|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur | | 144 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 23:40:35
| Daniel regarda en l'air. "Ya des fois où j'aimerais bien plaire un peut plus..."
-------------------- Daniel |
|
Impeesa Kipling | Prof. de Divination | Directeur (ice) de Serdaigle | | 143 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 11:30:53
| " tu souhaites cela mais tu n'en mesures pas les consequences ! imagine si tu plaisais trop, tu n'aurais plus de volonté à séduire et tu ne savourerais pas le plaisir de plaire. Une fille qui serait sensible à ton charme ca te ferait rien ! alors que là, tu y es sensible !" Impeesa se releva et alla vers la verrière de son bureau et regardant à travers vit que, sur le terrain, 2 eleves s'entrainaient au Quidditch. Curieuse, elle voulu voir ki c'etait : VISIO AUGMENTO Elle put alors voir qu'il s'agissait de Goulven et d'Alkazor. " ceux là ont l'air de bien s'entendre " dit-elle avec un air entendu. " un peu comme Lionel qui perd tous ses moyens lorsque Mlle Vandal entre dans une piece. L'as-tu remarqué ?"
-------------------- Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux |
|
| Posté le 15-02-2004 à 12:10:18
| "Oui, j'dois avouer que tu es plutôt convinquante...et toi tes amours ? Tu es mariée peut être..." Daniel vit Impeesa se levait vers la fenêtre. "Nan, pas spécialement..." lui repondit-il en se levant à son tour.
|
| Posté le 15-02-2004 à 17:23:18
| Daniel se sentait à présent géné...il avait eu un sacré culot pour lui demander un truc pareil. Une vague honteuse parcourut son corp. "Et bien...je...vais vous laisser...désolé de...vous avoir...dérangée..." dit-il en s'approchant de la porte.
|
Impeesa Kipling | Prof. de Divination | Directeur (ice) de Serdaigle | | 143 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:01:37
| " non non .... excusez moi j'etais perdue dans mes pensées ! pensez-vous que si j'etais mariée je serai ici ....... loin de mon mari ? "
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:15:22
| "Non en effet, désolé, mais vous ne devriez pas tarder à l'être..." dit Daniel en se retournant vers Impeesa.
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:36:04
| " qu'est-ce qui fait dire cela ? seriez vous aussi un pro de la divination ? " lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:56:01
| "Maintenant que tu le dit, je te vois amoureuse, mais l'homme est crypté" plésenta Daniel en faisant mine de voir l'avenir dans sa tasse de café.
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:57:50
| " ah bah pourtant ca m'arrangerait assez de le connaitre ...... ca serait plus pratique non ? "
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:35:35
| "C'est toi le devin ici, tu devrait le savoir..."
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:38:25
| " il a toujours été dit qu'il ne fallait jamais se tirer les cartes soi mm ou tenter de connaitre son futur. Jamais je n'irai essayer de connaitre mon avenir ...... trop dangereux ! non, j'attends tranquilement .... "
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:02:25
| "vous pourriez me prédire le mien ????" proposa Daniel.
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:05:30
| " tu n'es décidément pas très bavard Daniel ! Lire ton avenir ... je ne sais pas, je sais d'experience que c'est rarement une bonne idée de lire l'avenir des personnes qui nous sont proches. Enfin pourquoi pas .... je vais preferer te lire les lignes de la main. Donne ta main gauche. "
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:11:48
| Daniel tendit sa main gauche vers Impeesa. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il a toujours été très curieux. Cepandant il avait peur de découvrir des mauvaises nouvelles. Mais il ne put pas resister à la tentation et atendit que Impeesa commence.
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:21:04
| Impeesa sentit l'apprehension de Daniel mêlée à l'envie qu'il en avait. " tu es sur ? " Sentant que celui-ci allait repondre par la positive, elle regarda attentivement la main de celui-ci. " là tu as ta ligne de vie, de chance, d'amour ... que veux-tu que je te dise ?"
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:23:39
| "et bien, parles moi de ma chance et de mon amour, la vie, je ne veux rien savoir." répondit Daniel
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:28:13
| " alors , ta ligne de chance subit 2 altercations. La 1ère semble s'etre passée vesr 18 ans .. la 2eme autour de l'age que tu as maintenant. Càd qu'à ces 2 moments tu as connu quelque chose qui a été une chance pour toi de changer de vie ou tout simplement de la réaliser. Ta ligne d'amour ..... oh bah ca va dis moi ! a priori tu as connu quelques histoires pas mal du tout, et tu devrais continuer comme cela quelques temsp encore. Après ........ à priori tu te fixes et ton amour se partage. Voilà .... ca fera 50 gallions " dit Impeesa en riant
|
Lionel | Serpentard | | 321 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 15:13:07
| bouuuuuuuuuuuuuu
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
|