École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau D'Impeesa Kipling 

 description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:47:31   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

* Enfin mon bureau ..... *

Impeesa voulu prendre possession de son bureau le plus facilement possible. Elle lança donc le sort

Totallus Decoratus

.. et son bureau se decora de grands drapés. Les tableaux des directeurs précédents étayaient son mur et des statues etaient aux 4 coins de la pièce. Elle avait demandé à avoir un bureau avec vue sur le parc et si possible sur le terrain de Quidditch, ainsi, si elle travaillait pendant les matchs elle pourrait glisser un oeil curieux.

Elle fit transporter par un elfe de maison son vieux fauteuil rapiécé et défoncé qu'elle aimait tant et s'y installa pour corriger quelques copies.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:32:14   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel frappa à la porte du bureau D'impeesa.

"J'peux entrer ?"


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:31:45   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa entendit frapper et se leva prestement. En entendant la voix de Daniel, elle jeta un coup d'oeil circulaire à son bureau pour voir si tout etait bien rangé et alla ouvrir.

" Quel plaisir de vous voir ! entrez donc et mettez vous à l'aise " .

Elle lui présenta quelques canapés et fauteuils et l'incita à choisir celui qui lui plairait le plus.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:03:26   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel s'installa sur un de ces fauteuils.

"J'espere que je ne vous dérange pas. Je vois que vous étiez en train de corriger des copies..." poursuivit Daniel en regardant la pile de copies sur le bureau de sa collegue.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:06:25   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" ne vous en faites pas .. pour l'instant elles ne sont pas bien dures à corriger ! et puis cela va me permettre de faire un break entre 2 !

Alors ...... quel bon vent vous amène ? " lui demanda-t-elle avec un grand sourire


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:10:41   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Et bien, j'ai vu "BUREAU D'IMPEESA KIPLING" marqué en lettres d'or sur la porte, alors, j'ai voulu vous rendre une petite visite. Surtout que...il a failli être à moi ce bureau..." plésenta Daniel.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:16:15   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa rit en pensant qu'elle et daniel avaient été concurrents pour etre directeur de Serdaigle ....

" que voulez-vous ! en tant qu'ancienne Serdaigle, ma détermination d'obtenir ce poste etait particulierement forte ! ........ mais vous n'allez avoir que de mauvaises experiences avec moi ! déjà le cognard puis votre ambition brisée ..... je doute que je sois un gage de bonnes nouvelles et de bons moments pour vous !

et donc ........ ai-je bien arrangé ce bureau qui a failli etre vôtre ? "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:28:05   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel eut un petit sourire.

"Je suis certain que nous passerons de fabuleux moments ensembles...et puis je ne peux pas vous oublier maintenant, j'ai un souvenir de vous sur mon front...
Votre bureau est très joli, et très coloré, le mien n'est constitué que de noir. Pas très grandiose mais c'est à mon image."


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:36:47   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" je ne vous avais pas vu comme quelqu'un de sombre Daniel ...... certes vous vous renfermez et devenez plus "sombre" au rappel de choses douloureuses mais je suis certaine que vous avez en vous des tresors ! et puis ....... je me souviesn de vous mainteannt ! ...... ou plutot je me souvenais de l'eleve ayant reçu le cognard .... sur le terrain vous étiez grandiose ! Votre bureau, vous pourriez le décorer par rapport au Quidditch ?

Je dois vous avouer quelque chose ... j'ai recherché une photo de votre équipe de Quidditch à Poudlard et je l'ai fait encadrer .... "

PHOTO APPARO

La photo apparait alors et Impeesa la tend à Daniel.

" vous n'étiez pas encore blessé à l'époque ! peut-etre cela fera-t-il un bon commencement de decoration pour votre bureau ? Ne pensez pas que je vous oblige à décorer votre bureau ! vous faites ce que vous voulez bien évidemment mais je me suis dit que cela vous ferai peut-etre plaisir. " dit Impeesa avec un sourire gêné.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:49:18   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel eut un grand sourire en voyant la photo...cela lui rappellait beaucoup de choses. Le Quidditch était vraiment tout pour lui. Le Quidditch lui a toujours donné la force et la volonté d'avancer dans la vie quand il n'allait pas bien.

"Je vous remercie beaucoup Impeesa, ça me touche vraiment...je crois que je vais la mettre entre ma robe de Gryffondor et mon éclair de feu." dit-il en rigolant.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:49:13   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" c'est une idée .... "

Impeesa qui s'était levée pour apporter la photo à Daniel retourna s'asseoir.

" mais je manque a tous mes devoirs ! puis-je vous proposer quelque chose à boire, à manger ? "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:57:08   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Si vous voulez. Dites-moi, ça vous gêne si on se tutoie ?" proposa Daniel.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:00:18   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" non pas du tout ... apres tout nous avons le meme age et nous avons ete eleves ensemble ! va pour le Tu. "

Impeesa alla dans une salle retranchée et revint avec une assiette couverte de patisseries de diverses sortes ainsi que d'un pichet, qui, comme elle le dit à Daniel, remplirait son verre de la boisson qu'il desirerait.

" alors, dis moi .... comment vas-tu ? un peu mieux que la derniere fois lorsque tu es parti ?"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:06:20   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Oui, ça va beaucoup mieux, j'ai appellé ma mère hier soir...tu m'a pas raconté ton histoire, je ne connaîs rien de toi..." dit Daniel en prenant une patisserie.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:28:51   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" parler de moi n'est pas ce que je prefere ... loin de là même !
enfin il faut certainement en passer par là !

Je suis née de parents sorciers tous les deux mais issus de familles moldues. J'ai donc bénéficié des 2 éducations et cela m'a permis d’être une excellente élève en étude des moldus notamment ( j'aurais apprécié de t'avoir comme professeur je pense ). Mes parents étaient « de la bonne société moldue » et j'ai eu une éducation sans aucun problème, favorisée même. Cette chance m'a amené à me sentir concernée par les moins chanceux que moi.
En sortant de Poudlard, j'ai donc décidé de passer 3 années au fin fond de la Pologne afin d’enseigner aux jeunes sorciers défavorisés les bases de la magie.
Je suis devenue un Animagus ( je prends la forme d'un loup .... )

....... voilà ...... pas très passionnant ! je suis désolée tu as du t'ennuyer pendant ce long récit ! "
.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:41:39   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Animagus ! Ca doit être cool de ce changer en loup...et comment t'es venue la passion pour la divination ????" demanda Daniel.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:47:06   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" on ne peut pas parler de passion .... il est plutot a dire que le 3eme oeil m'est tombé dessus ! je m'en sers pas trop en fait, je prefere penser que l'homme est maitre de sa destinée ... mais la divination est un outil pour une meilleure gestion, on peut s'en aider ... et puis je me souviens des cours que nosu nous avions dans cette matiere ...... la prof etait une vieille folle .... je voulais faire voir aux eleves qu'on n'etait pas forcement tous des fous, des illuminés, des charlatans ... mais la tache m'est rude .... mes eleves sont tellement surs que ca ne sert a rien que je ne sais plus quoi leur dire ! "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:01:27   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"Ouais, les miens c'est pareil, mais ils se renderont surement compte un jour que cela leur aura servi...
Au fait ! où sont mes bonne manières !? Jte souhaite une bonne St Valentin..." dit-il en regardant Impeesa droit dans les yeux.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:05:18   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" je ne savais pas que la St Valentin se souhaitait egalement dans le monde des sorciers ! ou peut-etre est-ce parce que tu es prof d'etude des moldus ? " lui demanda Impeesa avec un sourire malicieux.

" merci en tout cas ... de même pour toi ! Comment s'en sortent les eleves dans tes cours ?"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:10:09   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"J'aime cette fête..." avoua Daniel.

"Ils s'en sortent bien, enfin ceux qui s'interessent à mon cour..."


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:21:13   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" et pourquoi donc l'aimez vous tant que ça ? " lui demanda Impeesa avec un sourire en coin.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:26:52   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

"J'ai vécu beaucoup de choses fabuleuses lors de mes quelques st valentin passés avec mes "amies". J'ai énormément de bons souvenirs, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fêtée...j'dois avouer que ça me manque un peu..." fini Daniel.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:55:55   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" tes amies ........ il y en a eu tant que ca ! c'est vrai que d'etre une star du Quidditch doit aider !"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:24:28   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Daniel ne pû s'empecher de rire.

"Non j'en ais pas eu énormément, je n'ai pas vraiment le physique de Brad Pitt..." plésenta Daniel.


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:51:25   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" serai-ce un sujet douloureux ? je suis certaine que tu plais, ne sois donc pas si modeste !"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau D'Impeesa Kipling  descriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum