|
Zanar Nuri | Serdaigle |  | 147 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 19:37:09
| ça fait un journée que je partissipe et une journée que j'ai pas des cours.Un etrange sentiment de bonheur-des-sechage me vient dans le coeur . Je fais quoi?
-------------------- - Choisissez : Blanc ou Noir ? - Gris foncé. |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 18:13:41
| Moi aussi j'ai une question a ce sujet les cours sont a heures fixes ? l'heure est prise où? c'est l'heure du message? et si le cour se passe sur plusieur jours ? les cours sont ils obligatoire ? voila sinon moi aussi je fais l'ecole buissoniere pour l'instant
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Lars Ahac | Gryffondor |  | 130 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 18:18:18
| Il faut aller en cours kan le prof fait un cours, de toute façon tous les profs ne sont pas la, dc je pense pas ke l'emploi du temps soit déja fait.
-------------------- éléve de 1e année à Gryffondor |
|
Alicia Gondor | Directrice de serp et prof de soins | Directrice adjointe |  | 56 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 02:12:10
| Lolll vous êtes vraiment marrant avec vos milliards de question. C'est un RPG, on peut donc pas vous donner d'horaire puis-ce que cé pas tout le monde qui est sur l'ordi 24h/24. Donc quand un prof le fait, vous y allez, tout simplement. |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 02:21:43
| occupez vous pas du temps, un cours peut durer 6 jours alors que dans l'histoire" ce sera seulement un cours de 1 heure
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
Alicia Gondor | Directrice de serp et prof de soins | Directrice adjointe |  | 56 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 03:12:52
| Pfff une heur... Les cours de soins aux créatures magiques sont des doubles ^^ niarkkkk vous allez endurer Ali trèèès longtemps ^^ |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard |  | 214 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 23:27:09
| *soulagement*= jpas oubliger de suivre les cours
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
| Posté le 29-01-2004 à 14:11:39
| Merci de m'encourager loooool pff mes cours y sont sup... sup... s... Ben voyons ça sort pas -_- |
|
|