École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 Petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:45:37   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter entra dans la bibliothèque en compagnie de Lars et de Shadd.

"Bon, je reconnai que c'est un peu poussièreux ici, quelqu'un devrait venir y faire le ménage...quelqu'un à besoin d'un bouquin tan qu'on y est ?"


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:40:11   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd contemple chaque piece et bois chaque parole de Petter pour ne pas perdre une miette d'information.
" Il n'y aurrait pas de livre sur les potions, je doit admetre que le cours de potion me passionne. Chez moi, on ne fesias pas de potion, ou alors juste quand ma mère essayais une nouvelle recette de cuisine"
Shadd pouffa de rire a la fin de sa phrase, montrant ses dents bien blanche aux personnes présente.
" Alors Petter, tu sais s'il y a des livres sur le potions ici?"
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:45:49   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"S'il y en a, c'est forcement dans la rubrique potions..."

Petter emmena Shadd et Lionel jusqu'a une étagère pleine de livres poussiéreux avec une planche au sommet de cette étagère sur laquelle était peint le mot: POTIONS

"Tu as pas mal de choix ici, prend ce qu'il te plait, profites en, il n'y a encore pas de bibliothècaire !"


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:05:48   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd regarde vite fais tout les titre et stagne sur un.
Je vais prendre celui la.
Il titre un livre d'ou tombe pas mal de poussiere et qui porte le nom de " Potion pour débutant".
"Je pense que celui la me conviendra tres bien pour l'instant. Bon ou allons nous maintenant?"
Demanda Shadd avec un grand sourire.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:12:22   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter regarda autour de lui avant de repondre à Shadd.

"Il y a un endroit que tu aimerais connaître ?"


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:31:45   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd regarde Petter droit dans les yeux
"Ya un endrois que t'aimerais me faire connaitre?"
Lança t-il avec un petit sourire aux lèvres.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:38:25   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Beh à part les salles de cours, ta salle commune et la grande salle, on a tout vu en se qui concerne l'intérieur du château" répondit Petter.


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:40:02   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Alors allons voir l'exterieur, je te suis."
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 23:59:13   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Sélia entra dans la bibliothèque et se dirigea vers la section interdite. Elle poussa la porte et entra, elle cherchait un livre sur la défense, écrit en elfique, très poussé qu'elle avait oublié d'apporter. Elle se dirigea donc vers la section Langues étrangères et la section défense de celle-ci. Elle fouilla parmis les rayons, lut les titres, feuilleta quelques livres au passage, en prit un ou deux autres et puis trouva finalement son livre, il était Bleu nuit avec écrit en Runes dorées:

La défense avancée du savoir Elfique, par Galadriel (ouah j'ai downloadé une écriture en runes ça fait super bo Oo)

Elle sourit, prit le livre et ressortit de la bibliothèque.

Message édité le 28-01-2004 à 00:07:11 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  Petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum