École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai 

 -Cours n°1-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:07:49   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril s'avança, son balai dans la main gauche et une boite de balle dans l'autre, sur le terrain de Quiddich. C'était là que devrait se dérouler son premier cours de Vol. Elle avait apporté les instruments de Quidditch, bien qu'elle sachait que théoriquement, ils ne s'en servirait pas aujourd'hui. Mais elle pensait avec un peu d'espoir que ses élèves apprendrait vite.

Elle remua legerement sa baguette magique, et une rangée de chaise apparu devant elle. Elle refit son geste, et s'assit sur la chaise qu'elle venait de faire apparaitre pour elle. Ses élèves ne devrait pas tarder.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:03:08   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli arriva il prit une chaise et attendit que le prof commence à dire son cours
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:29:17   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen arriva le terrain de quidditch, son balais à la main en ésperant pouvoir commencer à voler dès le premier cours. Il s'assit en saluant son professeur et attendit les autres élèves.

Message édité le 21-01-2004 à 19:04:18 par Ninqueelen
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:39:48   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Sortant du cours de potions, Arrouan se dirigea vers le terrain de quiddich ou aurait lieu son premier cours de balai volant.
S'aprochant du terrain, Arrouan compris que les chaises libres étaient destinées aux éleves et au vu des chaises vides, il était arrivé parmis les premiers.
Arrouan salua le professeur ainsi que les autres leves presents et pris une chaise sur laquelle il s'assit.
Le ciel était d'un bleu azur et une petite brise lui frolait le visage.

*c'est une bonne journée pour un premier cours de vol*

Arrouan était impatient de pouvoir manipuler un balai, et encore plus de pouvoir voler avec ou du moins l'esperait-il; chez lui la regle était stricte: pas de vol sur balai avant d'être entré à Poudlard.
Tout en continuant de regarder le terrain et de songer à des vols magnifiques, Arrouan attendit les autres eleves.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:42:03   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli vit que une nouvelle personne était arrivé et dit '' Salut, quel est ton nom, je vois que tu est à serpentard
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:49:13   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Trois élèves arrivèrent et prirent place en quasi-silence. Avril leur sourit.

" Bonjour a vous trois ! Prenez place on va attendre un moment les autres, et s'il ne viennent pas, nous continueron sans eux."

fit elle en s'asseyant sur une chaise en face des 3 élèves.

Elle agita une nouvelle fois avec souplesse sa baguette magique.

" Accio plume et parchemin "

dit elle tandis que les objects désirés s'envoler de son sac dans les vestiaires pour venir se poser sur ses genoux.

Elle griffona quelques mots puis releva la tête vers les jeunes.

" Alors, j'aimerais que vous me disiez chacun votre tour votre Nom, Prénom, Maison et si vous avez déjà volé sur un balai auparavant;"

dit elle en tenant sa plume prète.

" Après je me présenterai et le cours commençera..."


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:49:31   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli commença à trouvé le temps long, il se demandait pourquoi le professeur ne commençait pas son cours *attent-elle d'autre élève, qu'attend-t-elle pour commencer le cours*
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:50:35   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Nom:Denis
Prénom:Oli
Maison: poufsoufle
Je n,ai jamais volé sur un balai de ma vie.
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:55:51   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Nom:Cornius
Prénom:Ninqueelen
Maison:Gryffondor
"Je n'ai moi non plus jamais volé de ma vie" répondit Ninqueelen.
Matthieu Darmes
Serdaigle
13 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:56:52   Voir le profil de Matthieu Darmes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu Darmes   

Matt arrriva en courant au cours de Vol, un balai, Brossdur 360, qu'il n'avait jamais utilisé.

" Bonjour, Madame, je suis désolé pour mon retard."

Il s'assit sur l'une des chaises.

" Darmes Matthieu, Serdaigle et de même qu'Oli, jamais de mon existence je n'ai enfourché un balai"

dit il sans fierté.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:44:25   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli dit '' je pense que tout le monde c'est présenté''
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Il manque Ahac, Dement et les autres" dit Ninqueelen, en admirant le balais de son professeur.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:05:25   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Il dit ''Oui, mais ils ne sont pas encore arrivé ou bien au cours de potions''
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:08:51   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen regarda Madame Laurenn et dit:"Peut-etre pouvons nous commencer dans ce cas là?" il attendit l'aprobation de son professeur.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:25:42   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"Attendez moi, j'arrive"
Ahac arriva précipettement au cours du professeur Laurenn.
"excusez moi je me suis encore perdu"
"Je m'appelle Lars Ahac, je suis de Gryffondor et j'était inscrit dans un club de quidditch avant de venir ici"
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:27:27   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan qui avait jusqu'alors écouté les autres eleves se presenter, prit la parole et repondit au professeur:

"je m'appelle Arrouan Snake, je suis à Serpentard et je n'ai encore jamais volé sur un balai de ma vie"

Puis Arrouan se rassit en silence et attendit que le cours commence
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:27:42   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av nota rapidement les informations sur le parchemin et releva la tête.

" Okay, donc si je comprend bien, il n'y a que Ahac qui a déjà voler sur un balai ? C'est bon..."

Elle se releva, décidant de commencer son cours.

" Donc, je me présente, comme certains le savent déjà, je me nomme Avril Laurenn. Je sais que comme je suis prof vous seriez tentez de m'appeller Madame, mais j'ai horreur qu'on m'appelle comme ça. J'ai 20 ans bon sang, je ne suis pas vielle !"

fit elle en souriant.

" Il y a deux ans, j'était là comme vous a m'endormir son ma table, alors s'il vous plait, appelez moi comme ça vous chante, mais pas Madame. "

Elle marqua une pause et reprit.

" Donc je suis ici pour vous donner des cours de vol, Quidditch, vous appelez ça comme vous voulez. Comme, j'éspère bien, vous le savez, le Quidditch est le sport le plus célèbre dans le monde des sorciers, et il se joue sur des balais, a deux équipes, le principes étant de marquer le nombre maximum de but -elle montra du doigt les 3 anneaux a une dizaine de mètre du sol- la dedans, chaque but valant 10 points. Qui peut me dire a combien de balles se joue le Quidditch ?"

demanda elle en posant son regard sur les quelques élèves présents.


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:39:19   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan prit la parole:

"4 balles: 2cognards, un souaffle et un vif d'or"

puis se rassit en silence
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:30:57   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril approuva d'un mouvement de tête. Apparament les élèves en savait pas mal pour quelqu'uns qui n'était jamais monté sur un balai.

" Très bien Arrouan, . C'est exact. C'est avec le souafle, qui est cette grosse balle rouge, que les poursuiveurs, au nombre de 3, marquent les buts. Le rôles des 2 batteurs est de renvoyés les 2 cognards qui attaquent les joueurs et d'éventuellement les renvoyé sur l'équipe adverse. Le rôle du gardien, est bien entendu de défendre les cages. Et quel role joue donc l'attrapeur ????"

demanda elle encore une fois.

Message édité le 20-01-2004 à 19:35:03 par Avril Laurenn


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:55:09   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars parla enfin de son sujet favori.

"c'est d'attraper le vif d'or, ce ki donnera à l'éqipe ki l'a attrapé 150 pts. Autant dire k'ils ont déja gagné le match"
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:04:22   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

" Sauf pendant la coupe du monde qui opposa la Bulgarie à l'Irlande, quand Viktor Krum s'empare du vif d'or mais ne fait pas gagner son équipe pour autant"

Souffla Arrouan à Lars
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:03:09   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

'' ÇA C'EST VRAI'' DIT oLI QUI AVAIT TOUT ENTENDU
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 03:15:00   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

(OLI2004 AVERTISSEMENT NUMÉRO 1: écris des messages utiles et pas trop courts merci"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:00:54   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars s'adressa à Arrouan.
"Oui, mais s'est assez rare de perdre kan on l'attrape. Mais sa arrive"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:45:37   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril sourit.

" C'est très bien Lars, j'ai affaire a de vraies pro du Quidditch ! C'est encore une fois exact...Mais Arrouan a raison aussi. Si l'équipe adverse a prit de l'avance, attraper le vif d'or met fin au match mais ne fait pas gagner forcement l'équipe dont l'attrapeur a réussi a s'emparer du Vif."

fit elle, toujour avec un sourire accroché aux lèvres.

" Je vois que vous avez pratiquement tous assister a la coupe du monde de l'an dernier. Je dois dire que c'était remarquable...Dommage qu'après les mangemorts sont venues tout gacher a la fête. Je compte vous apprendre dans l'année quelques feinte comme celle qu'a executer Krum a ce match. Wronski, et tout la bataclan. Enfin nous ne somme pas la pour discuter de la coupe du monde."

se reprit elle.

Elle se rassit sur sa chaise et observa un instant ses élèves. Ils savaient déjà l'essentiel, et elle jugea qu'il pourrait monter a balai dès cet instant, bien qu'elle n'avait prévu cela que pour le deuxième cours.

" Bon, vous semblez connaitre les règles fondamental de ce sport alors je propose de commencer a voler, pour la première fois de votre vie-A part Ahac bien sur. D'ailleur Ahacken, tu vas me servir d'assitant pour aujourd'hui si tu veux bien. J'ai besoin de toi pour surveiller tes camarades. Ce n'est pas évident de rester accroché au manche dès la première fois."

dit elle en souriant toujour.

" Bien, est ce que vous avez tous un balai ?"


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Vol sur balai  -Cours n°1-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum