École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Fonctionnement du site 

 PRIMORDIAL: Pour s'inscrire en membre du personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 01:21:54   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Premièrement:
Enregistrez-vous au forum ^^ Inscrivez-vous sous le nom de votre personnage et remplissez les informations --> de votre personnage <--.
C'est-à-dire: Pour la localisation, pour les loisirs, pour toutes les informations, vous ne répondez pas pour vous mais pour le personnage que vous créé (sauf le e-mail bien-sûr).

Deuxièmement:
Allez présenter votre personnage dans le forum servant à ça. Bien important: allez dans la section réservés pour les professeurs ou directeurs.

Troisièmement:
Envoyez un message privé à moi (Dumbledore) disant ce que vous aimeriez faire, vos intérêts et un petit mot disant pourquoi je devrais vous engager. (plus vous en mettez, plus j'aime ça)

***IMPORTANT*** Si vous n'êtes pas sélectionnés, c'est peut-être parce que quelqu'un d'autre m'a écrit avant. Alors, vous devrez peut-etre être un élève normal. :-) C'est tout autant amusant

Quatrièmement:
Dans la semaine qui suit, vous recevrez un message privé vous disant le verdict. Et maintenant, participez le plus possible !

Message édité le 31-12-2003 à 01:23:48 par Dumbledore


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Fonctionnement du site  PRIMORDIAL: Pour s'inscrire en membre du personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum