École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch 

 Entraînement particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:56:26   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli le ratta d'un centimètre et rentra dans le but, Oli le pris le lança et dis '' bien joué''
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:03:11   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"T'es pas mauvais non plus, je suis sûr et certain que tu aura ta place dans l'équipe de Poufsouffle ! Dis, t'as pas vu Lars ? je ne le vois pas...c'est SON souaffle en plus..." dit Petter tout en regardant un peu partout.


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:05:20   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli regarda partout et dit'' non, je ne le vois pas, peut-être que tu vas devoir y redonner''
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:15:13   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Faudrait déjà que je le retrouve, il est à Gryffondor en plus peut être dans la grande salle, il doivent tous y être à cet heure là, le dîner ne devrait plus tarder. En plus, j'ai une faim de loup, je vais y aller faire un tour, tu fais quoi ?" demanda Petter en prenant le souaffle sous le bras et en s'éloigant de quelques mètres.


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:19:51   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli répondit'' je vais y aller moi aussi''
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:26:38   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Ok, alors allons y" répondit Petter.


--------------------
Petter
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:30:19   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN arriva à ce moment et vit que déjà quelques élèves jouait. Elle avait apporter son balai pour se pratiquer mais elle était trop gênée devant eux.
Déjà qu'elle arrivait en ratrd à tous ses premiers cours, elle ne voulait pas paraitre stupide en plus. Elle décida de s'assoir dans les estrades pour les regarder.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:46:15   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel arriva pres du terrain de quitich et observa Oli et petter quitter le terrain sans se faire remarquer il remarqua que DuRiKaN etait assise dans les gradin et de sa cachette pense :
*je vais la voir ou pas ... ?*


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch  Entraînement particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum