École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 Règlement de la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeric Lupin
Bibliothéquaire
5 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 00:08:39   Voir le profil de Emeric Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Lupin   

Voici le règlement de la bibliothèque :

1 ) Vous devez m'avertir de tout emprunt en donnant le titre de l'ouvrage. Pareillement vous devrez me tenir au courant de son retour.

2 ) Quand vous arrivez dans la bibliothèque et à moins que vous ne sachiez exactement où vous rendre, veuillez me demander l'ouvrage que vous cherchez, en ayant toutes les références, je vous aiderai bien plus ... c'est mon job !

3 ) Vous pouvez publier vos livres ! Si il vous prend l'envie de rédiger un grand article voir un livre sur n'importe quel sujet .. n'hésitez pas ! vous permettrez ainsi à la bibliotheque d'agrandir son stock. Je lirai vos écrits très rapidement et vous ferait savoir si vous pouvez etre publiés. Une publication sera pour vous le moyen de faire gagner des points à votre maison ( j'en avertirai vos directeurs de maison. )

Je reste à votre disposition, mon bureau est toujours ouvert !
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  Règlement de la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum