École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de potions 

 Cours de Potions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aloha
Gryffondor
Aloha
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:22:37   Voir le profil de Aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aloha   

Aloha entra dans la salle de classe, un peu perdue et brusquement elle vit le professeur *Waouuuuuuu il est mimi, mais trop vieux pour la jeune éléve que je suis, c'est pas juste se dit Aloha*

Elle alla près du radiateur car durant le trajet en train un méchant rhume et comme elle ne voulait pas aller à l'infirmerie elle espérait apprendre ici une potion pour le faire passer

" Atchoummmmm"

Elle ouvrit le livre et se plongea dans la lecture mais première étourderie elle avait pris son livre de sorts ( ) "elle demanda à Durikan si elle pouvait lire en même temps qu'elle".


--------------------
suis qu'une blonde mais tétue ;-)
Zofya
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:37:08   Voir le profil de Zofya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofya   

Zofya entra dans salle sans mème frapper tellment elle était étourdie,alla s'assoir près d'Aloha sa meilleure amie perdue en route mais vit ce "Tom Jones"lui crié:
"En retard! En retard! Je vous donne une retenue et j'enléve 5 points à gryfondor! Ouvrez votre livre!"
Et je me dit:
"Ce prof,pas commode!"
Virginie
Nouvel étudiant
Virginie
7 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:53:41   Voir le profil de Virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginie   

Virginie entre dans la salle... se faufile discretement au fond de la salle en esperant ke le proffesseur ne la voit pas... ( avec un peu de chance.... ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de potions  Cours de PotionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum