École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch 

 cours particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:28:57   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven après avoir passé quelque temps à la bibliothèque pour travailler son devoir de divination avait bien besoin de se dépenser.

Il alla chercher son balai et se rendit sur le terrain.
Il était accompagné et attendait que sa compagne le rejoigne avec son balai pour commencer la leçon.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:29:48   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

(Bon, bah on oublie l'autre post que je viens de faire )

Alkazor Aegus de Serpentard, accompagnée de Goulven Armor de Poufsouffle, arrivèrent sur le terrain de Quidditch.

La jeune fille tenait une vieux balai, appartenant à l'Ecole, visiblement une Etoile Filante qui ne filait plus aussi vite que cela.

"C'est parti pour l'entraînement, Goulven".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:32:55   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" c'est parti jeune fille ! "

Goulven monta sur son balai, un Nimbus 2002 et attendi que la jeune fille en fasse de même.

" tu sais monter sur ton balai ? " Si oui, je te propose que l'on fasse 2-3 tours du terrain.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:36:26   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Ne me prend pas non plus pour une idiote! Oui je sais monter sur un balai".

Alkazor enfourcha, avec plein de grâce, son balai et tape d'un coup sec sur le sol avec son pied. Assez lentement, elle arriva à la hauteur de Goulven.

"Me voilà. Je suis prête pour ma première leçon".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:42:38   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" toi une idiote ....... fo que j'y réfléchisse " dit-il avec un sourire.

" très bien puisque tu es prête ........ on va prendre de l'élan, tu sais comment te servir de la force du vent je suppose ? tu te penches sur les côtés pour tourner ( pas trop quand même ... les blessés c'ezt pas top ! )en arrière pour ralentir et tu fonces. "

Pour donner l'exemple, Goulven prit de la puissance et fit un tour du terrain en faisant des zig zags de temps en temps. Revenant vers Alkazor, il l'incita à faire de même, il la regarderait pour lui dire ce qui n'allait pas.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:08:16   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Oula, je vais aller moins vite que toi tout de même".

Alkazor lanca son balai aussi vite que son coeur le permettait. Au premier tournant, elle ne se pencha pas assez au début et pour compenser, elle se mit presque à l'horizontal, ce qui fit faire une embardée à son balai. Les virages suivants, elle les maîtrisa mieux et finalement elle fit le tour du stade en environ deux fois plus de temps que Goulven.

"Vache, j'ai encore du boulot".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:08:18   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

* elle se débrouille pas mal du tout pour quelqu'un qui commence tout juste ! *

" fais attention a bien te pencher sur le cote quand tu veux virer sur la gauche ou la droite ! et puis n'hesite pas a prendre de la vitesse ... logiquement il n'y aura pas d'obstacles qui surgiront ! Maintenant, essaye de me suivre. "

Goulven prit alors de l'altitude et commença à aller de plus en plus vite, puis vira à droite, à gauche ... et finalement stoppa net.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:15:14   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor commença à suivre Goulven, une pensée à l'esprit, celle que Goulven voulait qu'elle meurt, pensée certes ridicule, mais Ô combien possible en voyant les risques qu'il lui faisait prendre.

Le souffle court, le coeur battant la chamade, Alkazor essayait de virer au plus court pour ne pas trop se faire distance par le Poufsouffle, mais le balai que l'Ecole avait mis à la disposition de la jeune était bien moins performant que le Nimbus 2002 de Goulven et finalement, bien qu'elle poussa presque au maximum l'Etoile Filante, elle se dit distancer d'une bonne dizaine de mètres.

Arrivée près de Goulven, elle se sentit fière. Elle avait réussi à dépasser sa première apréhension de la vitesse, à aller plus loins qu'elle n'avait jamais été.

"Merci Goulven pour ce petit tour. Il y a d'autres choses importantes à connaître?"


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:27:11   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" bravo ! tu t'en es très bien sortie ! je suis fier de toi .... pour un début c'ets vraiment bien . Quoi te dire de plus ? je ne sais pas trop .. après tout dépend de ce que tu veux faire sur un balai ... si tu ambitionnes de faire partie de l'equipe de Quidditch, il faudra que tu trouves un poste où tu te sentiras bien. Qu'est-ce que tu veux savoir encore ? un exercice particulier ? "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:32:54   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"J'aimerais bien faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, c'est vrai, mais pour l'instant, je ne suis pas à la hauteur. C'est pourquoi, j'ai besoin de m'entraîner un peu".

Alkazor se rappela les différents postes qui composaient une équipe de Quidditch.

"Batteur...Non, je suis pas assez forte pour lancer un Cognard...Attrapeuse...Pas la peine, je débute et je serais jamais assez rapide...Gardien...Un Cognard est si vite arrivé...Je n'ai pas envie d'être défigurée...Et toi, Goulven, tu as envie que je sois défigurée?...Bien je crois qu'il ne reste plus que le poste de Poursuiveuse..."

La jeune repensa à ce qu'elle avait vu de l'entraînement entre Goulven et Selia Black, la Prof de DFCM.

"Comment on fait un looping?"


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:50:38   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven qui était revenu sur terre tout en parlant à la jeune fille faillit tomber de son balai lorsque la jeune fille lui demanda d'une part s'il avait envie qu'elle soit défigurée ( évidemment que non ! ) et d'autre part comment on faisait un looping ....

" euh .... marrant comme tu es attirée par le plus difficile, tu dis que tu commences tout juste mais tu veux savoir faire un looping !
Tout d'abord, fo avoir le coeur bien accroché ensuite, techniquement, tu prends beaucoup de vitesse, tu te pensches en arriere jusuq'a monter et tu tournes rapidement sur toi et tu reviens à l'horizontale .. voilà !
Tu veux savoir autre chose ??? "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:07:06   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor vit que Goulven semblait un peu faible et chancelant.

"Bah alors, ce petit tour de balai t'a si fatigué que cela".

La jeune fille avait dit cela alors qu'elle était encore en hauteur, sur son balai. Elle essaya d'attérir, mais comme les autres fois, l'avant de son balai se planta dans le sol et elle tomba à terre.

"Ouais, j'ai besoin de savoir comment on attérit..."


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:51:20   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" moi fatigué jamais ! ".

* pourquoi me demande-t-elle cela ? *

Devant la difficulté d'Alkazor a se poser, Goulven éclata de rire !
" Ne te méprends pas ! je ne me fiche pas de toi mais penser que tu m'as demandé comment faire un looping alors que tu ne sais quasiment pas atterir ... on va commencer par ça ! "

Goulven se remit sur son balai, prit de la hauteur et demanda à Alkazor de faire de meme. Une fois là, il lui indiqua comment se poser en douceur : ralentir, rester en arriere et approcher du sol lentement.

" A toi " encouragea-t-il sa jeune partenaire.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:11:09   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor enfourcha son balai, tapa un coup sec du pied pour s'élever, prit de la hauteur, puis redescendit vers le sol. Elle se pencha bien en arrière, mais visiblement, elle allait encore trop vite et la réception fut un peu rude.

Ne voulant pas abandonner si vite, la jeune fille recommença et au bout de deux essais, le résultat fut un peu plus concluant.

"Ca commence à rentrer".


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:54:12   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" je suis pas mauvais comme prof ! ca devrait mm me rajouter des points je trouve ! "

Goulven etait en fait tres content de la rapidité avec laquelle la jeune fille progressait.
" je vais maintenant te proposer un exercice : je prends une balle, pas une de Quidditch, une toute simple, et je te la lance pendant que nous volons. A toi de la rattraper ! ça marche ?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:24:21   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor hocha affirmativement de la tête et décolla dans les airs. Elle fit des tours du stade pour s'échauffer un peu, puis elle attendit que Goulven arrive avec sa balle.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:23:05   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven prit de l'altitude fonça vesr les buts ..... en esperant qu'Alkazor le suive. Lorsqu'il vit qu'elle etait arrivée pas loin de lui, il lui dit de s'arreter.
Il repartit en hauteur et bien plus a gauche, puis soudain piqua du nez, fit une volte et lança la balle à Alkazor qui etait bien au-dessus et a gauche tandis que Goulven etait passé à droite et etait bien près du sol.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:32:52   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

La jeune fille poussa son balai à pleine puissance. La dernière fois, le balai de Goulven qui était plus performant l'avait distancé et ce n'était pas le moment que la vieille Etoile Filante la lâche.

Alkazor avait suivi des yeux les manoeuvres du garçon.

*J'ai encore beaucoup de travail pour arriver à ce niveau...*

Surpris, Alkazor faillit rater complétement la balle envoyée par le Poufsouffle, mais après s'être penchée très fortement sur la droite, dans un équilibre précaire sur son balai, elle arriva à saisir la balle du bout des doigts.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:38:07   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven rejoignit la jeune fille

" bravo ! tu t'es tres bien debrouillee ! plus dur maintenant ! "

Goulven reprit la balle, alla à l'autre bout du terrain. Une fois là, il fonça sur Alkazor en ligne droite à une vitesse folle et arrivé à quelques metres de celle-ci, il prit de la hauteur, se retourna et lança la balla vers l'autre extrémité du terrain, celle dont il venait.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:46:03   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor prit peur pendant un instant quand elle vit le jeune homme lui foncait dessus, puis elle se dit que ce ne devait pas être dans son caractère de faire mal à quelqu'un.

*Surtout à moi...*

Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'allait faire Goulven et elle fut pris au dépourvu quelques secondes. Toutefois, elle prit le plus de vitesse possible avec son balai pour essayer de rattraper la balle. Ce n'était pas gagné du tout et Alkazor descendit en piqué pour arriver à attraper la balle avant qu'elle ne touche le sol.

Elle y arriva presque, l'effleurant du bout des doigts, mais le plus gros problème fut qu'en descendant en piqué, elle avait pris trop de vitesse et que son balai, trop vieux, ne répondit pas aussi vite qu'il aurait fallu pour se redresser...
...
...
...
Alkazor et son balai venaient de heurter assez violemment le sol.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:55:41   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven vit avec effroi la JF heurter le sol ...... il s'élança vers elle à une vitesse qu'il n'avait jamais encore connue. Arrivée au dessus d'elle il ralentit et se posa.
Il se pencha vers elle, et voyant qu'elle ne reagissait pas, remit ses cheveux en place et lui parla.

" alkazor, tu m'entends ?? t'es pas prete d'etre dans l'equipe si tu meurs ! é
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:58:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(elle se releva et l'embrassa fougueusement mdr :D)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:01:55   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

(C'est pas Star Wars: L'Attaque des Clones ici )

Alkazor ouvrit les yeux et essaya de bouger, mais elle émit un cri de douleur.

"Je crois que je me suis cassé les deux poignets...Je m'en suis servi pour ne pas tomber la tête la première".

Visiblement, la jeune fille souffrait, mais à part le rictus de douleur, personne ne pouvait le voir...Pas une larme...Pas un autre gémissement...Rien, si ce n'est ce drôle de rictus qui ressemblait bizarrement à un sourire.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:05:28   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

( et l'amitié garçons / filles alors ! )

" ah bah c'est malin ! si tu voulais que le cours finisse fallait le dire ! "

Goulven ne savait pas koi faire .... l'infirmiere etait absente depuis tres longtemps et il avait peur qu'elle arrive trop tard.
Il lui laissa le choix

" soit je tente de te reparer tout ça, je l'ai fait dans mon ancienne equipe, soit j'appelle l'infirmiere et tu pe en avoir pour 6 mois ! "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:08:59   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Est-ce que si ça rate, je pourrais quand même te tuer en te torturant lentement? Si c'est le cas, pas de problème, tu peux essayer de me guérir" dit Alkazor, essayant de sourire.

La jeune fille tendit ses bras vers Goulven.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch  cours particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum