|
nouman | Serdaigle | 2 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 15:22:04
| Nom/prénom : Anthony vaes Âge: 12ans Description physique :anthony est sérieux, intelligent et studieux. Le travail passe avant tout avec lui. Il est d'une nature calme et gentil mais il peut s'enerver quand on l'insulte. En général, tout le monde l'aime bien car il aide tout ses amis pour les devoirs et autres choses dans se genre là. Mais en amour.il a un jumeaux. puis je voudrais etre un eleve de gryfondore bon je voudrais être élève de grifondore |
|
Harry_Potter | Nouvel étudiant | 7 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 19:30:39
| Nom : Potter Prénom : Harry Homme ayant du courage et Battu 2 fois Voldemort ... Gryffondor ou serpentard |
|
Alkazor Aegus | Serpentard | | 229 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 20:51:22
| (Ce n'est pas je veuille être chiant, mais on ne devrait pas éviter des personnages comme Harry Potter et compagnie. Il faut faire preuve de plus d'originalité. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...). |
|
Drigan Miligan | Prof. de métamorphose | Professeur | 7 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 21:04:22
| Je suis bien daccord avec toi Alkazor , Harry Potter, je trouve ça, pas bien. De plus, vive le BG, person je ne le trouve pas super mais bon c'est aps moi le dirlo alors |
|
harry poter | Nouvel étudiant | 2 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 10:32:26
| harry poter 12 an il est de moyene taille il aime bien afronter c'est amie ou c'est rival et aime bien les fille de son age |
|
Lionel | Serpentard | | 321 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 12:48:07
| (nan mais la c'est plus possible on observe une recrudescence d'harry potter cela est plus possible ! il est pourtant bien signaler : "La création de votre personnage est très importante. C'est avec ce personnage que vous jouerez tout le long de votre séjour à Poudlard. Votre personnage ne doit PAS être un personnage de JK Rowling, sauf pour les membres du personnel (voir plus bas) " Il suffit de lire les regles bon sang de bonsoir ! soit vous changer vos pseudos (je parle pour LES harry potter) soit vous supprimer votre compte avant que dumbledore le fasse pck la sa devien n'importe quoi!! J'etaits content qu'il y'ai des nouveaux mais pas dans ce sens là IL FO REAGIR !!!)
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard | | 214 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 23:16:02
| tu menleve les mots de la bouches lionel
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur | | 144 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 10:13:45
| ouai moi ossiiiiii
-------------------- Daniel |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard | | 214 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 13:25:10
| bon maintenant, on arrete de polluer le poste et place aux présentations (ne répondez pas quelque chose comme "oui directeur"
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Aloha | Gryffondor | | 7 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:41:23
| Bonsoir suis Aloha Age mental 11 ans (puisque c'est la norme) Suis une rebelle parfois sinon suis disciplinée mais ça m'empêche pas mon côté frondeur. Suis une travailleuse émérite (vu mon grand âge ) ben vi suis à la sécurité sociale !!!!!!! Arff je constate qu'on doit se décrire , pffff si je dis yeux bleux et blonde on va me prendre pour une cruche Suis une terreur sur les forums même pas vrai, suis juste une gentille personne qui vient faire ses classes et je sais pas encore où le choixpeau va m'annexer Bisousssssssssssssss
-------------------- suis qu'une blonde mais tétue ;-) |
|
gogolito | Gryffondor | | 9 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 00:39:39
| Gogolito est le surnom que ses parents adoptifs lui donnèrent dès son plus jeune age. En effet Gogolito est un gogole, ses parents biologiques l'abandonnèrent pour cette unique raison d'ailleurs. Il fut confié à une famille d'acceuil plutot "aristocratique" qui fut malheureusement supris de voir rentrer dans leur vie un gogole qui jouait à faire griller le chat familiale sur le barbecue du jardin ou à noyer le fils veritable de la famille dans la piscine. Apres avoir pris connaissance de la nature du jeune garcon, la famille "soupolet" s'empressa de congedier l'enfant dans la cave du foyer afin de prevenir les catastrophes. C'est alors qu'une lettre de Poudlard lui parvient et l'invite à ce présenter à l'école... Nom: Gogolito QI: 36 Caractère: impulsif et irraisonné Taille: 1m41 Poids: 25 kilos (il est anoréxique chronique) Age: 12 ans Sexe: masculin Ambition: pulveriser des chats avec les magies apprises à l'école
-------------------- l'école c dur mais j'aime bien la maitresse elle est belle |
|
| Posté le 11-02-2004 à 18:38:01
| (Ah au secour les deux dernier on en veut surtout pas a serpentar : DIRECTION POUFSOUFLE !!! serieu sa va devenir un asile de dingue poudlard :D)
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 15-02-2004 à 15:23:25
| (tu t'es pas trop fouler mais bon t'a le loisir de le modifier et de l'étoffer au long du jeu)
|
emeraude | Nouvel étudiant | | 2 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 16:57:39
| description phisyque : blonde plutot grande poids normale yvert vert marron s'habille a la mode et a 16 ans description moral: quelque fois timide mais elle a defois un mauvais caractere surtout le matin et le soir elle n'aime qu'on crie plus fort qu'elle . elle rigole souvent elle adore s'amuser sortir avec ses amis faire du shooping aller au ciner lire des livre roman bd nimporte quelle style en etude elle ecoute bien elle fais souvent ses devoirs elle aime coca cola sa famillle sa mére travaille au ministere de la magie dans les cas de moldu et sont pére vend des baguettes sur le chemin de traverse elle a une petite soeur de 3 ans qui se nomme lili qui est tres gentil souriante elle l'adore .
-------------------- si l'amour était sourd je serais le silence pour toi |
|
| Posté le 15-02-2004 à 17:07:46
| (Heu c'est pas pour te faire chier mais on doit tous commencer a l'age de 11, 12 ans et a priori sorcier, le coca cola .... c'est pas de la bierraubeure)
|
Thralia | Nouvel étudiant | | 2 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:29:53
| -Nom/prénom:Elmia/Thralia -Âge:12 ans -Description physique:cheveux bruns,yeux bleus,1,50m,60l. -Description psychologique:mysterieuse,solitaire,fière. -Histoire:Élever par des sorciers dans une petite ville,elle fut séparer très jeune de ses parents(des elfes des bois) personne ne sais pourquoi,aidez la à comprendre et à retrouver ses parents. -Passes-temps:la lecture. -Profession:élève. -Rêves:Retrouver ses vrai parents et quelqu'un qui l'accepte bien m'algré son sang elfique. |
|
Lyn Eyrin | Nouvel étudiant | | 3 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:34:58
| - Nom/prénom: Lyn Eyrin - Âge: 12 ans - Description physique: blonde, aux yeux bleu outremer, de taille moyenne, le physique agréable à regarder, elle dégage une aura qui attire à la regarder. Un papillon taouté sur sa poitrine. - Description psychologique: espiègle, maline, rusée, réfléchie, mais aussi solitaire à ses heures. - Histoire: Lyn naquit à Naples où elle grandit avec ses parents. Sa vie passa comme un long fleuve tranquille, et un jour, elle reçut une lettre de Poudlard, ui disant qu'ellle était sorcière. Sa mère décida de lui raconter l'histoire de sa famille. Son arrière-grand-mère était une vélane, et elle séduisit un grand sorcier de sang-pur avec qui elle eut un enfant, Ysella, la grand-mère de Lyn. Les parents d'Ysella la fiancèrent dès sa naissance au fils d'un puissant sorcier, de sang-pur aussi. 20 ans plus tars, ils se marièrent et eurent Kaora, la mère de Lyn. Or Kaora ne voulait pas se marier avec le sorcier qu'on lui destinait et préfera épouser un moldu, tisserand. Ensembles, ils eurent Lyn. - Passe-temps: jouer de la flute, lire, pratiquer la magie... - Profession: élève - Rêves: rencontrer un sorcier de sang-pur qu'elle aimerait pour toute sa vie...
-------------------- ~*Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse*~ |
|
sasa14 | Nouvel étudiant | 3 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 18:25:37
| nom/prenom:sarah salem (sasa14) description:quand je decide de commencer quelque chose je le finit,je suis assez serieuse mais j'adore m'éclaté avec mes copains et mes copines j'aimerai bien etre a gryffondor |
|
| Posté le 16-02-2004 à 18:27:38
| heu deja ta description est super trop courte et puis ce site est fermer vois dans les messages flash on a changer de site le nouveau est http://membres.lycos.fr/aliciaspinnet/index.php
|
sasa14 | Nouvel étudiant | 3 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 18:30:30
| j'ai 10ans proffession:je veut etre élève fait:du piano de la natation,et pleins d'autre choses |
|
| Posté le 16-02-2004 à 18:32:51
| tu lis les message avant de poster !!!!!!!!!! relis celui que j'ai crée au dessus !!!!!!!
|
Chaos | Nouvel étudiant | 2 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 20:16:25
| Prénom : Chaos Age : 14 ans Déscription physique : Chaos est un sorcier d'environ 1m70 avec de beaux yeux verts - gris (un peu dorange), de cheveux chatins foncés ... Déscription psychologique : Timide, adore faire des coneries et super sumpa (d'après moi ) Histoire : Chaos est né de parents qui lui est inconnu. Il a été élevé par des elfes silvins jusqu'à ses 9 ans. Depuis ses 3 ans jusqu'à ses 9 ans, il a apris a manier l'arc et le l'épée de son père ( tous ce qui lui restait de son vrai père). A 9 ans, il a été placé dans une famille de sorciers (les elfes avait remarqué qu'il avait des pouvoirs en lui). Dans cette famille, il a vécu comme il auait du vivre toute sa jeunesse : comme un sorcier ! Il rendait régulièrement visite a ses amis elfiques qui lui enseignait la sagesse et afinait avec finesse ses réflexes aux tir à l'arc et avec son épée.Maintenant il est dans son école, Poudlard, une des meilleures écoles de sorcellerie au monde! Profession : Eleve Passe-temps : joue de la guitare éléctrique, de la batterie . Reve : Retrouver sa famille qui l'a abandonée et la détruire à coup de flèche et de coup d'épée pour ensuite pouvoir l'aimer ! QI : 132 (mm si l'otographe c pas mon fort )
Message édité le 17-02-2004 à 20:22:54 par Chaos |
|
Rose Hoover | Nouvel étudiant | | 1 message posté |
| Posté le 18-02-2004 à 09:24:26
| Nom/prénom : Rose Hoover Âge :11 ans Description physique : Rose a de longs cheveux brun qui volent un peu partout, lui donnant l'air un peu fofolle. Elle est mince et paraît aussi fragile que du cristal. Elle est de taille moyenne et a de grandes jambes. Description psychologique : Rose est toujours de bonne humeur en toutes situations. Elle est studieuse et sportive...Mais elle fait souvent des bêtises ! Histoire : Rose est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Lorsque son père a appris la vérité sur sa mort il est parti et sa mère a fait une dépression...Rose a appri à se débrouillé seule et pour éviter de pleurer elle lisait ett jouait au Quidditch...Quand elle a appris qu'elle allait à Poudlard elle a appris par coeur tous les livres de sa liste espérant ainsi réussir sa première année... Passes-temps : Elle adore lire et faire du Quidditch. Elle aime aussi beaucoup s'amuser et finit par faire des bêtises... Profession : Eleve de premier année Rêves : Elle veut rentrer à Griffondor et devenir un Auror ou une championne de Quiddich. |
|
| Posté le 18-02-2004 à 09:56:00
| y a des gens qui comprene rien ce site est fermer regarder dans les messages flash sur la pages d'accueil le nouveau site est : http://www.hp-rp.fr.st/
|
Geoffrey_ROYER | Nouvel étudiant | 4 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 12:09:17
| nom: ROYER prénom: geoffrey 14 ans je voudrais être a serpentard, mais le choixpeau magique décide bien évidemment! |
|
|