École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau D'Impeesa Kipling 

 description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:40:35   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel regarda en l'air.

"Ya des fois où j'aimerais bien plaire un peut plus..."


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:30:53   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" tu souhaites cela mais tu n'en mesures pas les consequences ! imagine si tu plaisais trop, tu n'aurais plus de volonté à séduire et tu ne savourerais pas le plaisir de plaire. Une fille qui serait sensible à ton charme ca te ferait rien ! alors que là, tu y es sensible !"

Impeesa se releva et alla vers la verrière de son bureau et regardant à travers vit que, sur le terrain, 2 eleves s'entrainaient au Quidditch. Curieuse, elle voulu voir ki c'etait :

VISIO AUGMENTO

Elle put alors voir qu'il s'agissait de Goulven et d'Alkazor.

" ceux là ont l'air de bien s'entendre " dit-elle avec un air entendu.

" un peu comme Lionel qui perd tous ses moyens lorsque Mlle Vandal entre dans une piece. L'as-tu remarqué ?"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:10:18   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Oui, j'dois avouer que tu es plutôt convinquante...et toi tes amours ? Tu es mariée peut être..."

Daniel vit Impeesa se levait vers la fenêtre.

"Nan, pas spécialement..." lui repondit-il en se levant à son tour.


--------------------
Daniel
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:23:18   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel se sentait à présent géné...il avait eu un sacré culot pour lui demander un truc pareil. Une vague honteuse parcourut son corp.

"Et bien...je...vais vous laisser...désolé de...vous avoir...dérangée..." dit-il en s'approchant de la porte.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:01:37   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" non non .... excusez moi j'etais perdue dans mes pensées !
pensez-vous que si j'etais mariée je serai ici ....... loin de mon mari ? "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:15:22   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Non en effet, désolé, mais vous ne devriez pas tarder à l'être..." dit Daniel en se retournant vers Impeesa.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:36:04   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" qu'est-ce qui fait dire cela ? seriez vous aussi un pro de la divination ? " lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:56:01   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Maintenant que tu le dit, je te vois amoureuse, mais l'homme est crypté" plésenta Daniel en faisant mine de voir l'avenir dans sa tasse de café.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:57:50   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" ah bah pourtant ca m'arrangerait assez de le connaitre ...... ca serait plus pratique non ? "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:35:35   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"C'est toi le devin ici, tu devrait le savoir..."


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:38:25   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" il a toujours été dit qu'il ne fallait jamais se tirer les cartes soi mm ou tenter de connaitre son futur. Jamais je n'irai essayer de connaitre mon avenir ...... trop dangereux ! non, j'attends tranquilement .... "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:02:25   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"vous pourriez me prédire le mien ????" proposa Daniel.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:05:30   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" tu n'es décidément pas très bavard Daniel ! Lire ton avenir ... je ne sais pas, je sais d'experience que c'est rarement une bonne idée de lire l'avenir des personnes qui nous sont proches. Enfin pourquoi pas .... je vais preferer te lire les lignes de la main. Donne ta main gauche. "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:11:48   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel tendit sa main gauche vers Impeesa. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il a toujours été très curieux. Cepandant il avait peur de découvrir des mauvaises nouvelles. Mais il ne put pas resister à la tentation et atendit que Impeesa commence.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:21:04   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa sentit l'apprehension de Daniel mêlée à l'envie qu'il en avait.

" tu es sur ? "

Sentant que celui-ci allait repondre par la positive, elle regarda attentivement la main de celui-ci.

" là tu as ta ligne de vie, de chance, d'amour ... que veux-tu que je te dise ?"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:23:39   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"et bien, parles moi de ma chance et de mon amour, la vie, je ne veux rien savoir." répondit Daniel


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:28:13   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" alors , ta ligne de chance subit 2 altercations. La 1ère semble s'etre passée vesr 18 ans .. la 2eme autour de l'age que tu as maintenant. Càd qu'à ces 2 moments tu as connu quelque chose qui a été une chance pour toi de changer de vie ou tout simplement de la réaliser.

Ta ligne d'amour ..... oh bah ca va dis moi ! a priori tu as connu quelques histoires pas mal du tout, et tu devrais continuer comme cela quelques temsp encore. Après ........ à priori tu te fixes et ton amour se partage.

Voilà .... ca fera 50 gallions " dit Impeesa en riant


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:13:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

bouuuuuuuuuuuuuu


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau D'Impeesa Kipling  descriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum