorciers si je risque de bruler vive..." dit DuRiKaN.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:18:25   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor eut une idée, mais elle la jugea sotte...Quoique...Cela ne coûtait rien d'essayer.

"Et si tout le monde à cette époque était un peu Sorciers?"


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Histoire de la magie  Premier CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum