École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch 

 Entraînement particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:12:26   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

[g]Petter s'ennuyait à en mourir dans la salle commune de Poufsouffle, qui, soit dit en passant, était vide.
Il décida de quitter cet endroit sinistre. Il pris son éclair de feu sous le bras et sortit de la salle commune.
Quelques minutes plus tard, Petter arriva sur le terrain de Quidditch, qui était aussi vide que la salle commune qu'il avait quitté auparavant.
Il enfourcha son balai, et après avoir donner un grand coup de pied par terre, s'envola au dessus du gazon à demi déteint du terrain de Quidditch.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:58:11   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac regardait dans les airs kan il vit un p'tit bonhomme dans les airs, il ne résista pas il fallait k'il le rejoigne. Il prit son nimbus et s'éleva dans les airs. Arrivé à la hauteur de cet éléve il remarkai que c'eétai Peter, ils étaient tous les deux au cours de vol sur balai.
"Salut Petter, sa va?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 10:29:12   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter entendit une voix derrière lui, il se retourna, c'était Lars.

"Oui ça va et toi ?" dit Petter tout en tournant autour de Lars.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:42:05   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"ouai sa va. SA te dirai ke l'on se fasse des balles? J'ai emmené un souaffle"
Lars envoya le souaffle dans les bras de Petter.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:45:30   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Tu lis dans mes pensées !" s'écria Petter.

"Il est à toi ce souaffle ?" demanda Petter en l'envoyant directement dans le cercle du milieu avant que Lars ne le récupère.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:50:18   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"Oui, il est à moi, je ne m'en sépare jamais"
Ahac se lança à la poursuite du souaffle. et le récupéra juste avant qu'il ne touche le sol.
"dit moi, tu as déjà fait un match de quidditch?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:54:44   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter fit le tour du terrain avant de rejoindre Lars.

"Oui, j'était le capitaine de l'équipe junior de Londres avant de venir ici, mais j'ai du la quitter pour venir étudier à Poudlard. Et toi ?"


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:06:24   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"j'était attrapeur dans une petite équipe de Londres, je me démerdait pas mal, et maintenant j'espére jouer ici, dommage ke tu ne sois pas à Gryffondor on aurait pu avoir une équipe terrible si on était tous les deux"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:12:29   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter eu un large sourir.

"Si tu l'dis !" reponda Petter. "Ce n'est peut être pas plus mal comme ça, je suis sûr qu'un Poufsouflle/Gryffondor sera un grand match !" assura Petter en subtilisant le souaffle à Lars et en l'envoyant dans le cercle de droite avec une force phénoménale.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:18:23   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars rattrap le souaffle justa avant k'il n'atteigne le cercle. puis l'envoya très loin devant Petter et lui dit :
"Attrape sa !"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:25:08   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Le souaffle passa au dessus de la tête de Petter, qui, s'en perdre de temps, fonca pour rattrapper le souaffle...mais ses efforts furent inutiles, le souaffle finissa sa course dans le cercle central juste avant que Petter n'y arrive.

"Bien jouer" affirma Petter en renvoyant le souaffle dans les bras de Lars.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:29:18   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac atrap le souaffle juste avant k'il n'atteigne le cercle et l'envoya très loin même en dhors du terrain et dit :
"Attrpe celui la"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:33:44   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Le souaffle se dirigea à toute vitesse vers la vitre de la fenêtre du bureau de Dumbledor...

*mdrr, il est pas bien !*

Petter monta


--------------------
Petter
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:35:14   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter monta haut dans les airs pour ensuite piquer vers le sol à toute allure, il réussi à rattrapper le souaffle et le tapa de toutes ses forces avec son point, mais lui, ne pu éviter la vitre...


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:38:22   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

*oups ! en tous cas il a réussi à toucher le souaffle, j'espére kon va pas etre en retenu tous les deux*

Ahac se dirigea vers le bureau de Dumbledore où se trouvait Petter.
"eh, petter, sa va? rien de cassé"
(au fait ne te fait pas tro mal je vais pas encore te ramener à l'infirmerie)


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:58:07   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Nan ça va, mais évite de viser le bureau de Dumbledor la prochaine fois..."

(c clair jtien pa a passer tte lannée a linfirmerie, surtt ke el est po là linfirmière, et pendan ce temps je souffre !)


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:13:29   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

(mon pauvre petit)


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:12:46   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli arriva avec son brossedur et vit que peter et un autre était entrain de s'échager des passes et ce dit d,aller voir.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:20:25   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter vit quelqu'un arriver au loin, s'était Oli, il le reconnu grâce à sa robe de Poufsouffle, qui était la même que la sienne.

"Ca va ?" lui demanda-t-il. "Si d'autres élèves arrivent comme ça, on pourra bientôt former des équipes !" dit Petter en envoyant le souaffle à Oli.


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:27:23   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli l'attrapa facillement et leur dit'' avez-vous besoin d'un gardien''
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:34:11   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter se retourna vers Lars puis répondit à Oli:

"Bien sûr, met toi dans les buts, on va t'envoyer quelques souaffles."


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:36:47   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli dit '' Ok', et alla vers le but * bon, comment va être mon potentiel
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:43:27   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter Pris le souaffle, faisa le tour du terrain, piqua vers le sol à toute allure pour ensuite remonter à quelques mètres d'Oli, sur la droite...
Il pris le souaffle par la main gauche, fit semblant de tiré pour enfin reprendre le souaffle de sa main droite et l'expédier de toutes ses forces vers le but de gauche.


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:46:42   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli ne ce laissa pas avoir par la feinte et l,arrêta et le lança au millieu du terrain
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:54:37   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter fonca vers le milieu du terrain, récuppéra le souaffle, avanca de quelques mètres, puis il lanca le souaffle au dessus de lui et le frappa avec l'arrière de son balai.
Le souaffle pris une trajectoire étrange pour rejoindre les buts gardés par Oli.


--------------------
Petter
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch  Entraînement particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum