École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  La Volière 

 Bruissement d'ailes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:19:37   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor Aegus entre dans la volière avec un parchemin et une plume. Visiblement, son passage ici n'est qu'imprévu. Sa première impression est l'odeur peu ragoûtante s'élevant de l'endroit. La paille au sol ne semble plus très fraîche et les dizaines de déjections des Hiboux et chouettes de la volière n'arrange pas le tout. Le concierge devrait être un poil plus consciencieux.

Voyant ce qui semblait ressembler à une table, des plus repoussantes, Alkazor prend sa baguette et:
AQUA

Un mince filet d'eau s'échappe de sa baguette et nettoie partiellement la table.

"Ca devrait suffire"

S'installant, elle griffona rapidement quelques mots sur un parchemin et se dirigea vers le Hibou de l'école le plus proche. La jeune Serpentarde se dit qu'elle devait s'acheter un Hibou au plus vite pour ne plus trop dépendre de ceux de l'école.

Elle n'avait pas l'habitude des hiboux et alors qu'elle essayait d'attacher son message à la patte de celui qu'elle avait choisi, ce hibou sembla pris d'une grande agitation et bougea frénétiquement ses ailes. Surprise, la jeune scandinave laissa tomber son message...en plein sur une déjection de Hibou...

(Celui qui veut prend la suite )


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:31:09   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

(Vu que personne ne répond, je vais continuer mon histoire toute seule )

Prenant un mouchoir dans sa robe, elle essaya tant bien que mal de reprendre son parchemin sans se salir avec de la déjection de Hibou.

Elle sortit un autre bout de parchemin et commença à réécrire le message.

'Père, j'ai réussi à entrer à Serpentard, comme vous m'aviez dit de le faire. Vous aviez raison, ce n'est pas comme à Durmstrang. Ici, les Serpentards sont fort à l'écart des autres Maisons. J'essaye de suivre les cours normalement comme vous me l'avez conseillé. Je vous réécrirai bientôt".

Tenant fermement le hibou qui lui avait obligé à réécrire son message, Alkazor, cette fois-ci, n'eut pas de problème pour attacher le parchemin. La jeune fille libéra le Hibou qui commença un long chemin.
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:47:42   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(ben puisque tu veux qu'on réponde, je réponds )

Shanna entra dans la volière.

*Je devrais peut-être lire cette carte, car je ne crois pas que je sois au bon endroit.*

"Tiens, la première salle qui sens mauvais. Pourquoi donc faire une salle qui pue? Oh, bonjour" dit-elle en appercevant Alkazor. "Dis, je t'ai remarqué en classe et je voulais te poser une question. Comment tu fais pour avoir tous ces muscles? Tu t'entraînes tous les jours? Parce que tu es super belle, et je voudrais savoir comment tu fais."

Elle lui fit un grand sourire. Un rayon de soleil passant par une fenêtre vint se reflèter quelques instants sur le médaillon de serpentard se trouvant sur la robe de Shanna. Il était légèrement croche.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:01:25   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor regarda sa "camarade" de Serpentard.

"Attention, tu as marché dans une déjection de Hibou. Fais attention, ça part pas facilement ces saletés" dit-elle avec un sourire".

Puis prenant une position de body-buildeuse, elle montra ses muscles.

"T'as vu ça? Que du muscle...En fait, non je m'entraîne pas, c'est à force de martyriser les Gryffondor et les Serdaigles que ça a poussé comme ça. Je te montrerais quand on verra ce Serdaigle, Zanar, au Club de duels"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:27:00   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Beeerk" dit-elle en voyant dans ce sur quoi elle avait marché. Puis, elle admira les muscles de Alkazor et son sourire s'agrandit.

"Woah! Dis, tu m'apprendras comment faire? Je ne suis pas particulièrement forte..."

Elle arrêta de sourire et se mit à regarder le sol.

"Pour la magie non plus, d'ailleurs..."


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:18:57   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Je ne suis qu'une jeune fille tout à fait normale. Si tu veux pour t'entraîner, on attrapera un garçon d'une autre Maison et on se musclera sur lui"

Alkazor avait tout de même des idées assez bizarres, il faut l'avouer.

"Tu as des problèmes en magie? Comment ça? tu n'arrives pas à envoyer des sorts ou c'est juste que tu ne connais pas beaucoup de sorts?"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:00:01   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(Alkazor elle dechire c'est une vrai serpentarde elle au moin si y a bisutage appel moi ;))


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:40:00   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Euh... c'est un petit peu des deux... Ça fait moins d'une semaine que je connais la magie et on espère déjà que je sois aussi bonne que... que des gens comme toi, des magicien et magicienne qui connaissent vraiment la magie."

Puis, une idée lui traversa l'esprit.

"Existe-t-il une forumle pour effacer la mémoire des gens? Si oui, je ne verrais pas de problème à me muscler un petit peu, HAHAHA!"

(shanna aussi, elle est bizarre, des fois...)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:11:08   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Ne t'en fais pas, il y en a beaucoup dans le même cas qui viennent de famille Moldue et qui viennent d'apprendre que ce sont en fait des Sorciers. Tu viens d'une famille Moldue?"

Alkazor regarda par la fenêtre si ce satané Hibou était bien parti avec son message. Avec déléctation, elle se dit qu'il aurait un bout de chemin à faire.

"Je crois avoir lu quelquepart qu'on pouvait effectivement effacer la mémoire des gens, mais que sur certains Sopriers, cela ne marchait pas... C'est à essayer..."
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:36:13   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

À l'entente de sa famille, le sourire de Shanna s'effaça. Elle s'assit sur une place propre d'un banc de la table.

"Je... je préferais ne pas trop parler de ma famille... Mais je suis ce que vous appelez une moldue... Je ne sais pas vraiment si c'est une insulte ou quelque chose dans ce style, mais puisque tout le monde m'appele comme ça, je ne peux m'empêcher de penser que c'est vrai... Au fait, à quoi sert cet endroit?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:02:20   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor avait bien vu qu'elle avait blessé la jeune fille ou tout au moins qu'elle lui avait rappelé des souvenirs plus que douleureux.

"D'accord, pas de problème. Mais Moldu, ce n'est pas une insulte, c'est juste pour désigner ceux qui sont différents. Il y a d'autres insultes, du genre Sang-de-Bourbe, pour désigner les Sorciers venant de famille de Moldus. Bien sûr, cela ne t'ai nullement destiné et je ne te traiterais jamais comme cela. Il y a aussi Cracmol comme autre insulte et cela désigne des gens avec très peu de pouvoirs magiques alors qu'ils sont issus d'une famille de Sorciers. Sinon, cet endroit, c'est la volière. C'est là que vivent les Hiboux. Tu sais à quoi servent les Hiboux chez nous?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:06:39   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

(Au fait, rien à voir, Shanna, mais je viens de t'envoyer un message privé )
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:34:41   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(merci)

Shanna retrouva son sourire lorsqu'elle compris qu'elle ne s'était pas fait insulter depuis qu'elle était arrivée.

"Pour les hiboux... Je ne sais pas du tout. Attend, laisse-moi essayer. Ils volent, donc ils sont rapides et peuvent aller presque partout le plus tôt possible. Ils voient la nuit, donc ils peuvent se déplacer tout le temps. Attend... Ils explorent les pays et ramènent les nouvelles du monde pour les sorciers?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:15:33   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

C'était au tour de Alkazor de sourire.

"Hé, mais tu n'es pas si bête qu'on pourrait le penser...Je rigole...C'est presque cela. Les Hiboux sont en fait nos facteurs. C'est eux qui transportent les lettres. Mais tu n'as pas tort quand tu dis qu'ils explorent, car ils sont particulièrement doués et arrivent à trouver des Sorciers dans des endroits où ils ne sont jamais allés. Tu as d'autres questions?"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:40:03   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Euh, oui... Un professeur m'a déjà dit: Cela vous enlèvera 5 points pour serpentard. Je n'ai pas tout compris, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient changer nos bulletins finaux à cause du fait que nous sommes mal habillés. Tu y comprens quelque chose?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:15:04   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Tu n'as jamais vu les grands sabliers près de la Grande Salle? Ils totabilisent les points que gagnent chaque Maison. A quoi servent ces points? Et bien, à la fin de l'année, la Maison qui a le plus de points gagne la Coupe des Maisons, c'est-à-dire qu'elle devient la meilleure Maison de Poudlard pour l'année. Je crois qu'actuellement, Serpentard doit être en premier ou en deuxième".
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:48:29   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Non, je n'avais pas entendu parler... C'est important, cette coupe? Comme la coupe Stanley? Et comment on fait pour gagner des points? Et serpentard... Ça aussi, c'est important? Je veux dire... Quel intérêt y-a-t-il à être dans cette maison plutôt qu'ailleurs?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:18:41   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Etre la meilleure Maison de Poudlard, oui, c'est important. Nos noms seront marqués, gravés pour l'éternité. La classe...Pour gagner des points, il faut bien répondre en cours, participer ou faire des trucs importants comme gagner un duel. Ce sont les Prof qui mettent les points, c'est eux qui décident. Mais, il faut faire attention, car on peut aussi perdre de points. Ta Maison est, en effet, importante, car normalement tu te retrouves toujours avec eux, dans la salle commune de la Tour de Serpentard, etc...Actuellement, il y a assez peu d'élèves, pour une obscure raison, mais dès qu'il y en aura plus, on ne verra presque plus les autres Maisons...Au fait, c'est quoi la coupe Stanley?"


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:34:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(arf arf arf MDR LOL : une obscur raison mdr mdr)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:55:32   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Oh, alors tu es déçue que j'ai fait perdre ces 10 points? Je m'excuse... Je vais me forcer la prochaine fois. Pour la coupe stanley... Tu connais le hockey? C'est un sport auquel les humains sans pouvoirs jouent. Il y a plusieurs équipes et à la fin de l'année, les meilleures équipes jouent l'une contre l'autre. Celle qui gagne toutes les éliminatoires gagne la coupe stanley. C'est sûrement un honneur, mais je n'ai pas vraiment trouvé une utilité à cette chose. Enfin... la coupe des maisons doit être plus importante. Y-a-t-il un prix en argent? D'ailleurs, y-a-t-il de l'argent sorcier? Parce que je n'ai pas un sou, qu'ils soit sorcier ou non..."


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:24:42   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Perdre dix points, ce n'est pas grave, on est bien en avance par rapport aux autres Maisons. Tant que tu ne fais pas perdre cinquante points à Serpentard, je n'essayerais pas te de jeter du haut d'une des tours de Poudlard" dit-elle en souriant.

Alkazor écouta ce que Shanna avait à dire sur les Moldus.

"Je ne m'y connais pas trop en sport Moldus. Tout ce que je sais, c'est qu'il existe un sport appelé le foutchebol. C'est un sport populaire d'après ce que j'ai compris. Sinon, oui, les Sorciers ont bien de l'argent propre à eux. La plus valeur, ce sont les Noises, des pièces en bronze, puis y a les Mornilles, des pièces en argent et les Gallions des pièces en or. Il y a une banque pour Sorciers, Gringott's, appartenant à des Gobelins. Si tu veux, je pourrais te prêter de l'argent quand tu en auras besoin. J'ai quelques réserves d'argent".


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:00:34   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna souria en sachant qu'elle aurait une chance de plus de mieux connaître le monde de la magie (l'argent).

"Héhéhé! Le football, comme tu dis, est très populaire pour la population masculine. Hihihi! Pour ce qui est de l'argent... Je ne saurais pas quoi en faire, même si j'en avais. Il faut dire que je ne connais pas trop le monde de la magie à part cette école, mais merci de ton offre. Dis, j'aimerais savoir, l'école arrête-t-elle un jour, ou elle dure toute l'année?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:06:32   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven qui esperait recevoir un hibou arriva dans la voliere en courant et failli buter dans Shanna.

" oups je suis désolé ! Bonjour ! j'espere que tu vas bien .... "
et voyant Alkazor la salua elle aussi.
" oh mais vous etes en pleine discussion, je ne veux pas vous deranger davantage ... "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:15:38   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

La jeune Serpentarde adressa un sourire à Goulven qui venait de faire son entrée dans la volière.

"Shanna, je te présente Goulven, de la Maison des Blaireaux...Ah non, excuse moi, de Poufsouffle".

Visiblement, Alkazor se moquait gentillement de Goulven.

"Shanna, l'école s'arrête dans deux ou trois mois, il me semble. J'ai entendu le vieux Dumbledore dire que la remise de la Coupe se faisait le 25 avril et qui dit remise de coupe dit fin d'année".

La jeune fille se dirigea vers le Poufsouffle et lui fit la bise.

"Non, tu ne déranges pas. J'aide juste Shanna à découvrir un peu dans quoi elle est tombée".


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:39:23   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna regarda les deux personnes. Goulven, elle l'ignora superbement.

"Alkazor, je vais te laisser, il me reste encore des endroits à visiter. À plus tard."

Elle lui fit un sourire et sortit de la pièce.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  La Volière  Bruissement d'ailesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum