|
Lars Ahac | Gryffondor | | 130 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 21:17:11
| Je suis désolé de vous l'annoncer mais je ne peux pas rester plus longtemps sur ce jeu. Je joue déja à un autre jeu ki me prend beaucoup de temps et je ne peu plus en donner autant. Donc je sais ke c'est pas le moment car le forum a besoin de nouveaux éléves. Je tient quand même à vous remercier, j'ai passer de super moment nottament un soir avec Arrouan. Dsl de partir aussi vite. (dsl de pourrir encore le forum, c promit j'arréte) Aurevoir à tous et peut etre que desfois je passerai.
-------------------- éléve de 1e année à Gryffondor |
|
Shadd Imar | Serdaigle | | 108 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 21:20:52
| Bon on peut pas sdire kon se connais bocoup mais c'etait psa mal de jouer avec toi, a plus, j'espere...
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
Zanar Nuri | Serdaigle | | 147 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 22:15:18
| (avec un petit rythme des bongos derriere) Mon coeur se remplit de tristesse Mon coeur est comme un foyer abandonné. Je ne paye plus le chauffage je ne paye plus le loyer Ou j'habiterai le mois prochain? Dieu seul le sait . Lars mon , ami , que dis-je mon frere vient de nous quitter. Le forum sans lui , est semblable a un desert désole. Et c'est sur une parodie minable de poesie japonaise que je termine se verse. (ma façon de dire adieu) |
|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 03:40:40
| Oh, hé, c'est pas juste, ça... Je ne fais qu'arriver et déjà quelqu'un s'en va... J'm'excuse si c'est de ma faute... Allez, je te souhaîte un bon au revoir, même si je n'ai pas eu vraiment le temps de te connaître ;-)
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur | | 166 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 18:08:47
| MMDDRRR, c PARCE QUE t arriver qu'il s'en vas Shanna voyons !! Aaahh mooonnn diieuuu Lars,q ue c émouvant !! ouinouin ! A la revoyure !
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
| Posté le 31-01-2004 à 14:57:02
| mrci zanar pour ce petit poème Shanna bien sur ke non c pa de ta faute Et Avril tu me chambre?
|
Dumbledore | Professeur d\'histoire de la magie | Directeur de Poudlard | | 214 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 18:20:05
| :S *pleure* bye lars! a la prochaine!
-------------------- Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard |
|
| Posté le 31-01-2004 à 20:11:28
| aurevoir directeur
|
Avril Laurenn | Professeur de Vol sur balai | Professeur | | 166 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 17:16:08
| Ben que veut tu que je fasse d'autre ? Que j'fonde en larme d'vant mon écran ? Chui pas une sentimentale moi ! Bon, allez Salut !!
-------------------- Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche. [EN VACANCES] Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf |
|
Lionel | Serpentard | | 321 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 15:59:29
| Snif... Lars deja qu'on avait aps grand monde snif.. on pensera a toi snif ... Tu restera dans nos coeur snif ... bouhbouhbohu
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur | | 144 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 16:29:50
| t un peu en retar hein
-------------------- Daniel |
|
Lionel | Serpentard | | 321 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 16:31:58
| c mieu ke rien !!!!
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Daniel Mauret | Prof d\'étude des moldus | Professeur | | 144 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 16:34:06
| ouai c vrai, lars il est revenu hier ! mais il est reparti 2 min aprè...
-------------------- Daniel |
|
|