|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard | | 214 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 18:17:59
| voilà! jai du mabsenter ces dernierse jours et jen suis désolé (devoirs, école, malade, etc...) maintenant je suis là et j'aimerais savoir quelque chose. Que penseriez vous si on changeais poudlard pour une école elfique?
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Shadd Imar | Serdaigle | | 108 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 18:22:39
| Approfondi ton idée mister Dumbledor, je suppose que rine ne changerais vraiment c'est ça, on aprendrais toujours des sortilèges??? Parce que je sais pa vraiment, c'est pas méchant mais je trouve pas qu'il y ai beaucoup d'action ici, ne le prend aps mal hein, je sais que c'est res dure de diriger un site. Enfin voila koi, pour en revenir a ta question, ça changerais koi si ça devenais une ecole elfique???
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard | | 214 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 19:39:55
| jva élaborer mon idée et j'vais y revenir
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Lars Ahac | Gryffondor | | 130 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 20:15:07
| Je suis pour moi. J'en ai même dèja fait un mais c'était pas assez approfondi. On peut en parler en MP si tu veux?
-------------------- éléve de 1e année à Gryffondor |
|
Shadd Imar | Serdaigle | | 108 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 13:19:24
| Alors des que ta elaboré, revient nous le dire lol
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 16:28:27
| Il faut quand même dire que si déjà le jeu avec Poudlard est difficile à gérer, une école elfique le sera encore plus. La différence, c'est que Poudlard, on peut se baser sur quelque chose de connu de presque tout le monde et qui est facile à faire évoluer dû à des bases déjà fabriquées. Si on prend une école elfique, celle-ci sera entièrement nouvelle et tu devras (dumbledore) fabriquer non seulement les bases mais aussi les règles et les cours et tous les autres. Ça, c'est du boulot. Je vote donc contre l'idée de changement ;-)
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
Zanar Nuri | Serdaigle | | 147 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 16:52:01
| Moi , zanar , comme toujours aussi gris , je m'abtiens (je m'en fous quoi lol) |
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur | | 166 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 17:17:58
| Aahh non ! J'veut pas avoir les oreilles pointu ! (no comment)
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
| Posté le 01-02-2004 à 23:27:39
| stait juste un sondage comme un autre... rien n'est fondé et en tout cas, laissez faire ça
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur | | 166 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 17:49:20
| Non franchement, le forum je le trouve kewl comme ça, et faut rien changer !
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:58:13
| Ben vu l'IMMENSE INTERET DE POUDLARD !!! et l'ACTION DEBORDANTE qui s'y deroule (sarcastique) je crois que compliqué la donne n'est pas une super idée Enfin c'est mon avis perso ... PS : si dumbledore est vrement revenu ce serait interessant que tu fasse un tour dans ton bureau; sa fait deux semaine que j'y suit coincés ... a moins que t'y mys un charme de stopage de temps ??
Message édité le 02-02-2004 à 20:59:07 par mattis Message édité le 02-02-2004 à 21:01:20 par mattis |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur | | 144 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 22:47:13
| me too chui contre
-------------------- Daniel |
|
George Grant | Serpentard | | 23 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 00:06:17
| SI JE ME SUIS MIS A JOUER ICI CT POUR POUDLARD. Pas pour autre chose suis contre
-------------------- C'est pas moi, c'est lui!!!! |
|
Alkazor Aegus | Serpentard | | 229 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 00:21:44
| Même si je viens d'arriver, je vote contre cette idée. Après tout, on vient pour HP et pas pour autre chose. Maintenant, juste un mot pour ceux qui ne trouvent rien d'autres à dire que "c'est mou, y a rien à faire, on s'emmerde comme des rats morts". Si vous ne l'aviez pas compris, vous êtes dans un RPG libre, c'est-à-dire que c'est à vous de lancer l'action, pas au MJ, qui lui s'adapte à ce que vous faîtes. Il est facile de dire qu'il n'y a pas d'action et de rejetter la faute sur Dumbledore, mais vous devriez avant vous demander ce que vous faîtes pour qu'il y ait de l'action... |
|
DuRiKaN VaNDaL | Gryffondor | | 83 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 02:10:15
| Moi je pense comme Shanna et je crois que c'est plus facile à gérer quand tu as déjà une base et moi aussi si je me suis inscrite ici c'était pour Poudlard mais au pire, pourquoi ne pas en faire un autre ?? |
|
| Posté le 08-02-2004 à 05:29:57
| moua... s'tait juste une question que je me suis posé dans un moment de dépression! (huhu) oubliez ça j'ai dit
|
Geoffrey_ROYER | Nouvel étudiant | 4 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 13:19:52
| superbe forum celui-la! |
|
kally | Nouvel étudiant | | 2 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 17:40:06
| tu peux toujours faire un deuxieme site si tu t'ennuie |
|
|