|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur | | 144 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 20:36:36
| J'en ai marre ! BIG COUP DE GUEULE ! ça fait plus d'une semaine que je me suis inscrit et j'ai toujours pas la réponse pour si je peux faire prof d'étude des moldus ou pas ! quand es ki va le lire mon MP dumbledor mdrr ! ! ! ? ? ? Il se connecte jamais ???? !!!!!!!!!!
-------------------- Daniel |
|
Zanar Nuri | Serdaigle | | 147 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 20:42:19
| Il ext comme pere noel , il passe la nuit , quand tout le monde dort. mdr |
|
Lars Ahac | Gryffondor | | 130 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 21:17:22
| donc une fois l'an le 24 décembre
-------------------- éléve de 1e année à Gryffondor |
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur | | 166 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 18:09:49
| Oh c bon, c pas parce que vous avez rien de mieux a foutre de votre vie, que le joueur de Dumbledore doit faire de même ! Ya pas que le net dans nos vies ! Il est pas obligé de venir toutes les semaines ! Vous croyez que c facile de gérer un site comme celui ci ?
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
Petter Lyric | Poufsouffle | | 186 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 12:34:56
| Je ne veut pas foutre la merde, mais Dumbledor affirme quand même qu'il repond au MP au moins une fois par semaine...
-------------------- Petter |
|
Zanar Nuri | Serdaigle | | 147 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 13:39:08
| (l'air boudeur) j'ai jamais dit que je trouve qu'il s'occupe pas asses du site , je l'ai vu avant hier na ! En plus moi j'ai bien plus a faire que de rester devant le PC toute la journée |
|
Lionel | Serpentard | | 321 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 11:58:13
| Bon Zanar t'arete de faire ton fayot !!! lol C'est vrai qu'il vient jamais moi je vais me teletransporter dans un otre rpg je croi
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard | | 214 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 18:19:08
| désolé daniel jai été malade, jai eu une foule de devoirs *fin de l'étape* et plein d'autre préoccupations.. la réponse et OUI tu peux l'être et encore désolé!
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
|