École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée 

 émerveillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:17:36   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik était restée là, toujours en attendant les nouveaux élèves. Elle vit un jeune homme avec une robe de Serpentard. Elle s'approcha de lui et lui dit:
"Bonjour a toi! Dommage, tu n'est pas dans ma maison... Mais ta directrice de maison est super, je t'assure."
Elle lui sourit gentiment
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:43:22   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Un rat passa sous les jambes de Lionel alors qu'il regardais en l'air. Le rat a un morceau de chocogrenouillle dansla gueule. Puis quelque centième de seconde apres, Shadd entri dans le hall a toute allure.
" Rend moi ça Balrog, si je t'attrape, je te donne a manger aux chouettes, ça je te le promet."
Shad ne fit pas attention a Lionel et lui rentra dedans a toute fitesse. Shadd secout un peu la tête pour se remetre de ses idée et se relève. Voyant qu'il avais renversé un autre élèves, il l'aida a se relever.
"Désolé, dit-il en se frottant derriere la tête, je courrais apres mon rat, il ma chipper un morceau de ma chocogrenouille. Je suis Shadd Imar, dit-il en tendant une main a Lionel, je fais partie de la Maison Serdaigle. Et toi?


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:23:55   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

A ce moment là, Petter entra dans le hall et vit cette scène. Lionel n'avait pas l'air bien...

"Essaie de faire attention Shadd, t'as du lui faire mal. Ca va Lionel ?


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:58:24   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd regarda l'assemblé qui était présente deans le hall, encore une fois, il se fesait remarquer par tout le monde. Il se redressa vite fais et se mis face a Miss Cornoir.
"Dsl Miss, je courais apres mon rat et je n'ai pas fait attention a Lionel. Je ne voulais pas lui rentrer dedans.
Shadd se tourne vers Lionel,
"jsuis vraiment dsl, je te le jure."
Puis se tourne enfin vers Petter, le devisage.
" Tu me connais mais je ne te connais pas, tu es?"


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:09:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel se releve et essuis la poussiere deposer sur sa robe:
"C'est pas grave je t'en veux pas, original facon de se rencontrer je suis de serpentar et toi petter de quel maison est tu ?"
Lionel sert la main a shadd puis la tend a petter en disant
" Bonjour madame ... mistique ... c'est bien sa ? Vous etes ?"


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:24:42   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Après avoir aidé Lionel à se relever, Petter se tourna vers Shadd et lui serra la main

"Moi c'est Petter et je suis à Poufsoufle"

Il serra ensuite la main de Lionel

"Tu es à serpantard à ce que je vois" di Petter en désignant le badge sur la robe de Lionel.

"Tu t'y plait ?"


--------------------
Petter
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:28:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Je suis arriver (je dis hier ou aujourdui ?! fodrai regler le temps kan mm) aujourd'hui et je ne connait meme pas la directrice des serpentar"
dit lionel a petter

"Je ne connais aucun eleve de serpentar non plus d'ailleur, si vous pouviez me faire visiter l'ecole ..."


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:35:31   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Je veux bien te la faire visiter si tu veux, on en profitera pour rencontrer des gens...tu me suis ?" dit Petter en avançant de quelques pas.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:37:47   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars arriva devant cette assemblée de nouveaux éléves.
3bonjour les gars, moi c'est Lars je suis à Gryffondor, et vous?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:51:07   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Moi c'est Petter, tu te souviens de moi ? On s'est vu au cours de vol..." dit Petter en tendant sa main vers Lars.


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 07:56:06   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd se met le deux mains derriere la tête, puis se fend d'un large sourire.
"Je vais faire un tour avec vous, je ne connais pas Poudlard, ça me fera visiter et peut être que je remettrais la main sur ce satané rat. Salut Lars, je suis Shadd Imar, élève de Serdaigle et tout nouvel arrivant."


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 08:50:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Salut" repondit Lionel a Lars

"Et bien allons faire cette visite; Petter, je te suit"


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:33:59   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Ok alors c'est parti la compagnie !" répondi Petter en se dirigeant vers l'escalier.

(alors rendez-vous d'en à peut près toutes les rubriques...)


--------------------
Petter
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:39:59   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Apres avoir fais la visite de l'école avec Lars, Lionel se retrouve encore une fois dans le hall cherchant dans quel sens aller pour trouver sa maison, et cherchant quelqu'un pour lui indiquer le chemin. Lionel se dit aussi qu'il serait temps qu'il rencontre le directeur de sa maison afin d'obtenir le mot de passe.


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:54:26   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter débarqua dans le hall et vit Lionel, qui tournait en rond, il avait l'air perdu.

"Eh ben Lionel, tu cherche quelque chose ?"


--------------------
Petter
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:34:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Je cherche la direction de la salle des serpentar et son directeur si possible"

Message édité le 25-01-2004 à 11:35:20 par Lionel


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:44:25   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Montes l'escalier devant toi, tourne à droite en haut de l'escalier la salle des serpantard est toujours tout droit, tu peux pas la louper, quand à ton directeur, je ne le connait pas..." répondit Petter.


--------------------
Petter
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:43:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Merci Petter je te revaudrais sa"

Lionel partit en direction de la maison des serpentar


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:15:36   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Juste comme ça, la maison Serpentard est dans les sous sols de Poudlard. Enfin c'est juste pour dire quoi...


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:17:40   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(ouai ben moi je les lis les tomes de HP je les appren pas lol !)


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:08:24   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Maiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!! moi non plus, je les connais...bien c'est tout, et puis ça fait que 17 fois que je li le preimer lol ( non enfaite je l'ai lu 3 fois)


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 06:58:39   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN entra dans le hall et aperçut un serpentard regardant dans les airs.
Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire et de lui demander :" Mais que fais-tu là la tête dans les airs ?" Et elle s'approcha de l'élève.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:31:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(je suis desoler mais je suis parti depuis lontemps durikan mais on va dire que je suis revenu regardait le plafond pour te faire plaisir)

Linel fut surpris par cette fille qui l'enleva de ses songes et encore plus quand il la vus. Il etait tou emus de se retrouver devant une jeune fille si jolie. il rougit et balbutia
"Je... heu... Je... Je regardait le plafond sa fais plusieur fois que je cherche la directrice de... de serpentar. ET je me suis arreter ici pour ... pour ... enfin je sais pas j'aime regarder en l'air le ciel, les etoiles, le plafond de cette salle magnifique... Et ... et... toi tu... tu es qui ? tu est de quel ecole ... ?" Lionel passa un bras deriere sa tete (sa tete a lui hein pas d'erreur !)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Aloha
Gryffondor
Aloha
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:09:30   Voir le profil de Aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aloha   

Lorsque Aloha arriva elle s'avança timidement au milieu de cette foule et comme les autres elle s'émerveilla de la splendeur de Poudlard, elle s'approcha pour écouter l'accueil que l'on faisait aux élèves.

* tiens dit Aloha Mystic Cornoir est notre directrice*

Elle s'avança bravement et

"Bonsoir je suis Aloha élève de l'école de Gryffondor, suis un peu perdue je recherche les léèves débutant comme moi" dit elle avec ses grands yeux anxieux mais pleins d'espoir.


--------------------
suis qu'une blonde mais tétue ;-)
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:32:50   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor remarqua une fille timide qui attendait qu'on lui réponde.

"Ah une Gryffondor vivante. C'est une denrée rare de nos jours. Je suis Alkazor Aegus, de Serpentard. Nous sommes pratiquement tous des élèves débutants, certains plus que d'autres. Pour changer ça, je te conseille d'aller en cours".
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée  émerveillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum