École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  La Volière 

 Bruissement d'ailes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:45:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(Le revoilas tous deux en tete a tete... Et un perturbateur s'incruste)
Lionel entra dans la voliere.
"Salut vous deux !"
Lionel adressa un sourire complice a Alkazor
"Vous inquieter pas j'en est pas pour lontemps"
Lionel trouva tous de suite sa chouette, puisque de couleur bleu, puis accrocha son message en lui disant
"apporte sa a Luc stp"
cylisse s'envola rapidement.
"Allez je vous laisse TOUS LES DEUX...."
(lionel sort)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:52:20   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor regarda Shanna partir et lui adressa un petit salut de la main, suivi de Lionel qui fit une intrusion assez rapide. Elle ne put s'empêcher de donner un coup de pied amical à Lionel, puis lui adressa un sourire quand il partit.

"Comment ça va, Goulven?"


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:37:40   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" pourquoi tous tes amis s'en vont-ils ? je vais très bien merci ! je n'ai qu'un envoi à faire ... une lettre pour une amie qui doit se demander pourquoi je ne lui ai pas encore ecrit ! et toi a qui as-tu ecrit ? "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:10:13   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Oh ils partent...Sûrement parce que tu es un Poufsouffle et qu'ils ont envie de tester sur toi le sortilège d'élimination de l'eau...Mais ils savent qu'ils risquent d'avoir des ennuis, alors pour se retenir, ils partent" dit Alkazor en riant.

"J'ai écrit à mes parents..."


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:02:14   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" m'assécher ........ charmante perspective ! je serai commeune carpette .... definitivement charmant ! Tu as l'air tres proche d'eux, notamment de Daniel."

Message édité le 15-02-2004 à 22:37:51 par Goulven Armor

Message édité le 15-02-2004 à 22:40:20 par Goulven Armor
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:33:39   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Euh, tu dois confondre avec Lionel...Oui, je les aime bien...Mais je suis aussi proche d'autres personnes".

Alkazor jeta un regard pénétrant à Goulven.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:41:26   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" ah oui pardon ...... je pensais à mon cousin dont c'est le prenom .. "

" ah bon tu es proche d'autres personnes ? de la meme façon qu'avec Lionel ? "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  La Volière  Bruissement d'ailesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum