|
DuRiKaN VaNDaL | Gryffondor |  | 83 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 18:45:26
| Comment on fait pour avoir les mots de passe de nos maisons respectives ?? Dsl, j'avais déjà lu kek chose lèa-dessus, mais je ne le trouve plus... |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur |  | 144 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 18:55:20
| envoi un MP à Mystik, elle te répondera en te donnant le mot de passe de Gryfondor
-------------------- Daniel |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 22:38:57
| il faut envoyer un message privé aux directeurs de vos maison... quant aux serdaigles, envoyez le à moi!
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur |  | 166 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 19:02:36
| Ouiii, il me semble que Misirs Jones ne vient plus pentoute, mais est seulement une (habituelle) défaillance de mon cerveau ?
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur |  | 144 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 19:05:07
| peut être bien...
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur |  | 166 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 19:08:43
| (Chhuuii trroooop heuuurreeeuuusseee !!! Mes anges comme dirait Mystik !! Ya personne ka fait " Mais quel cerveau Avril !?" !! Whaou !)
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
| Posté le 05-02-2004 à 19:42:12
| jai ésité...c a prendre ou a laisser !
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 13:48:07
| mais quel cerveau avril? ;-) allez dans le babillard, il y a un sujet à propos de tom jones.
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
| Posté le 06-02-2004 à 20:08:01
| Oki doki ! mdrrr (Pour le cerveau, celui que j'ai acheté hier en solde a Antoine ! il avait pas lu le mode d'emploi, pis d'façon l'avait paumer l'code pin ! mouhaha, bon t'occupe c un trip con (kelkun peut me dire si g des trips qui sont pas cons ?))
|
Aloha | Gryffondor |  | 7 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 19:52:39
| Arfffffff je clique sur message privé pour demander le mot de passe et rien je fais une mauvaise manip ??? d'habitude on doit rentrer le pseudo de la personne à qui on envoie le message mais là que dalle ouinnnnnnnn
-------------------- suis qu'une blonde mais tétue ;-) |
|
| Posté le 11-02-2004 à 22:35:51
| ça doit être sur ton ordinateur? Habituellement, tu cliques sur "messages privés" et tu fait "nouveau"... ensuite tu tape le pseudo de la directrice de ta maison et tu ecris ton message... je n'ai jamais eu de problèmes précédemment.
|
|