École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Divination 

 2ème cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:24:11   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN sentit Lionel lui prendre sa main qui était maintenant toute moite. Elle lui sourit de nouveau à son tour et laissa sa main se glisser dans celle de Lionel. Et elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne les voyait. Lorsqu'elle vit que tous le monde était concentré au cours, elle déposa un rapide baiser sur la joue de Lionel.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:25:50   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel aprecia et observa autour de lui, la prof etait maintenant deriere son bureau et observai la classe.
*fichu prof !*
Il caressa la main de Durikan et
"Mme !" apela t il en levant l'autre main


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:14:23   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor fouilla frénétiquement ses notes.

"Ah oui, vous avez raison, Madame. On a bien expliqué la signification des nuages. Cela m'était sorti de la demande. Donc, pour Shanna, cela signifie qu'elle va traverser une période de doutes et qu'un grand danger la guettera" demanda la jeune fille à Impeesa Kipling.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:54:19   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Oula, ça ne s'annonce pas bien... Toutefois, je préfères encore l'idée de la foudre qui va me frapper. C'est plus simple et plus rigolo. Hihihi! Dis-moi, Alkazor, as-tu l'intention de t'en aller de l'école? Parce que c'est ton destin, à ce que je vois... Pour ce qui est de moi, je ne suis pas sûre de ce qui pourrait arriver de mal... Tout va très bien, pour l'instant... Quoique... Dites-moi, madame, est-ce que cette tasse ne pourrait pas plutôt parler de mon passé et de mon présent, mais pas de mon futur?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:56:45   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Oui, peut-être que ça signifie pas que je vais partir de l'Ecole, mais que je vais me rendre compte que j'ai un nouveau foyer dans cette Ecole...Quelquechose du genre..."


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:10:27   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" bravo Impeesa .... vos notes sont justes ..... c'est déjà ça ! effectivement et comme vous l'avez analysé, il semble que Mlle Valentine soit dans une période de doutes. Quant à l'éclair ...... il s'agit en fait d'un éclaircissement. Dans le cas de votre amie, il semble donc que ses doutes se dissolveront progressivement. Ces doutes peuvent etre de diverses sortes : interrogations, incomprehensions, savoir si elle est a sa place ....
Quant à votre question Mlle Valentine, il s'agit de present ou futur proche.
5 points pour Serpentard grâce à Mlle Aegus. "

Impeesa voyant que Lionel levait la main alla aux devants de lui et de sa voisine ..... tout en remarquant que son autre main etait deja prise.
Elle fut émue par ce geste et fit celle qui n'avait rien vu.

" oui Lionel ? "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:13:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"On a decrypter cette tasse c'est celle de DuRiKaN, la mienne y ressemble beaucoup aussi, c'est une lune n'est ce pas ?"
(Si tu contredis ce que je vien de dire je te tus ! mdr)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:15:42   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor tapa dans la main de Shanna. Elles formaient une bonne équipe, sans aucun doute, surtout que Shanna semblait beaucoup plus douée pour la divination que Alkazor.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:26:17   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Hihihi!"

Shanna attendit que la prof s'éloigne pour parler à l'oreille de sa camarade.

"L'important, c'est de dire ce qui te passe par la tête, ou ce qui te semble le plus normal... Et elle te crois, c'est ça l'important."

Elle fit un clin d'oeil à Alkazor.

"C'est pour ça que je trouve stupide qu'une ancre représente les voyages..."


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:46:35   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

( Lionel, je te rappelle un de tes anciens posts : Lionel recomenca avec ses feuilles et cet fois il observa, un nuage, et une espece d'araigner ou de chauve souris ... disons que je n'ai rien lu .... je me vois bien en prof serviteur de l'amour .... mdr )

" C'est intéressant Lionel, vous et votre camarade Mlle Vandal avaient des tasses assez similaires. Si il y a effectivement une lune dans les deux, je remarque cependant dans la votre une sorte d'araignée. Pouvez vous me rappeler ce que ces 2 symboles veulent dire ? ( lune et araignée ) et me donner une analyse concrète.

Mlles Aegus et Valentine, je vous rappelle que la tasse de Mlle Aegus est toujours à élucider. "

* la confiance est une belle chose *


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:03:57   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur devoir et qui ont prévu de le faire, je vous rappelle que vous avez jusqu'a demain soir "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:14:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Mme l'araigner est synonime de chance et d'argent ? c'est sa ?"
*Mais j'ai deja pas mal d'argent...*
"Mme est ce que les signe peuvent vouloir dire le contraire ? que je vais perdre de l'argent par exemple ?"


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:31:48   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" peut-etre est-ce aussi signe que vous allez avoir de la chance en amour ? " lui dit-elle avec un clin d'oeil.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Divination  2ème coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum