École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Histoire de la magie 

 Premier Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 02:29:47   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore s'assit au bureau qui faisait face à toute la classe. C'était une salle de classe normale pouvant contenir une trentaine d'élèves. Sur les murs étaient affichés des lignes du temps, des affiches de sorciers célèbres, des images de toutes sortes d'époque...

Dumbledore attendit que les autres élèves entrent.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:48:42   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter entra à son tour et salua le professeur Dumbledor avant de s'asseoir sur une chaise vide, près du radiateur.
La salle était vaste et très peu d'élèves étaient présents pour le moment.


--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:31:26   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(la aussi c'est avant mon accident de balai disons)
Zanar toujours fidele a ses habitudes s'assit a cote de shadd et
regarda la classe en baillant.*Histoire....pourquoi vivre dans le passé,
moi je vis dans le futur * il pouffa de rire en pensant a la betise qu'il a sorti.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:48:47   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd, assi a coté de Zanar le senti pouffer de rire.
"Quesqu'il y a ???"
Puis il se retourna vers son livre ouvert sur la table, Balrog était en train de devorer un coin de page.
"Stupide annimal, ne mange pas mon livre d'histoire abrutie"
Et Shadd remis Balrog a sa place dans sa poche.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:00:50   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac entra dans la salle de cours et salua Dumbledore
"Bonjour Professeur"

(Au fait Dumbledore j'attends toujours la suite de l'entretien avec vous)


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:59:11   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(tu parle y vien sur le forum une foi par semaine ! jai un pote ki veu etre prof détude des moldu il lui a envoyé un MP ya 2 jours il rep tjs pa !)


--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:19:02   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(EH , mec je suis mj d'un jeu comme ça moi aussi et je te dis que avec un seul joueur je galere , et souvenez vous Albus et un homme occupe)
(http://membres.lycos.fr/spirachocobo

Message édité le 26-01-2004 à 21:29:49 par Zanar Nuri
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:26:52   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(c koi ton jeu ?)


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:43:40   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Eh les gars, si vous voulez parler du jeu de Zanar, vous faites ça sur le forum HRP ok!!!!!!!!


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 13:57:39   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli entra dans la classe et s'assit
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:34:10   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

"Bonjour à vous, chers élèves. Pour commencer, j'aimerais savoir où en sont vos conaissances d'hisoire de la magie. Premièrement, qui peut me parler de Merlin?"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:17:08   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

George entra dans la classe discrètement, c'était pas son jour.
Il vit qu'il arrivait en retard.

"Heu... Bonjour Professeur, désolé d'ètre en retard :-s"

George s'avança lentement vers une chaise du second rang et s'assit
*C'est pas avec ce vieu barbu que je vais lancer mes farces* se dit t'il
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:00:11   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Moi , m'sie ! Merlin etait le mage et conseiller du roi arthur. Il epousa une
sorciere du nom de Morgane qui l'a transforme en arbre. Le moldu lancelot a entendu ses derniers paroles . Les sorciers qui ont rendu service a leur pays ont un ordre de merlin , vous en avez un non?"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 03:08:23   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore se leva d'un bond!

"Excellente réponse Zanar! J'ajoute 5 points à Serdaigle! Maintenant... une autre question côté "connaissance". Quel âge avait Nicolas Flamel lors de sa mort?"

Dumbledore sourit.

"Vous savez? Nicolas était un bon ami à moi!"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:22:37   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd leva la main.
"Je c'est pas en fait" Shadd rabaissa la main.
"Mais je sais que c'est lui qui a été en possétion de la pierre philosafale et qu'elle lui a apporté,a lui et a sa femme, une longue vie. La pierre leur a aussi rapporter beaucoup d'argent. Ils sont mort le jour où la pierre a été détruite. C'est tout ce dont je me souvient avoir lu."


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:56:57   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

"Il as cré la pierre le 17 juin 1382.
Je crois qu'il as 656 ans
La pière philosophale, excusez moi je mache les mots monsieur, change et le plomb en or et apporte l'immortalité quand elle nous appartient" Coupa séchement George


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:09:46   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

"Vous verrez toutes ces informations lors du cours sur Nicolas Flamel. Tes informations sont près ! Je donne 10 points à serpentard!"

Dumbledore, s'appuya sur le bureau du premier élève en avant.

"Maintenant, commençons le premier cours, qui sera un cours d'introduction. D'après vous, depuis quand la magie existe? ALlez, ne soyez pas gêné! Essayez une réponse!"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:21:33   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar , hesitant un peu leva la main " Ben , ah mon avi , depuis l'age de
pierre. Des qu'il ya eut des chamans , il ya eut de la magie"
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:56:10   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Moi j'dirais même avant, je pense qu'il y a toujours eu de la magie sur terre, depuis l'aube des temps"


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:00:02   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

"Je ne crois pas que la magie s'est crée au hazard.
Elle as dut etre crée avant le création de la terre ou de l'univers qui sait, si c'est elle qui a crée l'univers"


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:55:21   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

"Vous êtes prêts, vous êtes prêts"

Dumbledore trouvait vraiment drôle d'entendre plusieurs réponses différentes qui pourraient tous être aussi vraies les unes que les autres.

"Bien-sûr, personne ne peut témoigner et dire la pure vérité sur ce sujet. Nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses fondées sur des recherches. D'après les archéolomages, ce serait lors de la création de la terre. En fait, la "magie" s'est crée en même temps que l'atmosphère. Ça bien-sûr, ce n'est que l'hypothèse la plus vraisemblable qu'on a trouvé jusqu'à présent... De toutes les fouilles qui ont été réalisées, on voit des traces de la magie."

Dumbledore arrêta un moment, puis d'une voix grave et sévère, il dit, en plaisantant bien-sûr.

"Mais qu'est-ce vous faites la à m'écouter comme des cocombres, prenez des notes!"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:30:56   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd écoutait avec attention le Professeur Dumbledort, dés qu'il eu fini sa phrase, il secoua la tête. PUis il pris sa plume, la trampa dans l'encre et commença a prendre des notes


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:12:08   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN entra dans la salle de cours et vit que tout le monde prenait déjà des notes. Elle s'excusa auprès du professeur, lui sourit gentiment et s'assit près de Shadd. Elle lui demanda tout bas : "Dit Shadd, est-ce que tu vas pouvoir me prêter tes notes à la fin du cours ?"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:46:51   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore fronça les sourcils.

"Si il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est me faire interrompre. Tu l'apprendras avec le temps".

VOyant le regard éffrayé de l'élève, il sourit.

"J'enleverai seulement 5 points à Gryffondor"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 23:06:07   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN se leva et regarda tout effrayé le professeur

" Excusez-moi monsieur, je suis nouvelle et je m'étais perdue dans les dédales des couloirs. Je promets que je ne recommencerai plus. Promis !"
dit DuRiKaN toute piteuse d'avoir déjà fait perdre 5 point à Griffondor à sa première journée d'école.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Histoire de la magie  Premier CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum