École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai 

 -Cours n°1-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:44:09   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter, furieux, se retourna vers Shadd, et commença à le pousser viollemment...

"Tu t'prend pour qui pour dire des trucs pareils !? Tu veux veux que je t'apprenne à respecter les gens ! ! ! ? ? ?" menaça Petter, en ébulition.


--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:57:20   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar ouvrit les yeux un moment :".... Arretez de crier m.....de!...
Shadd , vieux salaud , si je t'attrappe....ah" Il referme les yeux.
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 01:54:59   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

(wow, j'en ai raté des choses ! bon, on va dire que j'ai réussi à bien voler sans me blesser et que je suis redescendu)
Vankins s'interposa pour essayer de calmer Petter.
"Relax, ça sert à rien de le frapper ! Il a pas dis ça au premier degré... enfin j'espère..."
Vankins se tourna vers Zanar pour confirmer.
"T'as pas dis ça au premier degré, hein ?"


--------------------
"Ne me comparez pas à mon père !"
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:38:20   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Ola reste cool Petter, repondi Shadd. Tu croi que j'ai vraiment pensé ça, c'est juste que vous les Sorciers de souche vous montrez a tout le monde que vous savez tous, la preuve, vous avez tous réussi a volé sur un balais, alors me fais pas chi... Jvois Zanar qui est par terre, la tronche en sang, tot ce que je voulais c'est lui remonter le moral, mais je vois que les SORCIER on trop d'humour pour moi. Vient Balrog on se barre d'ici."
Shadd quitta le terrian de Quiditch, les mains dans les poches suivi de son rat.
*Je sne tque jev ais pas rester longtemps dans cette é&coile si il sont tous comme lui* pensa Shadd en shootant dans une pierre.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:43:06   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Il a un superbe humour vous trouvez pas ? Se foutre de la gueule de quelqu'un qui a le visage en sang et la jambe cassée, c'est très intelligent..." soupira Petter.


--------------------
Petter
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:27:17   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac regardait l'embrouille entre un Serdaigle et Petter.
"Vas-y Petter met lui une droite"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:37:07   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Exaspérée, Av se mit a crier .

" ÇA SUFFIT !!! Shadd je retire 5 pts a Serdaigle pour avoir insulté un camarade et s'être moqué de lui sans raison ! en plus tu arrive en retard et tu ne t'excuse pas !"

cria elle en colère.

Puis elle se retourna vers les autres.

" Du calme, du calme. Petter merci d'avoir alerté Malicia, 10 pts pour Poufsouffle. Bon sinon tu peut accompagné Zanar a l'infirmerie si ça te chante."

fit elle d'un ton pressé.

" Bon les autres, le cours est finit. Stop, je ne veut plus de blessés ! Attendait avant de partir, une petite question. Avez vous tous assistez au match Irlande-Bulgarie, il y a deux ans, pendant la coupe ?"


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:25:44   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"oui"répondit Ninqueelen qui s'etait mis à l'ecare durant toute les catastrophes du cours. Il s'inquiétait pour ce que pouvaient etre les prochains cours avec Avril*Si elle continue comme ca, on va tous y passer! Ca devient le bazarre*


--------------------
Vive Gryffondor!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:30:14   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Oui, quel match !" s'écria Petter. "Il faudra que vous nous appreniez la feinte de Wronski ! Quelle technique ce Krum ! Mais l'Irlande méritait cette victoire..." raconta Petter en prenant Lars sur son dos.


--------------------
Petter
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:48:46   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av soupira.

" Bon d'accord, pour la prochaine fois vous allez me faire un résumé aussi complet que possible sur ce match. J'attend vos devoirs avant le prochain cours..."

dit elle en commençant a ranger les chaises d'un coup de baguette magique.

" Avant de partir, vous voudriez bien m'aider a ranger ce bazarre, s'il vous plait ? Je vais aller voir Zanar a l'infirmerie..."


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:55:53   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

*Mdrr j'aurais sut j'aurais fermé ma gueule !* pensa Petter en ammennant Lars à l'infirmerie.


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:28:34   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd lança un regard noir a Petter. Non seulement il lui fesais perdre 5 point a sa maison mais en plus il en gagnais 10. Shadd serra les points et se tourna vers Miss Laurenn.
" Je suis désolé d'être arrivé en retard Miss. Et je n'ai jamais vu un match de Quiditch de toute ma vie, a vraie dire, c'est la première fois que j'en tend parler de ce sport. Je ne sais meme pas a combient ça se joue ni avec koi, je suppose des balais vu qu'il y en a un bon paquet ici. Je vais essayer de faire votre devoir avec les livre de la bibliotèque. Et je suis désolé d'avoir insulté Petter. Je ne le referais plus."
Shadd serais les points et les dents.
*Il va me le payait* se dit-il. Puis il aida les autres élèves a ranger le matériel.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:19:07   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av soupira encore.

" C'est pas grave Shadd...je t'ai déjà enlevai 5 pts, tu sera dispenser du devoir vu que t'était pas là ! allez merci d'avoir aidé, maintenant ouste, vous allez petre en retard pour votre prochain cours !"

dit elle en se dirigeant vers l'infirmerie, épuisée


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:28:02   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN arriva au moment même ou le cours prenait fin. Elle demanda aux élèeves qui restaient un ptit résumé du cours et demanda si elle devait faire son devoir quand même...
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:17:32   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av s'approcha de l'élève qui était, c'était le mot, très en retard. Elle revenait juste de l'infirmerie et venait vérifié si tout était en ordre

" Tu veut savoir quelque chose a propos du cours ?"

demanda elle gentiment


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:18:29   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Daequin deliberement n'est pas aller à son premier cours de vol. Il avait eu un choc quand on lui expliqua que le balais qu'il avait acheté était fait pour voler et eu un choc encore plus grand dès qu'il remarqua dans son emploi du temps qu'il avait un cours de vol.

Il comptait aller en parler à la prof à la fin du cours. Quand il s'appercu que la seance semblait finie, il s'approcha de la prof, occupé à discuter avec une elève qu'il a dejas souvent vu, elle était souvent en retard avec lui !

Avec precauion et ne voulant pas deranger il parla timidement:

" bonjour mdame, excusez moi, je pourrais vous parler en privé d'un petit ennui ?"

Message édité le 05-02-2004 à 23:20:55 par Daequin Fourberadis
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:24:12   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN regarda Daequin approcher et lui fit un petit sourire de sympathie

*Je devrais lui parler à celui-là, je suis sure qu'on aurait des points en commun, on arrive tout le temps en retard aux mêmes cours!* se dit-elle.

Et elle se retourna vers le proffesseure pour lui répondre :
" Non merci madame, je ne voudrais pas vous déranger. Je vais demander à mes compagnons de classe de m'aider et je vais m'appliquer à faire mon devoir. Mais je vous promets que le prochain cours je ne serai pas en retard, Je vais même essayer d'arriver en avance." dit-elle sincèrement gênée.
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:17:30   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av secoua la tête en faisant virevoleter ses longs cheveux d'ors.

"Humhum...Pas de madame chez moi les jeunes...j'm'appelle Avril et c'est déjà bien suffisant..."

dit elle en souriant toujours.

"Tu n'as pas besoin de faire le devoir tu sais... On verra au prochain cours. Nous avons eu aujourd'hui les bases fondamentales du vol, mais il y a eu...disons...quelques petit accidents. Enfin pensez a prendre des protections pour la prochaine fois"

dit elle a Durikan.

Elle se tourna enfin vers Daequin qui semblait trèès anxieux, et qui lokker les balai d'un oeil appeuré.

" Bien sur...tu peut disposer Durikan..."

dit elle en s'asseyant


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 04:27:01   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN laissa son camarade de classe avec Avril et décida d'aller faire une promenade vers la bibliothèque pour aller chercher quelques livres sur le quidditsh.
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 05:27:16   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna arriva au terrain du cours en marchant tranquillement. Puisque c'était sa première vraie sortie du chateau, elle admirait le paysage. Elle remarqua les anneaux de Quidditch ainsi que Avril qui était assise. Elle la prit pour une élève et s'approcha d'elle.

-Salut, je m'appele Shanna. Dis, qu'est-ce que tu fais? Tu as vu ces choses au milieu du champ? C'est bizzare comme décoration, tu ne trouves pas? Au fait, tu sais pourquoi ils nous demandent des balais dans nos fournitures? Il y a un cours de ménage domestique? Pfhahahahaha!

Elle lui fit un grand sourire.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:00:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel arriva et vus qu'il y avait des gens sur le terrain
*P....ain, ya des gens encore sur ce terrain, il va falloir que je trouve un autre endroit, ou est ce que je peux me mettre*
Lionel repartiti comme il est venus (sans se faire voir)
En partant Lionel pensa *Qui etati cet Femme ? Le professeur de quitditch ? De toute maniere je n'ai pas encore mon emplois du temps et encore moin envie d'assister a des cours de kwidiche*
(Lionel sort ; bon je sait il es deja dehors mais c'est pour dire qu'il sort du forum)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:28:24   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

daequin avait un peu honte de ce qu'il allait dire à la prof mais en meme temps, il ne pouvait certainemnt pas laisser la situation dans cette état.

* Oh, je sens que je vais me faire rouspeter mais quand meme, quelle idée de nous faire voler sur des balais !*

" Bon mademoiselle, je m'appelle Daequin et comme vous pouvez le constater je suis de Poufsouffle. J'ai un gros ennui, je suis terrorisé par l'idée de voler, je vous assure que j'ai un vertige pas possible. J'ai crus comprendre que beaucoup d'élève ici rève de voler sur un balais et etre champion de je sais plus trop quoi mais moi c'est au dessus de mes forces."
" Avril, je suis effrayé par votre discipline et je voudrais savoir comment on peut en etre dispensé"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai  -Cours n°1-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum