École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 Pour publier un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 03:08:04   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Vous avez fait une histoire, ou un livre informateur? Vuos voulez le faire connaitre par tous les autres élèves? Rien de plus simple! Voici les quelques informations:

-Votre livre doit avoir un titre et une introduction
-Il doit contenir au moins 20 lignes.
-Il ne doit par être bourré de fautes.
-Vous devez l'envoyer à Alicia Gondor par message privé

Tous les livres qui seront bons vous feront gagner entre 50 et 100 points pour la coupe des quatres maisons !
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:48:19   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Question: Et pour les fanfictions non terminées?


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 03:22:22   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Fanfics -___- bennn euhhhh d'ici demain je ferai une section spéciale pour les fanfic lolll
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:14:57   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

alicia ! vous n'avez pas répondu à mon MP sur mon livre...


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:50:02   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Moi non plus...


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:07:51   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Jespere kon a pas fait le meme bouquin ! ce serait balo !


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:51:23   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Je pense pas, le mien n'est pas encore fini, je n'ai que disons 2 page. Sinon toi c koi comme livre???


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:18:58   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

c sur le Quidditch


--------------------
Petter
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 03:05:57   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Wooooooowwwwwwww mais ptits bonhommes ! ! Vous êtes cons ou quoi? C'est un JEU ptain ! ! Jé pas que ça à fairw affixcher des maudits livres hein ! ! Fak vous allez sécher d'ici ce week end !!
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:33:39   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

C bon cool, respire madame c'ete juste pour savoir sit u avais bine ressu nos livre, c'est tout, fo pas s'ennerver comme ça...


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:40:09   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

donc on n'a fait ça pour rien ! pas de points kedal, ok c cool


--------------------
Petter
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:04:47   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Petter, si tu es du genre qui sont toujours sur l'ordi et qui ont pas d'amis à voir, pas de choses à faire en dehors de leur maudit PC, c'est pas mes affaires, mais moi j'ai fulls friends à voir, j'ai 6 RPG auxquels je PARTICIPE dont DEUX à moi, j'ai que de 20h45 à 21h30 le soir pour faire tout c'que j'ai à faire donc les caprices des petits bonhommes dans ton genre me passent six pieds par dessus la tête. Tu vas l'avoir, ton maudit livre, mais écoeure moé po ak so. Si tu t'attendais à ske je fasse ça en deux jours tu te fous le droit dans l'oeil tu l'auras pas d'ici la semaine prochaine.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:38:55   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

nan laisse tomber, fait toi pas chier avec ça


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:50:32   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Juste comme ça, cest koi tes site???


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 01:19:32   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Acadetia, 2 Poudlard, Nidala, un autre que je suis en train de construire, Nepokwa'I... Alors cé ça.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:46:10   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Ya moyen qutu pase les adresse pour que je vienne voir


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 04:44:25   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Ah, cartain, j'ai tellement de temps à perdre à te donner des mps pour ke tu t'assures ke jy vais ! ! ! MDR mais si tu y tiens vraiment, je metterai les adresses dans publicité si j'ai le temps, là je compte composer une new et je fous le camp me coucher ! ! ! Yé ke 22h45, mais ... Ben cé assez kand on a passée une journée complête au village de ssports (pis j'ai pété TROIS TRIPPES en les bottant MDR)
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:23:56   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

XXXXXXXXXddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tro tro fort Alicia, dacodac, jirais voir des que je vois la pub de tes sites...


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  Pour publier un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum