École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch 

 cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:14:27   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" tu pourras oui .. dans 6 mois " lui dit-il avec un clin d'oeil.
" tu prevois quoi comme moyens de torture ? ça m'intéresse assez ! "

Tout en disant cela, il avait pris la jeune fille dans ses bras, mit la tete de celle ci sur ses genoux et ayant ses poignets sur son avant bras lança le sort

REPARO

aussitôt les poignets de la jeune fille se soulevèrent et eurent un sursaut. Il les fit bouger et vit avec soulagement que le sort avait fonctionné.

" allez, t'as le droit a un cadeau parce que tu as ete courageuse ! " lui dit-il avec un sourire malicieux.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:18:01   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Tiens, c'est marrant...C'est le même sort qu'on utilise pour réparer un verre ou une chaise cassé...J'aime pas trop qu'on utilise les mêmes sorts sur moi que sur des objets".

Alkazor bougea ses poignets doucement. C'était encore un peu douleureux mais au moins, ils n'étaient plus cassés.

"Dis, c'est quoi mon cadeau?"


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:19:41   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" ce sort est tres utile .... et au moins pour le moment ca repare ! le cadeau c'est toi qui choisis jeune fille ..... une forte tete comme toi doit pertinemment savoir ce qu'elle veut"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:22:46   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"J'ai trouvé une bonne idée de cadeau...Tu me laisses te donner des coups pour m'avoir fait mal" dit-elle en souriant.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:27:05   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" pas de pb ..... euh je me permets juste de te rappeller que je ne t'ai pas fait mal ! c'est toi qui t'es sur estimée ... tu as voulu trop bien faire ! ca c'est une bonne leçon : quand tu vois que tu peux pas avoir la balle ... tu laisses tomber ! un membre de l'equipe mort, il sert plus a grand chose ! Vas-y jeune fille tape .... tiens je te renvoie une question que tu m'as posée : tu veux vraiment que je sois défiguré et/ou abîmé ?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:04:16   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Oh, ça me gêne pas que tu sois défiguré, si c'est moi qui le fais".

Elle était en train de rire. Puis, elle se redressa et donna des petits coups de poing sur le torse de Goulven.

"Bon, c'est bon mes poignets sont en parfait état".

Alkazor ramassa les bouts du balai qu'elle avait utilisé. Visiblement, il ne servirait plus jamais.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:44:55   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven reçut les coups d'Alkazor avec un certain flegme

* c'est bien une fille ! *

la voyant regarder son balai avec quelque peu de tristesse il alla vers elle.

" je suis désolé pour ton balai. Je crois que l'école en a plusieurs. Sinon tu peux toujors demander à la prof de Quidditch, je crois qu'elle s'y prend tres bien pour le reparer. tu peux aussi bien attendre de pouvoir t'en acheter un. Dans ce cas, j'ai un de mes vieux balais dans mon dortoir. Peut-etre le veux-tu ? "
Videa
Nouvel étudiant
13 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:02:21   Voir le profil de Videa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Videa   

Vidéa qui faisait des loopings avec son balai, les vus...
Pas de bol, elle tombat de son balai, pour finir, elle s'édcrasa sur le sol !
Vidéa poussa un cris de douleur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch  cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum