École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée 

 émerveillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:12:09   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahacken arriva dans le halll de la célébre école de Poudlard.
Il fut émerveillé devant tant de bonheur.
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:34:52   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

(toi je te conseille d'aller lire le mess de Liz pour aider a faire de bons messages)

Avril venait du terrain de Quidditch ou elle avait commencé a preparer ses cours. Elle vit alors dans le couloir un jeune garçon qui semblait venir juste d'arriver. Elle remarqua qu'il portait sur sa robe noir, le badge de gryffondor, qu'elle avait porté elle aussi, 2 ans plus tôt, encore.

Elle s'approcha de lui, avec un grand sourire.

" Salut toi ! Le choixpeau t'as envoyer a Gryffondor ? T'es un bon alors ?"

fit elle en souriant toujour
Matthieu Darmes
Serdaigle
13 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:41:16   Voir le profil de Matthieu Darmes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu Darmes   

Matt avait son insigne SERDAIGLE bien épinglé sur sa poitrine. Il arriva dans le hall et eu la même réaction qu'Ahac. C'était tellement beau.

" Bonjour !!!! "

dit il joyeusement au garçon de son age et a la jeune fille qui était beaucoup plus agée.

" C'est ou le dortoir des Serdaigle ?"
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:58:59   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

(je débute mais je promet ke je vais m'améliorer)

"Bonjour Madame, oui je suis de Gryffondor, bon? on le saura quand j'aurai fait mes preuves."
"Vous étes bien professeur de vol? A quand la formation des équipes? Je suis vraiment pressé de jouer, mon balai se languit sans moi."
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:33:01   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

(voilà l'attitude que j'aime^^)

Avril sourit au nouvel arriva et réfléchit quelque seconde...

" Eh bien tu prend l'escalier de gauche et c'est tout droit, deuxième porte en partant de la droite...Mais si tu n'a pas le mot de passe, je pense pas que ça puisse te servir a grand chose..."

dit elle avant de reposer son regard sur Ahac.

" Madame ? Olah, pas de madame qui tienne avec moi, je suis encore jeune tu sais ? Il y a deux ans, je passait mes ASPICS ici...Si tu es a Gryffondor tu es forcement bon, ya qu'a me regarder moi...lol"

plaisanta elle joyeusement.

" C'est ça. J'adore ce job. Avant j'était batteuse dans l'équipe d'Angleterre, mais mon caractère...Enfin bref, pour les équipes, pas encore, il n'y a pas assez d'élève. Mais je serai ravi de te voir toi et ton balai a mes cours...Fais gagner la coupe a Gryffondor comme toute les années, okay ?"
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 05:08:19   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik, devant répondre a son devoir de professeure, de directrice et bien sur, pour son propre plaisir, décida d'acceuillir les élèves qui entraient dans l'école. Elle marchait d'un pas rapide, impatiente de voir ses nouveau élèves. Elle vit au loin Avril Laurenn, la professeure de Vol. Elle s'approcha d'elle et s'inclina gentiment, un sourire aux lèvres.
"Bonjour a toi, Avril! Je suis heureuse de te voir... Au fait, j'aurait besoin d'aide avec mon balai, il n'est pas en très bon état... Le voyage et tout... Ce serait très apprécié!"
Elle posa ensuite son regard sur les élèves. Elle pu voir dans leurs yeux leur maison, tout simplement par leur manière de ce tenir... L'un deux avait les yeux brillant d'intelligence, un léger sourire aux lèvres et l'autre, l'air fier et les yeux pétillants d'excitation. Ils étaient de Serdaigle et de Gryffondor.
*Ha, un élève de ma maison! * se dit-elle
Elle sourit aux deux jeunes hommes et leurs dit:
"Bonjour a vous deux!J'espère que vous apprécierez votre année ici! Je suis Mystik Cornoir, la directrice de Gryffondor et votre professeure de Sorts et d'Enchantements! Au fait, pour les mots de passe, ils vous serons donné par les prefets ou le directeur de la maison, en privé, bien sur."
Elle sourit a nouveau aux deux jeunes hommes.
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:50:50   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av se tourna rapidement vers Mystik.

" Oh pour ça pas de problème. Il suffit de me laisser et je le remettrai a neuf. Cirage, ponsage, huilage..."

fit elle avec un grand sourire.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:18:02   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik lui sourit et lui dit:
"Merci beaucoup, Avril"
Elle fit alors apparaitre son balai devant elle. Il était vraiment en mauvais état. Mystik soupira et baissa les yeux:
"J'en ait honte, vraiment... Il a eu un voyage très dur, j,espère que le réparer sera fesable!"
Elle le donna a Avril
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:46:03   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahacken content de voir la directrice de sa maison, lui dit :
"J'espére que je saurai à la hauteur de ce ke doit étre un Gryffondor, professeur"
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:05:46   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

" Oh moi aussi j'éspère bien que tu préservera l'honneur de Godric Gryffondor. Mais avec une pareil nouvelle directrice, il ne devrait pas y avoir de problème"

dit elle a Ahacken.

Elle attrapa le balai que Mystik lui tendait et le considéra un instant. Il était vraiment en mauvaise état.

" Ah oui en effet, je vois ça... Qu'est ce que tu as fait, tu l'as tapé contre un mur ? Bon. Je vais tenter d'arranger ça..."

dit elle en le mettant sous son bras.

" Voilà. J'était heureuse de faire votre connaissance. J'ai hate de vous voir a mon cours. N'oubliez pas de vous y rendre,okay ? A plus les jeunes !"

dit elle au deux garçon, avant de s'éloigner dans le couloir
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:42:22   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli arriva dans ce couloir. Il était un peu nerveux parce que il ne savait pas à quoi s'attendre.
*dans quelle maison vais-je aller, est-ce que je serai à la hauteur pour entrer dans l'équipe de quidditch de ma maison.*
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:11:09   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik sourit à Ahacken. Elle voyait en lui l'essence d'un vrai Gryffondor. Souriant et confident. Elle se pencha et lui dit:
" Tu devrait peut-être te rendre au dortoir, tes choses t'attendent déjà... Le mot de passe te sera donné en temps et lieux"
Elle lui adressa un gentil clin d'oeil puis se tourna vers Oli.
"Bonjour a toi! Dit moi, quel est ton nom?"
Elle aimait toujours voir de nouveaux visages...
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:14:44   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli répondit

'' euh, Bonjour mon nom est Oli''
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:09:32   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik sourit à Oli. Il paraissait gêné. Elle posa sa main sur son épaule et dit:
"Alors dit moi, tu es de quelle maison?"
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 12:58:13   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen ariva juste derrière Oli, et lui dit:"Alors, dans quelle maison le choixpeau t'a t-il envoyé?"
Puis, se tournant vers la directrice de sa maison:"Oh, excusez moi Madame, je crois vous avoir interrompu".

Message édité le 19-01-2004 à 13:00:19 par Ninqueelen
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:01:03   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli se tourna vers Ninqueelen et dit '' Je suis à pousfoufle''
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:03:34   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen à Oli:"Dommage que nous ne soyons pas dans la meme maison".
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:05:00   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

oli répondit '' oui mais nous sommes des amis non?''
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:05:50   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen lui répondit:"bien sur que oui!".
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:08:47   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli lui dit '' c'est quoi ton premier cours''
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:22:24   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Je commence avec un cours de vol" lui répondit Ninqueelen.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:24:06   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli lui dit '' moi aussi''
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:27:16   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen sortit du hall d'entrée décoré spécialement pour la rentrée à Poudlard, et s'en alla en direction du cours de vol.
Matthieu Darmes
Serdaigle
13 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:53:01   Voir le profil de Matthieu Darmes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu Darmes   

"Ah merci !"

dit Matt a Avril avant que celle ci s'en aye.

Puis il suivit Ninqueelen, car il ne savait pas ou se trouvait le terrain de Quidditch
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:04:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel arriva dans le hall et ne trouva personne; a part le silence pesant qui pesait dans cette immense et magnifique salle, qui, malgres la propreter absente, paraissait quand meme des plus impressionante, par sa grandeur et la splendeur de son architecture.
Lionel resta planter au milieu de cette salle la tete lever vers le plafond admirant la voute de ce dernier...

Message édité le 22-01-2004 à 19:16:39 par Lionel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée  émerveillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum