|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 04:00:25
| Shanna, sur le côté de la classe avait réussit un tour de force en s'empêchant de parler... C'était son premier cours où elle était à l'heure, et elle ne voulait pas gâcher sa première rencontre avec la directrice de sa maison. Toutefois, elle ne put se retenir bien longtemps et explosa. "Madame, je peux la toucher? Dites, existe-t-il des animaux possédant des pouvoirs magiques? La couleuvre est-elle comme les lézards avec leur queue qui repousse? Sont-ce toutes les parties des animaux qu'on peut utiliser pour des potions, enchantements, sorts et autres? Que fait-on avec les parties en trop?" Puis, une autre idée lui vint à l'esprit. "Est-ce que l'histoire des sorcières volant sur leur balai avec un chat devant est vraie?"
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
Alicia Gondor | Directrice de serp et prof de soins | Directrice adjointe |  | 56 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 02:27:17
| Avant de répondre aux autres élèves, la profeseeure tourna les yeux vers Alkazor et lui fit un grand sourire ravi en donnant à Durikan la couleuvre d'un air absent, en fixant toujours avec un large sourire l'élève qui avait commenté. "Alors, vous m'impressionnez, Miss... J'ignore votre nom, si vous pouviez me le rapeller... 10 points pour Serpentard! La seule personne qui semble m'avoir écouté quand j'ai parlé tout à l'heure!" Se tournant vers l'ensemble des élèves présents, elle ajouta, avec meilleure humeur à présent: "Comme le dit si bien votre chère Camarade, et comme je l'ai dis au début du cours, d'ailleurs, c'est à peu près tout ce qui entoure ses entrailles qui sert dans les potions antidotes... Comme celle contre le mutisme..." |
|
Alkazor Aegus | Serpentard |  | 229 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 09:03:29
| "Je m'appelle Alkazor Aegus, Madame" La jeune fille prit note de ce que venez de dire sa Directrice. Elle était ravie de faire gagner encore quelques points à sa Maison qui devenait ex-aequo avec Poufsouffle. |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 16:05:10
| Lionel qui venait d'entendre que serpentar avait ENCORE gagner des point ENCORE grace a Alkazor fut tous de suite plus interésser par le cour et il etait fier des representant de sa maison. Il ecouta les remarque de la prof
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Alicia Gondor | Directrice de serp et prof de soins | Directrice adjointe |  | 56 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 05:39:55
| "VOus verrez peut-être la potion contre le mutisme dans les cours de potions... Au fait, qui est votre professeur de cette matière?" Elle fronça les sourcils et parcourut la salle du regard. *Depuis que Rogue a quitté le poste, on entend plus parler de ce cours* pensa t-elle en attendant une réponse de ses élèves. |
|
Alkazor Aegus | Serpentard |  | 229 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 10:39:57
| Alkazor leva la main. "C'était Tom Jones, Madame. Mais il a disparu il y a déjà quelques temps, avant mon arrivée en tout cas".
-------------------- "A vaincre sans péril, on triomphe" |
|
DuRiKaN VaNDaL | Gryffondor |  | 83 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 16:05:45
| "On ne sait pas ou il est passé et Dumbledore nous dit qu'il est indisposé..." |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 16:09:11
| Toujours mysterieux les profs de ce cour, une malediction poserait elle ...
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
|