École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 Derriere une pile de livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:27:04   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd était posé sur une chaise, derriere une pile de livre.'Les potions pour débutant',' Le monde des Magicients','Les dragon d'Angleterre'. Voila quelque titre qui était posé sur la table. Seul les piques de Shadd dépassaient dela pille de livre et trahissais sa présence. Il a l'air tres absorbée par tout les livre qu'il lit, il en a déja 3 ouvert sur la table et il les lit en meme temps, une chocogrenouille dans la bouche.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 01:27:46   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN entra dans la bibliothèque avec de grands yeux.
*Il y a beaucoup de livres ici*
se dit-elle.

"Bonjour Shadd !' dit DuRiKaN. Est-ce que tu voudrais étudier ton cours de potion avec moi svp ?? "
demanda-t-elle d'une petite voix.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:55:05   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

La tête de Shadd S'éleva au dessus des livre entassé.
"Oui, je t'en pris, instale toi."
Shadd poussa quelque livre, en entassat d'autre et fit de la place a Durikan.
"Voila prend une chaise. Tien prend ce livre, il t'aidera pour faire des potions."
Shadd tendit a Durikan un livre intitulé 'Les potions pour débutants'.
" C'est avec ça que je fais mes devoir de potion, et que je m'entraine a faire des potions aussi."
Shadd souri, devoilant une belle rangée de dents.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 06:41:42   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN saisit une chaise et s'assit aux cotés de Shadd. Elle prit le livre que Shadd lui tendait et l'ouvrit à la première page.

"Merci Shadd!" dit Durikan soudainement intimidée par son nouveau copain.

Et DuRiKaN baissa les yeux pour entamer la première page de ce gros bouquin.
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:32:46   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

George était non-loin des deux élèves mais il ne les vit pas.

"Alors..... ou est t'il.... ou est t'illlllllll...

HA! J'ai trouvé."

Il prit un livre ou il y avait inscrit "Tous sur les moldus"

*Je vais découvrir la vérité comme ça*, il s'assit pas très loin des 2 autres et commença a lire la page 9
*J'aime pas les introduction*


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:27:41   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Si tu as besoin d'un coup de main Durikan, dit-le moi, je me ferais une joie de t'aider."
Shadd venait de quitter son livre des yeux et regardais Durikan en train de commencer son livre.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:30:57   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN leva les yeux de son livre.

"Merci beaucoup Shadd. Je dois commencer à m'y mettre avec tout le retard que j'ai pris en arrivant quelques jours après l'ouverture de l'école." dit-elle en regardant son ami droit dans les yeux.

*Il est gentil celui-là, ça doit être pour sa que le choixpeau magique la mis dans serdaigle* pensa-t-elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  Derriere une pile de livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum